stradfred Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Free sur Flyme 5.1.5.0G et pas de problèmes pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Il n'est d’ailleurs pas recommandé de faire de mise à jour d'une version A à G et inversement sans passer par une installation propre (flashage de donnée).Ah mais j'ai fais un full wipe pour la transition A/G, c'est clair que c'est obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 (modifié) C’est pour cela que je le précise, cela évite bien des soucis ;) Modifié 8 juin 2016 par stradfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yetichon Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Je suis chez Bouygues, et je fais un full wipe à chaque fois. Ça n'empêche pas les bugs. Et pour le "quand t'achètes un Meizu faut savoir à quoi s'attendre", ouais pour les petits bugs... Mais quand t'as pas de notifs (ou une fois sur deux, c'est encore pire d'ailleurs) ou que tu reçois pas des sms, ben ça commence à devenir vraiment problématique. Après le téléphone est excellent hein, et justement, c'est ultra chiant de voir une rom aussi bien optimisée que Flyme (une des rares à être vraiment optimisée sur Android) avoir des bugs dégueulasses comme ça. Je vais tenter un retour 4.5 full wipe pour repasser en 5 stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Yetichon je suis chez Bouygues bandyou et aucun soucis vraiment bizarre ce soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andropen Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je suis chez Bouygues et pas de problèmes de notifications des applis comme whatsapp et autres, ni pour les SMS, mais tout à fait d'accord avec @@Yetichon, des bugs mineurs sont tolérables, mais la non réception de SMS et autres notifications d'apps de communication deviennent des bugs très pénalisants de nos jours. Pour en revenir au Meizu Pro 5, le hardware est vraiment au top, mais le software ne l'est quand même pas je trouve, ou en tout cas en retard avec ce qui se fait actuellement. En effet ce Flyme n'est pas la pire surcouche qui soit, Alcatel ou d'autres sont plus catastrophiques, et il y a aussi mieux, ma femme a un sony Z3 et franchement la surcouche Sony n'est pas mauvaise du tout et elle est en Marshmallow depuis quelques jours... En espérant que Flyme passera en 6.0 dans quelques mois aussi... :huh: Pour la partie audio du Pro 5, je vais ouvrir un autre post pour ne pas trop polluer le même sujet, mais je dois dire que je suis un peu déçu. En tout cas, faut être patient tout en espérant que Meizu/Flyme continuera les mises à jour et corrections de bugs pour notre modèle encore longtemps car la tendance de certains constructeurs (qui me déplait beaucoup) est d'arrêter de développer pour les modèles qui ont plus de deux ans pour bien sur pousser à acheter des modèles plus récents... Bonne journée à tous ! Modifié 9 juin 2016 par Andropen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Tu es déçu de la partie audio du Pro5 ? Tu as quoi comme autre support d'écoute au quotidien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Je suis curieux aussi de savoir ce qui ne va pas avec la partie audio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 9 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour, Est-ce qui y a des gens qui utilise la Rom chinoise, c'est a dire A ? Je la test depuis ce matin et j'aime bien, sauf que j'ai des problèmes avec play store ? Impossible de faite une recherche sur play store, j'ai message d'erreur impossible de connecter au serveur... Si quelqu'un peux aider ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Moi aussi car perso mon collègue de travail à un Samsung s7 et avec mon casque le son n'a rien à voir. Non pas que le son sur le s7 soit mauvaise mais la dynamique et bien meilleurs sur le pro 5 y a pas photo c flagrant. Ma femme à un z3 et c pareils. Donc pour l'instant j'ai pas trouver mieux que ce pro 5 pour le son. Effectivement si vous avez un casque basique ça changera pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour, Est-ce qui y a des gens qui utilise la Rom chinoise, c'est a dire A ? Je la test depuis ce matin et j'aime bien, sauf que j'ai des problèmes avec play store ? Impossible de faite une recherche sur play store, j'ai message d'erreur impossible de connecter au serveur... Si quelqu'un peux aider ? Merci d'avance Si tu fais une petite recherche sur google tu trouveras ta reponse car y a eu pas mal de sujet ouvert sur ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 9 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2016 Merci beaucoup, j'ai déjà fait. Ne prend pas mal, mais si ta pas une solution ton réponse ne fait pas avancer le forum. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Ça m'est arrivé une fois, essaye de mettre l'heure et la date en manuel tu changes ton une heure et date différentes et après tu remets tout en mode automatique et après tu rouvre le playstore, ça a fonctionné pour moi Ou alors tu télécharge la dernière version de l'apk et tu reinstall, ça m'a sauver aussi une foi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 9 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2016 Merci beaucoup ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 9 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2016 Super ben, merci beaucoup ça a fonctionné !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Ok merci selon ton retour je l'installerai sûrement si c'est positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 9 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2016 Pour l'instant, à part le pti problème avec play store, tout fonctionne parfaitement. J'ai eu un pti soucis, j'explique. Au travail j'ai pas de réseau et une fois extérieur ça ne capte plus, du coup je suis obligé de redémarrer téléphone pour avoir réseau, mais c'est tout. Après ça peut venir de mon opérateur, je suis chez Sosh. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Ok je vais attendre un petit peu voir si le réseau est stable et après je fais le grand saut ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Delija ou as tu télécharger la dernière bêta ? Car moi sur le site de meizu fan l'archive est corrompu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2016 Sur le site de meizu fan aussi, mais pas lien direct, le lien de source. J'ai eu le même problème et je te cache pas que j'ai galèrer... Du coup j'ai ré télécharger le fichier mais en cliquant sur le source et directement sur le site officiel de Meizu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Ok merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2016 De rien, merci à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 J'arrive pas à le faire, peux tu mettre un lien stp si c'est pas trop demandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2016 C'est la ou j'ai récupérer la bêta, tu clique sur le carre bleu http://flyme.cn/firmwarelist-23.html#3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.