Ritalien Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Ahahah Alex. Ne t'inquiète pas c'est normal. Mon premier RN3 pro est passé par là et celui de madame y est depuis hier. Tu vas le recevoir demain ou après demain normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 @@alex5678, salut. C'est carrément rapide de la part de Gearbest (ce n'est pas ironique ^^) Je peux jeter un oeil si tu me donnes le numéro de tracking par mp. Si c'est un envoi gratuit, il n'y a normalement aucun crainte à avoir (douanes, taxes et Cie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex5678 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Salut Ritalien, merci de me rassurer, t'as pris un RN3 pro pour madame aussi ? moi si ça se passe bien je lui prendrai un redmi 3 pro car plus petit. Merci Kuan, voici le lien : oops, j'édite le message, je te l'envoies par MP Vous aussi vous êtes rapides dites donc !!! Modifié 6 avril 2016 par alex5678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 @@alex5678, j'ai eu le temps de prendre ton numéro. Ton RN3P est avant douane (un gros entrepôt avant douane). Il va passer de "l'autre côté" aujourd'hui ou cette nuit (j'espère) et sera pris en charge par la poste française illico presto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex5678 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Merci Kuan, je vous tiendrai au courant, ça pourra intéresser d'autres personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Oui je lui ai pris le prime en couleur or. Alala elle en retrouvera pas un comme moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudyjo Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Je pensais que tu ferais le retour au moment de recevoir ton RN3P. Salut, Oui je l'ai récupéré ce midi, c'est ma femme qui l'a récupéré...j'ai pas trop eu le temps de faire un retour car j'ai pas pu tout regarder. Je me suis connecté cette aprèm pour dire que je l'ai finalement bien reçu mais j'ai gavé de taf (je suis au boulot là...pas bien lol) Mais je reviendrai pour faire un retour complet, ce que je sais c'est que j'ai une rom revendeur (GLOBAL 7.1 - 7.1.9.0.0) Voilà, mais promis je reviendrai ! Encore merci, fini le stress.. @, bien rapide tout ça ! @, le pavé... Je vois que tu viens de le recevoir à ton domicile à l'instant : 06/04/2016 10:06 Shipment delivered. C'est donc réglo de la part de Shenzen Top one. oui finalement ça s'est bien terminé...juste que c'est quand même dommage que le vendeur ne répond pas aux messages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Content que tout se finisse bien B) 8 jours entre le jour de la commande et l'arrivée à domicile ? 22€ environ par DHL, sans frais de douane ? Modifié 6 avril 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudyjo Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Oui, en réalité ça a été rapide.. Moi? Psykoté...non lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudyjo Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Alors, commandé le 29 mars vers 13h, expédié le 31, reçu le 5 avril donc entre la commande et la réception cela fait 8 jours, très correct au final. Oui 22€ de DHL, sans aucune taxe ni douane. Il faut savoir qu'il y a 2 numéros de suivi: Hongkong_London puis London-Bruxelle_France mais le vendeur ne communique que le dernier vers la France. Voilà, cela a été rapide au final, malgré mon impatience, lol, mais manque de communication du vendeur (selon moi) A bientôt, sur l'autre forum pour le tuto pour maj Rom car je suis en 7.1.9.0.0, donc rom revendeur et je suis obligé de passer par fastboot. Merci. Content que tout se finisse bien B) 8 jours entre le jour de la commande et l'arrivée à domicile ? 22€ environ par DHL, sans frais de douane ? Modifié 6 avril 2016 par rudyjo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis30 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour à tous, Commandé hier soir mon Redmi note 3 pro 16GB (qui va succéder à mon redmi note 2, très bon tél en passant, et merci Kuan......) sur HKway (aliexpress) Prix : 160 euros, livraison normale, la dernière fois avec le Note 3 de Madame, cela avait pris 15 Jours, on verra pour cette fois. Je vous tiens au courant, un grand merci à la communauté et surtout à Kuan qui est présent sur ce tél aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jefferson93 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Après 5 jours d'attente. message de Goldway m'annonçant une rupture de stock de Note 3 pro en 32go en dark grey, pas mal de temps de perdu, j'attends le remboursement pour passer commande ailleurs. Sinon selon vous grosse différence entre les 2G et 3G de ram, voir si ça justifie les 40 euros d'écart ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Sur 3 go j'en ai seulement 1,6 go de libre, donc je dirais que c'est tout de même un bon plus. Et pour les 40€ tu peux également prendre en compte les 16 go de mémoire en plus, donc 1 go de ram et 16 go de stockage en plus pour 40€ quand chez d'autres marques faut compter 100€ pour avoir juste 16 ou 32 go en plus, je trouve ça intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jefferson93 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 C'est sûr, je vais rester sur mon premier choix et reprendre en 32, des vendeurs fiables à conseiller autre que Goldway ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 J'ai pris chez eternal team et je l'ai reçu en 10 jours. Sinon kuan à mis une liste je crois à la fin du post 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudyjo Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Salut, Même si j'ai eu quelques crainte je l'ai prix là: http://fr.aliexpress.com/item/Original-Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-Snapdragon-650-Hexa-Core-5-5-3GB-RAM-32GB-ROM/32597684693.html?detailNewVersion=2 Reçu en 8 jours avec DHL, sans douane ni taxe. Ce que tu peux faire c'est d'envoyer un message au vendeur pour être sûre qu'il en a en stock. Par contre me concernant, une fois acheté, le vendeur ne répond pas beaucoup aux messages. Voilà. C'est sûr, je vais rester sur mon premier choix et reprendre en 32, des vendeurs fiables à conseiller autre que Goldway ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jefferson93 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Je vais le prendre ici alors, en tout cas, j'avais commandé chez Goldway après avoir lu pas mal de choses positives sur ce vendeur, il faut croire que je n'ai pas de chance, il a fallu que je pose une question sur l'expédition pour qu'il m'annonce qu'ils étaient en rupture et qu'il n'avait aucune date de réapprovisionnement prévue, uniquement dispo en silver. J'ai demandé le remboursement puisqu'au bout de 6 jours, ca a bien été débité, d'ailleurs j'ai hate de voir la façon dont ca va être géré également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex5678 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Salut à tous, ça y est j'ai reçu le mien ce matin. Nous sommes le 8 Avril. J'ai passé commande le 23 Mars chez Gearbest d'un redmi note 3 pro 32 gb. Il est parti le 25 Mars, a transité 3 jours à roissy HUB BBSC PIC 93 puis arrivé le 8 Avril. 15 jours ça va, j'avais pris livraison normal, pas de douane. Super bien emballé et un adaptateur offert. Je n'ai plus qu'à me pencher sur la ROM.... Merci de m'avoir rassuré Ritalien et Kuan. je vous retrouve dans le tuto ROM en cas de souci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Pérottet Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Reçu le miens de HKG du coup, très bien emballé. Commandé le 28 mars, arrivé à la poste hier donc 10 jours, c'est tout à fait honnête ! J'ai également reçu le SMS pour le déverrouillage du BL hier donc la vie est belle et ma journée va être bien remplie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) Bonjour, Ça y est j'ai reçu celui de ma femme a l'instant. Je l'avais commandé chez Hong Kong goldway le 26/03, donc il a mis 13 jours à arriver. 3 jours de plus que eternal team, mais il y a eu une différence de 3 jours de traitement entre les 2 ce qui revient au même au niveau de l'envoi. Sinon eternal team à traité immédiatement la commande contrairement à Hong Kong goldway, mais je recommande ces 2 vendeurs. De plus, les 2 communiques sans problème. Pour l'emballage, je pense que celui de Hong Kong goldway est mieux, car c'est du bulle mais très solide, alors qu'eternal team, c'est du simple bulle. Malgré ça la boîte de Hong Kong goldway à un enfoncement sur un coin (ça a dû être fait avant d'être protégé). Modifié 8 avril 2016 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2016 @, c'est plus que correct en envoi gratuit. Les postes chinoises sont top cette année. Franchement, 10-11 jours (livraison gratuite) entre la commande et l'arrivée à domicile était plutôt du domaine du "coup de bol". Cette année, je suis impressionné par les délais raccourcis (en envoi gratuit). @@Ritalien, boe ? Tianma ? Sharp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Oui, ils font fort contrairement au 3 semaines de livraison pour les RN2. Je te dis ça tout à l'heure, à l'allumage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Alors elle a reçu le téléphone avec une rom en 7.17.9.0 super, obligé de passer par fastboot avec la 7.1.8.0. Pour l'écran, c'est un tianma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2016 @@Ritalien, arf. Tu arrives à voir une différence (même très légère) entre le tianma et le boe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahfree Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) @ j'ai eu le même souci, suivant les éloges faites à HKG, moi j'avais commandé le 29/03 et ne voyant rien bouger j'ai annulé le 5/04, je viens d'être remboursé aujourd'hui, je vais le reprendre chez Top-one avec dhl, j'attends juste qu'il me réponde sur le délai de packaging. Est il préférable de lui demander de m'envoyer le phone dans son jus, c'est à dire sans qu'il y installe sa rom ou pas ? Modifié 8 avril 2016 par jahfree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.