Aller au contenu

RedMi Note 3 Pro (kenzo) Tutos + ROM Global Dev + Stable et xiaomi.eu


Recommended Posts

mise à jour OTA faite sans soucis particulier: juste le fingerlock à refaire (d'ailleurs ça m'a permit de faire une seconde empreinte pour mon autre main et de pouvoir le déverrouiller des deux mains, je n'y avais pas pensé avant :P ) et la sonnerie du téléphone qui a changé

 

Par contre, pourriez vous me dire comment changer de fond d'écran de verrouillage sans avoir l'annonce "impossible de charger l'image" ?

 

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

j'ai un problème,

j'ai remis la rom xiaiomi.eu dev 6.8.11 (il y quelque jours) et la j'ai des reboot, retour logo mi et a moins de maintenire le bouton off ca reste bloque !

ensuite il redémarre sur le mot android en gros au milieu !!!

puis au redémarrage j'ai la barre de chargement sous le logo MI ???

 

je reinstalle la nvlle rom 6.9.9 par dessus ?

merci

 

HELP

Modifié par quent13476
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, quent13476 a dit :

re

j'ai un problème,

j'ai remis la rom xiaiomi.eu dev 6.8.11 et la j'ai des reboot, retour logo mi et a moins de maintenire le bouton off ca reste bloque !

et surtout a chaque redémarrage j'ai la barre de chargement sous le logo MI ???

je reinstalle la nvlle rom 6.9.9 par dessus ?

merci

 

HELP

yop

As tu penser a faire un backup via ton trwp avant toute chose? 

si oui fait tout simplement un restore de celui ci non?

 

Pour ma part je viens de passer en 6.9. sans probleme un un simple wipe cache and davilk ,manque plus que SU

merci pour tout

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais essayer mais ma dernière sauvegarde twrp est pas très récente (ma faute !)

 

je n'ai plus accès a mes photos galerie se ferme direct !!! j'ai peur que ce soit un autre problème a régler avant de faire le changement de rom ???

Modifié par quent13476
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma procédure pour passer de la Xiaomi.eu Dev 6.8.18 à la Xiaomi.eu Dev 6.9.8 :

- Twrp Alka.

- Backup !

- Flash xiaomi.eu Dev 6.9.8.

- Wipe Cache/Dalvik Cache.

- Flash SuperSu 2.76.

- Reboot System.

Un premier boot se fait, puis un second assez rapidement. Après un total de 6 minutes d'attentes le smartphone est démarrer et le Bootloader revérouillé. Donc redémarrage en Fastboot, Mi Unlock, reboot, et voilà ! Le tout en moins de 25 minutes :).

Sent from my Redmi Note 3 Pro *.*

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, kaltan a dit :

J'essaie d'installer MM

Twrp vient de reboot tout seul là :/

Contrairement à d'habitude où normalement c'est à moi de reboot 

Bizarre bizarre...

oui moi aussi du coup j'ai reessaye et la logo mi avec la barre de chargement en dessous en attente donc !

reesaye du coup

edit : ca y est demarrer ! ouf

maintenant mi unlock...

 

par contre je vois pas les textes masque (firefox sur pc) du tuto 1ere page ???

Modifié par quent13476
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw j'ai fait la 1ére maj l'attente étais déjà longue mais la avec le nouveau lien je dépasse les 1heures de démarrage je trouve sa bizarre, un peux degouté d'attendre autant je pense retourner sur la 6.8.18 qui était vraiment stable pour ma part et kernel fonctionnel

Modifié par xs3mt3ck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Odranium a dit :

C'est bon 1f449.png1f44c.png

 

Par contre le passage de 8300 a 7300 sur antutu est douloureux.

Jamais eu autant...je tournais toujours autour de 72000. Now c'est 74000.

 

Si bien ça change pas grand chose pour une utilisation courante, ce qui importe le plus c'est le drain de la batterie et le deepsleep :0

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon RN3P à essayer de démarrer toute la nuit sur la nouvelle Maj sans succès à mon étonnement ce matin et la après un full wipe et la réinstallation de la 6.8.18 à ma grande surprise mon RN3P ne démarre plus il montre le logo MI pendant même pas 1seconde et s'éteint, impossible d'atteindre le twrp ou même le mode Fastboot, une idée ??

 

Problème résolu 1heure après sans raison particulière après avoir insisté sur son démarrage

Modifié par xs3mt3ck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, xs3mt3ck a dit :

Bon mon RN3P à essayer de démarrer toute la nuit sur la nouvelle Maj sans succès à mon étonnement ce matin et la après un full wipe et la réinstallation de la 6.8.18 à ma grande surprise mon RN3P ne démarre plus il montre le logo MI pendant même pas 1seconde et s'éteint, impossible d'atteindre le twrp ou même le mode Fastboot, une idée ??

 

Problème résolu 1heure après sans raison particulière après avoir insisté sur son démarrage

Les mystères de l'informatique et du bidouillage mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis...

Oui je suis le même, si cela fonctionne pas je laisse tout tomber jusqu'à que j'y arrive.

Comme dit moi j'ai fait un full wipe, je suis en TWRP officiel 3.0.2.2 et tout à bien fonctionné, puis redeverouillage du bootloader et roule

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous beta testeurs  , perso je vais attendre la prochaine maj car ca n'a pas l'air tres stable tout ca, et puis j'ai un peu la flemme d'avoir un brick la xD .

Crois moi c'est très très stable et d'une fluidité exemplaires.

Les problèmes que certaines personnes ont eu été au mauvais déverrouillage du Bootloader puis une installation d'une ROM Xiaomi.eu

J'imagine qu'une ROM Miui 8 Dev doit aussi bien fonctionné et est suffisante pour le commun des mortels.

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...