braksg Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je ne pouvais plus attendre, merci Orange, grâce à cette attente, je suis passé sur une ROM custom. Bye bye Orange ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekstyle Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Merci orange ! Pour ce qui est de se faire du fric ils sont très fort mais derrière rien ne suit !! Arrêtez de prendre les gens pour des pigeons ! c'est dingue de voir qu'il faut autant de temps pour mettre des applications de m**** et ajouter un thème ! Prochain mobile je l'achèterai avec une rom nue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille05 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je ne suis pas assez expérimentée pour passer en rom custom ... j'ai peur de faire une connerie. Je vais donc devoir attendre et me contenter de leur rom trafiquée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) @braksg Bienvenue :) j'en ai fait de même aujourd'hui même..... franchement j'aurai su, je me serais pas torturer pendant tant de temps avec la rom merdique made in Orange :( D'ailleurs à partir du moment où le tel est rooté, c'est vraiment super easy pour quelqu'un qui bidouille un mininum sur des pc. Pour ma part, j'ai installé Leedroid 2.2a... et ça tourne à merveille pour le moment, reste plus qu'à voir ce que ca donne en extérieur. ( gps - 3g ) En tout cas je suis entièrement satisfait, je suis enfin sous Froyo : - vidéo 720p + torche - app2sd ( j'ai installé plus d'applications qu'avec la rom orange et il me reste + 100mo libre de mémoire interne.... trop cool ), - meilleure intégration du flash pour le web - meilleure réactivité du tel, - fini les démos & co, fini les logos orange à tout va, on retrouve toutes les applications Google qui avait été enlevées lol - Partage de la connexion 3g en wifi, choix de partage de connexion en USB directement par la notification lorsqu'on branche le tel - et j'en passe..... Bref, mon Desire est au top et j'en suis vraiment content :) Bon courage pour ceux qui souhaitent encore attendre la maj orange, de mon coté je ne pense pas retourner sur une rom officielle de l'opérateur, vu ce qui font de l'OS, et vu le temps qu'ils mettent à nous sortir une maj :( autant se débrouiller de son coté..... Voici un tit résumé pour ceux qui seraient tentés de passer en rom custom : - Root du téléphone ( by unrevoked ) - Backup ( sms - contacts - bookmarks - apps ... etc... ) - Installer l'app Rom Manager - Formater / partitionnement de la Sd Card Télécharger et installer les 2 roms qui suivent - Rom Leedroid - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=768703 - Rom radio - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=687464 ( pour info j'utilise la radio 32.47.00.32U_5.10.05.23 ) Voici un lien d'un tuto bien expliqué d'ailleurs http://www.androidgen.fr/forums/mettre-son-htc-desire-orange-ou-non-en-2-2-t173.html + ce forum + xda ça passe à l'aise. Modifié 16 octobre 2010 par meidje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick60 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Je ne suis pas assez expérimentée pour passer en rom custom ... j'ai peur de faire une connerie. Je vais donc devoir attendre et me contenter de leur rom trafiquée ... +1 :) Je ne suis pas novice en informatique, loin de la, mais comme toi j'ai peur de perdre la garantie orange... Si mon HTC desire vient à rendre l'âme, il est, d'après le forum pas possible de revenir en ROM orange. :( mais à lire les avantages sans ROM orange, c'est clair que ça donne envie de franchir la cap ! :P Modifié 14 octobre 2010 par yannick60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 @yannick60 Orange n'aime pas ca quoi que j'ai deja fait un échange chez eux avec un tel ROOT et pas de soucie mais bon a éviter je ne vous conseille pas de le faire , HTC dit trop rien (a ce qu'il ce dit) pour les ROM mon tel est flash et root la il est chez htc on verra bien. je posterait quand j'aurai des new ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 @braksg Bienvenue :) j'en ai fait de même aujourd'hui même..... franchement j'aurai su, je me serais pas torturer pendant tant de temps avec la rom merdique made in Orange :(D'ailleurs à partir du moment où le tel est rooté, c'est vraiment super easy pour quelqu'un qui bidouille un mininum sur des pc. Pour ma part, j'ai installé Leedroid 2.2a... et ça tourne à merveille pour le moment, reste plus qu'à voir ce que ca donne en extérieur. ( gps - 3g ) En tout cas je suis entièrement satisfait, je suis enfin sous Froyo : - vidéo 720p + torche - app2sd ( j'ai installé plus d'applications qu'avec la rom orange et il me reste + 100mo libre de mémoire interne.... trop cool ), - meilleure intégration du flash pour le web - meilleure réactivité du tel, - fini les démos & co, fini les logos orange à tout va, on retrouve toutes les applications Google qui avait été enlevées lol - Partage de la connexion 3g en wifi, choix de partage de connexion en USB directement par la notification lorsqu'on branche le tel - et j'en passe..... Bref, mon Desire est au top et j'en suis vraiment content :) Bon courage pour ceux qui souhaitent encore attendre la maj orange, de mon coté je ne pense pas retourner sur une rom officielle de l'opérateur, vu ce qui font de l'OS, et vu le temps qu'ils mettent à nous sortir une maj :( autant se débrouiller de son coté..... Voici un tit résumé pour ceux qui seraient tentés de passer en rom custom : - Root du téléphone ( by unrevoked ) - Backup ( sms - contacts - bookmarks - apps ... etc... ) - Installer l'app Rom Manager - Formater / partitionnement de la Sd Card Télécharger et installer les 2 roms qui suivent - Rom Leedroid - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=768703 - Rom radio - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=687464 ( pour info j'utilise la radio 32.47.00.32U_5.10.05.23 ) Voici un lien d'un tuto bien expliqué d'ailleurs http://www.androidgen.fr/forums/mettre-son-htc-desire-orange-ou-non-en-2-2-t173.html, + ce forum + xda ça passe à l'aise. Le dernier lien (androidgen) est mort, il renvoi sur un message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekstyle Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bon et bien j'ai aussi sauté le pas ! Marre d'attendre une éventuelle MàJ orange ! faut arrêter de nous prendre pour des moutons. Super tuto sur le wiki je remercie l'auteur ! http://wiki.frandroid.com/wiki/Passer_en_ROM_d'origine_sur_le_HTC_Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Le lien ne fonctionne pas, il débouche sur ce message : "Il n’y a pour l’instant aucun texte sur cette page. Vous pouvez faire une recherche sur ce titre dans les autres pages, ou rechercher dans les journaux associés." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) @braksg Bienvenue :) j'en ai fait de même aujourd'hui même..... franchement j'aurai su, je me serais pas torturer pendant tant de temps avec la rom merdique made in Orange :(D'ailleurs à partir du moment où le tel est rooté, c'est vraiment super easy pour quelqu'un qui bidouille un mininum sur des pc. Pour ma part, j'ai installé Leedroid 2.2a... et ça tourne à merveille pour le moment, reste plus qu'à voir ce que ca donne en extérieur. ( gps - 3g ) En tout cas je suis entièrement satisfait, je suis enfin sous Froyo : - vidéo 720p + torche - app2sd ( j'ai installé plus d'applications qu'avec la rom orange et il me reste + 100mo libre de mémoire interne.... trop cool ), - meilleure intégration du flash pour le web - meilleure réactivité du tel, - fini les démos & co, fini les logos orange à tout va, on retrouve toutes les applications Google qui avait été enlevées lol - Partage de la connexion 3g en wifi, choix de partage de connexion en USB directement par la notification lorsqu'on branche le tel - et j'en passe..... Bref, mon Desire est au top et j'en suis vraiment content :) Bon courage pour ceux qui souhaitent encore attendre la maj orange, de mon coté je ne pense pas retourner sur une rom officielle de l'opérateur, vu ce qui font de l'OS, et vu le temps qu'ils mettent à nous sortir une maj :( autant se débrouiller de son coté..... Voici un tit résumé pour ceux qui seraient tentés de passer en rom custom : - Root du téléphone ( by unrevoked ) - Backup ( sms - contacts - bookmarks - apps ... etc... ) - Installer l'app Rom Manager - Formater / partitionnement de la Sd Card Télécharger et installer les 2 roms qui suivent - Rom Leedroid - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=768703 - Rom radio - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=687464 ( pour info j'utilise la radio 32.47.00.32U_5.10.05.23 ) Voici un lien d'un tuto bien expliqué d'ailleurs http://www.androidgen.fr/forums/mettre-son-htc-desire-orange-ou-non-en-2-2-t173.html + ce forum + xda ça passe à l'aise. Désolé, le dernier lien à été réédité D'ailleurs en passant, voilà quelques jours que je suis sous Leedroid et RAS, tout fonctionne bien, max apps et jeux sans que la mémoire bronche, à part la batterie...toujours pas ça , je testerai bientôt Open Desire on verra bien. Modifié 16 octobre 2010 par meidje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 les jours passent et toujours pas d'infos de la part d'Orange... Orange le 1e opérateur qui se permet d'être le dernier pour les mises à jour de ses téléphones comparé à la concurrence. moi je dis chapeau :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plb67 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Pour ma part, passage sans soucis à l'instant d'une version Orange vers HTC officiel 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 @yannick60 pas de soucie pour la garantie du coter de chez HTC :) :) il ne dise rien pour les phone flash et root :) :) la différence c'est que il faut attendre de 6 a 8 jour ou si il manque de piece comme pour moi c'est plus long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F2P Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour à tous, Ayant décidé d'abandonner BB pour Android, j'ai choisi le HTC Desire. Mais (évidemment), j'hésite entre: - attendre le Desire HD ou - le Desire ( 80€ + 50€ offerts jusqu'au 20/10 = 30€ !!) sachant que je devrais installer froyo 2.2 avec une rom custom... car si j'attends orange... je suis donc chez orange et je vais changer mon forfait ( pour ça aussi je dois réfléchir - j'ai vu les nouvelles gammes a/c du 21/10. voilà pour mon premier message dans ce forum, j'espère avoir de précieux conseils, Merci de m'avoir lu, F* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Désolé de te dire ça, mais si tu veux des conseils c'est pas dans un thread déjà entamé et qui ne parle absolument pas de ton problème que tu vas trouver la réponse ! Fais ton propre sujet, cela sera certainement plus efficace ! Modifié 19 octobre 2010 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F2P Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 @442 Bonjour et merci de ton accueil et de ta réponse constructive. je vais suivre scrupuleusement ton conseil averti !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koko72 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Lu. D'après quelques infos chez Orange , mise à jour 2.2 seulement vers décembre 2010. Bye. http://samyoul.co.uk/blog/2010/10/19/htc-desire-android-2-2-froyo-update-for-orange-uk-customers/ Merci ORANGE !!! mise à jour FROYO pas avant fin décembre...peut être ... c'est ce que l'on m'a répondu !!!! un conseil : oublions cet opérateur qui se moque de ses abonnés ! FUYONS ! Modifié 21 octobre 2010 par koko72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koko72 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ne pouvant plus attendre Orange, j'ai passé commande ici : http://www.expansys.fr/htc-desire-hd-203895/ Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queen Forever Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour, j'ai un HTC Desire (rom Orange :mad: ). Si je root mon htc avec la rom LeeDroid (Froyo), est-ce que je peut encore utiliser les applications de chez orange comme "Ligue 1" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnsteph Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 A quoi tu vois dans ton lien que c'est repoussé à decembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koko72 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 A quoi tu vois dans ton lien que c'est repoussé à decembre ? De quelqu'un qui travaille chez Orange. tu verras....RDV fin d'année, bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnsteph Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ah ok, Ben ecoute franchement, c'est pas à noël qu'il se passe des choses en général. Moi je comprends que c'est super mal engagé. Je ne comprends toujours pas pourquoi il leur faut 6 mois pour installer 3 applis pourries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick60 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 vive orange ! :( C'est mon dernier téléphone que j'achète chez eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 On comprend pas surtout parce que la MAJ FROYO est dispo en UK depuis plusieurs semaines !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai un HTC Desire (rom Orange :mad: ). Si je root mon htc avec la rom LeeDroid (Froyo), est-ce que je peut encore utiliser les applications de chez orange comme "Ligue 1" ? oui si tu les as sur le market comme la tv sinon non . ce n'est pas avec la leedroid que tu vas root ton tel :D :D Modifié 21 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.