petio92 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'aime beaucoup cette rom que j'ai testé il y a quelques jours, il n'y a qu'une seule chose qui fait que je ne l'ai pas approuvée: en fait ce qui me gêne est le fait que toutes les application apparaissent sur le "bureau", j'aurais apprécié n'avoir que les application que j'utilise le plus sur le "bureau" associé d'un lanceur d'application (un volet déroulant) avec la totalité des applications à la manière d'une rom basique. J'ai eu "l'idée de créer un dossier contenant toutes les applis dont je me sert le moins mais je ne trouve pas cela très classe et du coup le défilement dans le dossier rame un peu :( En tout cas superbe boulot malgré tout pour cette rom. ;) Reste à voir l'autonomie, mais je n'ai pas gardé cette rom assez longtemps pour me faire une idée sur ce point là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) installe un launcher different, genre adw ou launcher pro (tous les dispo sur le market) Modifié 5 novembre 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Encore merci mnlk2! Vais tester tout cela. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 installe un launcher different, genre adw ou launcher pro (tous les dispo sur le market) J'ai effectivement pensé à installer un autre luncher, mais en fait j'aurais aimé garder l'interface de la rum miui mais simplement avec la possibilité de ne pas laisser toutes les applications installées apparentes sur le "bureau". d'où l'intérêt pour moi d'avoir un menu déroulant avec toutes les applis installées. Si j'intalle un luncher je perds une bonne partie des intérêts de la rom : l'interfaces miui ainsi que le système de widget de menu, d'organisation du bureau....... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Je dl et je test ça :) mnlk2 : je crois que tu rend le staff de la trad anglaise jaloux sur xda -_- si seulement ils savaient ... Modifié 5 novembre 2010 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Si il savais quoi? Que je les emm*** lol. Ou que je bosse tout seul dans mon coin depuis plusieurs version? Ou encore autrechose? Sent from my Nexus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Non mais quand ils disent "nous on est lent par ce qu'on fait du bon boulot, on a encore traduit une applications" etc .. si ils savaient ce que toi, seul, tu fait, tu rajoute des fix, la syncro fb etc ... ils auraient honte d'un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) le pire c'est que leur pack contient 5 ou 6 fichier traduit.... le notre 28 pour ce qui est du fix, il n'est pas de moi, la solution a ete donner sur XDA, je n'ai fait que l'ajouter Modifié 5 novembre 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 ouais je sais mais tu as pris la peine de le faire, ton pack est bien plus qu'une traduction au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 d’ailleurs tu me fait penser a un truc, pour les prochaines versions j'avais penser sortir l'update directement traduite plutot que l'update originale et le pack a cote, t'en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 pour les utilisateurs frandroid ça serrait bien plus simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bon apres un peu d'utilisation j'ai remarquer quelques petit changement ; Le mode avion déplacer dans la barre Le rajout (inutile ?) d'un onglet verouillage dans cette meme barre. Cher moi le changement d'icone fonctionne et bizarrerie de la modernité ; mon bug de l'appareil photo a l'air d'avoir disparu ( essai sur 10reboot ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 il y a eu pas mal de correction de bug sur cette version, peut etre que le tien en faisais parti :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nittak Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour, Je suis nouveau dans le monde d'Android et j'ai installé récemment cette superbe rom ( Même si je regrette comme d'autres l'absence de Launcher déroulant ) Tout d'abord je voudrais remercier mnlk2 pour sa traduction =) J'aurais une petite question : Est il possible de mettre à jour et d'installer la traduction directement sans passer par le recovery ? Histoire d'éviter de perdre à nouveau toutes mes données ( N'ayant pas réussi à restaurer uniquement les datas, le téléphone ne faisant que rebooter suite à cette manoeuvre ) Merci d'avance Nittak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 tu n'as pas a perdre tes données à chaque update, ne wipe pas le data/cache mais uniquement le dalvik cache et le cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nittak Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 D'ac, parfait, je pensais que c'était absolument nécessaire avant chaque flashage ! Merci beaucoup, je testerais ça ce WE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 non je te rassure ca n'est pas nécessaire, même si moi je le fait a chaque fois, pour être sur que si des bug apparaisse, ça ne viens pas de ma traduction. comme le dit Kartouche un simple wipe dalvik-cache et cache est suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'ai pas trop apprécié les remarques concernant ton travail.. comme si c'était impossible de faire un travail de qualité rapidement. En tout cas ça fait toujours plaisir d'être servi les premiers, en plus avec les fix donc merci ;) Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) c'est méchant de ma part, mais je ne peux m’empêcher de rigoler quand je lis le forum xda..... les traducteur du pack anglais ont dit concernant mon pack : c'est pas parce le travail est vite fait, qu'il est bien fait . il vienne de sortir leur pack.... et tout le monde se retrouve avec téléphone qui reboot en boucle.... MDR !!!!!!!! Modifié 5 novembre 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je viens de découvrir un truc je sais pas si vous le saviez mais bon: quand on appuis 2fois sur le cadenas de l'ecran de deverouillage, sa ouvre un raccourci musique intégré a l'ecran de verouillage! Tres pratique car on change de chanson sans déverrouiller ! ( si sa se trouve on pouvait deja depuis froyo et dans ce cas oublier ce post :-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) stylé ça oO MNLK2 tu as vu ça : http://www.androidpolice.com/2010/11/05/miui-browser-charming-browser-released-in-english-keeps-the-party-going/ ? Tu pense qu'on peut traduire ça et l'inclure au french pack v2 ? il à l'ai bien trop génial ce browser :P Modifié 5 novembre 2010 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 faut voir, mais il restera de l'anglais dessus... les icones sur les screenshot sont en anglais, et je suis nul en edition d'image, donc si quelqu'un se sent capable de modifier ces icone, ca peut ce faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) J'suis pas très bon non plus mais si tu me les transmet je peux toujours tenter un truc... je garantis rien :( edit : je viens de le tester en anglais ... il est tout simplement ENORMISSIME .... je me demande si ça marcherait aussi sur un appareil qui ne tourne pas sous MIUI ? (mon futur désire Z :P, une tablette...) Modifié 5 novembre 2010 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'ai vu aussi leur problème de loop, j'ai bien rigolé :D Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.