Aller au contenu

2.2 orange pour Desire, elle est la ! naaann ? Siiii !!! ah ben non

cnsteph

Recommended Posts

Justement, les HTC Orange sont brandés et ne peuvent pas être compatible avec les Rom officiel HTC car Orange doit les customiser avant... Eh oui, la question est intéressante et montre toute la cone*** de cet opérateur historique à vouloir modifier à tout prix ses Rom et à faire craquer la patience des clients ...

Justement, les HTC Orange peuvent très bien être flashés avec une rom HTC d'origine (ça prend moins d'une heure et c'est super simple en lisant les tutos).

Une fois la rom HTC installée, froyo est disponible automatiquement via les mises à jour du système (sans "bidouillage").

C'est ce que voulait dire chrisafpa27 ici, si vous voulez vous lancer dans du bidouillage, autant ne pas bidouiller pour mettre à jour une rom Orange vers froyo Orange, mieux vaut flasher pour une rom HTC d'origine, et obtenir un froyo HTC :)

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Yes, c'est bien clair.

Justement, j'ai longtemps hésité à le faire, et pas eu trop le temps de fouiller dans les tutos. Mais c'est sur que c'est une bonne solution alternative...

Justement, les HTC Orange sont brandés et ne peuvent pas être compatible avec les Rom officiel HTC car Orange doit les customiser avant... Eh oui, la question est intéressante et montre toute la cone*** de cet opérateur historique à vouloir modifier à tout prix ses Rom et à faire craquer la patience des clients ...

bah quand je lisais que certains voulait installer manuellement la rom orange , je me suis dis c'est bete, pour avoir eu le HTC brandé orange j'ai mis du temps a me lancer afin de changer la rom, mais si je dois me casser la tête autant me la casser pour avoir une rom propre officiel plutot que de remmettre une orange non?!

Modifié par chrisafpa27

Alors vu que personne ne veut partager et prendre les devant, j'ai testé avec la release UK Orange.

Resultat : Evidemment, ca ne marche pas, j'ai tenté un recovery avec un update.zip et l'écran bloque sur une image du mobile avec une exclamation rouge !

J'ai du rebooté.

Voilà, au lieu de demander aux autres, pourquoi ne testez vous pas par vous même ?

@FourFourTwo en france il y a la 1.15 et la 1.22 lol orange na pas fait la maj des 1.15 en 1.22 mdr les desire en 1.22 sont en vante depuis juillet .a ce jour le seul moyen pour passer de la 1.15 a la 1.22 est le retour en sav mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Perso, si Orange UK a finalement MaJ leur HTC sous Froyo, il serait légitime que Orange France nous le propose bientot...

Il faudrait qu'on leur bombarde de mails mais si possible directement au grade de directeur exécutif ou autre ... Si qqun a des mails ...

A mon avis ca va faire comme pour le htc hero orange: d'ici quelques semaines la 2.2 sera dispo pour tous les firmwares :)

Sinon en cas de flash avec goldcard et rom origine, il y a t il un moyen de revenir sur la rom d'origine en cas de probleme retour SAV ? :)

Edit je m'autorepond :p : oui on peut selon cette source http://android.modaco.com/content/htc-desire-desire-modaco-com/310003/orange-france-stock-system/

Modifié par moyse007

Oui la version reste aléatoire, mais là n'est pas du tout le problème pour avoir Froyo ! j'ai envie de dire qu'on s'en tape, moi je veux juste que Orange Fr nous envoit un OTA 2.2 :cool:

Bonjour à tous.

Pour ma part je vais surement prendre le risque de flasher mon Désire, je dois bientôt partir à l'étranger et je ne peux pas installer toutes mes appli pour manque de place ...... C'est vraiment le manque de place et l'incapacité de déplacer mes app sur SD Card qui me poussent à passer sous une rom Custom FROYO....

De + Orange entre nous faire attendre des mois pour une maj, leur applications à deux balles en version démo qui bouffent le peu de place au niveau du stockage interne...et j'en passe.... Quoi qu'il arrive, beaucoup de chances que je dise bye bye à leur rom toute pourrie !

ps : Je trouve que HTC à fait n'importe quoi sur ce tel en ce qui concerne la mémoire interne ( foutage de gu***** pour un téléphone haut de gamme )

LU. Toujours rien. Vous êtes sur qu'on va avoir cette mise à jour. De toute façon j’achète le désire HD à sa sortie sans ROM Orange, la mise à jour concernera l'acheteur du Désire actuel. Font c..... ! Salutations.

Assez pénible, on est d'accord...

Vous aussi vous avez une réponse formatée du service client quand vous leur posez la question de froyo ?

Au fait, quelqu'un a le mail d'un responsable Orange "haut situé"? C'est ce que les anglais ont fait pour joindre Orange UK au lieu de passer par le service client incompétent...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...