Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Après le Honor 7, c'est au tour du Honor 5X d'avoir droit à sa phase beta d'Android Marshmallow et EMUI 4.0. Les plus actifs d'entre vous seront d'ailleurs les premiers à y participer, alors à vos claviers ! (Seules 50 places disponibles) 

https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/352616_recevez-beta-emui-4-0-android-marshmallow-honor-5x

• Like 6
Posté(e)

Tout nouveau sous Android et sur Honor je découvre chaque jour avec plaisir les possibilités de ce smartphone ! alors je tente moi aussi. Merci même si je suis un rookie :)

• Like 1
Posté(e)

Premier message posté ici ! Et participation enregistrée. Je fais maintenant parti de la famille Honor avec le 5x et 7. Hâte de voir ce que Marshmallow donnera sur ces bestioles sympathiques.

• Like 1
Posté(e)

pas de restriction de firmware pour cette BETA sur d'autre forum il faut être en B140 ?

La b140 est disponible que aux USA. En Europe on est tous en B130
  • Like 1
Posté(e)

Bonjour à tous,

Honor recommande de rester en B130 pour le moment, afin de vous permettre d'éligible à cette Beta. Je vous tiendrai informés si la version B140 est compatible :-) 

@@jvachez Difficile à dire, tout dépend le nombre de participants. D'après mes informations, les gagnants devraient bientôt recevoir un mail au sujet de ce lot, afin de connaître leur adresse de livraison. 

Bonne journée :-) 

Posté(e)

J'espère que bientôt on aura une personne qui nous fera part du lien de la version Bêta histoire de la tester et de me faire changer d'avis sur le Honor 5X, car j'ai envie de retourner chez Sony.

Posté(e)

vivement la mise a jour android 6

de plus depuis un an je possede 2 huawei p8 lite et tres content de la marque 

et ,possesseur depuis peu d un honor 5x. j ai abandonné la marque sony xperia . devenu trop cher

et pour moins cher chez huawei et honor des smartphone de tres haute qualité qui n ont rien a envié des autres marques 

continuez comme cela tres bien 

merci beaucoup

je me suis incris aussi pour le tirage au sort pour la mise a jour android 6 pour honor 5x

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...