asticot54 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bon anniv ^^. En tout cas toujours rien quand on vérifie les màj manuellement :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Normal qu'on n'ait rien en France, déjà que les UK n'ont pas tous reçu leur MAJ pour un soi disant bridage des serveurs HTC... A ce rythme là, on va encore patienter c'est net :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harissa21 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 SalutTout est dans le titre, C'était prévu pour le début septembre puis repoussé de deux semaines sauf erreur. Donc là on y est non ? :cool: SI quelqu'un a une info ... Pas la peine de vous fatiguer à baver sur orange pendant 3 pages, on est tous d'accords. :( perso je suis chez orange et pas besoin de 3 pages, 2 mots suffisent: a l'ouest.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harissa21 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) vivement la mise a jour sinon j'achète un htc desire hd dès sa sortie au moin il sera deja en 2.2!!! :P sinon il faut quitter orange et quand ils auront perdus 3 ou 4 % de pdm ils se magneront peut etre le trognon pour sortir les Maj a leurs utilisateurs plus rapidement!!l rectification "orange" et "rapidement" sont 2 mots contradictoires!! :P Modifié 25 septembre 2010 par harissa21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Suite des aventures de la MAJ chez ORANGE UK : Un petit imprévu est arrivé et a été expliqué par Orange UK : Orange have finally revealed how the update is being phased *If you are running software version number 1.22.61.1 then you already can update your device to Android 2.2 (2.17.61.2). **If you are running software version number 1.15.61.10 then HTC has recently advised us you will first need to update your devices to 1.22.61.1.* * HTC will be making the 1.22.61.1 update available **early next week. Once you have updated to 1.22.61.1, you can then update to 2.17.61.2 via the method described above* HTC will be making the 1.22.61.1 update available early next week. Once you have updated to 1.22.61.1, you can then update to 2.17.61.2 via the method described above.To check to see which software version your device is running. From homescreen – Menu Key > Settings > Software information. The number you require is listed as the fifth entry and is labelled “Software number”. En gros, pour les anciens sous 1.15.61.10 (ou 73.12 pour nous), on va se devoir taper 2 MaJ pour avoir Froyo.. OK mais il faut "attendre" en plus que HTC la prépare puis la propose aux usagers Orange... On l'aura peut être pour Noel à ce rythme ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harissa21 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 mon desire vient de m'annoncer que si orange ne lui offrai la mise a jour tout de suite il se suiciderai avec son câble data alors please orange pressés vous!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asticot54 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bien évidemment je suis en 1.15.73.12 ... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnsteph Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Ben on n'est pas rendus hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 vraiment trop dure Orange j'ai eu raison de flash le mien quand froyo est arriver .pour quoi ne pas flash le votre ? mon pere ne veux pas que je touche au sien reeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Clair qu'a ce rythme la le flash via goldcard, bien que plus compliqué a effectuer, commence a me donner envie! Parce que avec Orange c'est long, mais surtout ils vont encore y mettre leurs softs inutiles dessus ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnsteph Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Si c'est que çà, les softs inutiles, il y en a 3 (je crois) et ils ne sont pas plus gênants que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Si ils sont genants car bouffent de la place pour rien.. car impossible de les desinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 oui et rien que pour le mode modem (toujour impossible sur phone Orange) ca vaux le coup de le flash oh moin il ont remis you tube et gmail c'est deja bien lol .mais le tel reste toujour moin fluide et manque toujours des appl etc etc la rom Orange reste la pire a ce jour et le flash est de plus en plus simple et ca change tous bon dimanche a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnsteph Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Le mode modem ? Tu parles du partage de connexion internet via le tel ? Il y est sur la rom orange => je l'utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Et le fait d'utiliser le desire comme point d'accès wifi ? C'est une nouveauté de la 2.2 me semble-t-il... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Oui, a ce que disent les Anglais qui ont reçu cet MàJ , le hotspot wifi est bien là . ( Relis le thread ... ) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) bien moi sous Orange pas de mode modem il mais proposer depuis que j'ai mis la rom htc 2.2 mon pere sous Orange ne la pas non plus Modifié 26 septembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnsteph Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 menu / parametres / sans fil et reseaux / partage du reseau mobile orange 1.15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiazurina Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Bonjours a tous ! Je vois que je suis pas seul a attendre :( Donc je viens attendre avec vous ^^ Moi chaque matin quand je me lève, je vérifie la mise a jours. Un matin peut être ... Voici quelque article pour vous! http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/26874/autres-htc-desire-et-android-2-2-alias-froyo.html https://www.frandroid.com/27687/htc-desire-les-versions-orange-devront-attendre-pour-froyo/ http://www.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/orange-android-2-2-htc-desire-update-four-weeks-away-707126 http://twitter.com/conorfromorange http://crave.cnet.co.uk/mobiles/android-22-update-to-htc-desire-on-orange-dont-hold-your-breath-50000533/ http://www.infosciences.fr/htc-desire-la-mise-a-jour-d%E2%80%99orange-bientot-en-france.html Voila ;) Modifié 26 septembre 2010 par gladiazurina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierryx Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Franchement a quoi bon attendre... aujourdh'ui je n'ai plus attendue... j'ai suivie se tuto : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11288 et franchement pas compliquer il suffit de suivre a la lettre et si on rencontre des probleme (like me) google is ur friend!!! me voila donc sous froyo sans quoi que ce soit d'orange... et les amis ...c JUST GREAT !!! Modifié 26 septembre 2010 par pierryx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamo Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Il y est sur la rom orange => je l'utilise. Cool j'ai mon desire demain et c'etait une des mes angoisses :D si on rencontre des probleme (like me) C'est quoi les soucis que tu as rencontré ? Modifié 26 septembre 2010 par Tamo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierryx Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) C'est quoi les soucis que tu as rencontré ? Les soucis que j'ai rencontre ne sont meme pas a cause du tuto ou de mon mobile mais de WINDOWS SEVEN !! au niveau de mes prise usb qui ne reconnaissais pas mon telephone au reboot automatique pour installer la mise a jour...apres plusieur case tete j'ai juste changer d'ordi et hop sous vista sa marche... sans deconner je suis ni un pro ni un amateur dans l'utilisation d'un ordi et d'android et j'ai reussi en une journée. Modifié 27 septembre 2010 par pierryx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on pourrait édité le titre du post en "on a cru qu'elle était presque là" ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) @cnsteph Quand tu branche ton Desire à l'ordi il te propose quoi 1 chargements seul 2 syncro 3 lecture du disque C'est tous non ? ou tu as en plus 4 modem usb ? Modifié 27 septembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnsteph Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 il ne me propose que les 3 premiers choix. En fait l'option est à aller chercher comme je l'ai indiqué plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.