funk Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bon,je vois que vous étes tous içi :/ Je vais m y mettre aussi,alors.........Merçi a Kartouche sans qui,je ne serais pas sur ce topic, Et a Mnlk2 qui est trés fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) D'ailleurs si t'as besoin de coups de mains :) Quelqu'un sait comment régler le FC quand on edit les contacts créés par Facebook? Sent from my Nexus One using Tapatalk Modifié 5 novembre 2010 par Prydalol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Moi, j ai plein de FC (proccess acore) malgré plusieurs flashages de cette Rom. (totals wipe faits!) Inutilisable dans cet état. Je retourne a la Micromod V3.1 en attendant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 tu as l'app2sd avec une partition ext2 ou 3 et des applis dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Quelques soucis dans cette version : La synchronisation avec les contacts Facebook marche mais elle marche peut-être un peu trop bien ! Alors que j'ai coché "Synchroniser seulement avec les contacts éxistants" je me retrouve avec tout mes contacts Facebook ayant un numéro de téléphone dans ma liste de contact. Si j'essaye de modifier un contact Facebook j'ai un force close. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 tu as l'app2sd avec une partition ext2 ou 3 et des applis dessus ? Rien.Pas de partitions de faites. Je n utilise que 25 applis,suffisant pour la ram du N1 ;) Pas grave,"Le chesnay" ne doit pas s inquiéter pour moi.....thank's. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 C'est bizarre, si tu wipe bien total avant de flasher la rom la seul explication peut être la radio, tu as quelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 pour le FC avec les contact créer par facebook, ou bien même empêcher FB de créer ces contact, pour le moment je n'ai pas de solution la seule chose possible pour les contact créer par FB, si vous ne voulez pas les voir dans vos contact est de les "supprimer" le téléphone vous proposera de le cacher de la liste de contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jam47 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 bonjour je suis nouveau sur le forumet je trouve super les personnes qui se decarcassent pour ameliorer les roms.Apres avoir installer plusieurs rom je me suis arreté a la rom miuique je trouve tres intuitivemais j'ai un petit soucis (je l avais avec la precedente aussi)je n'ai pas de contact sms ils sont present dans le repertoire contact mais pas dans les sms.si qelqu un peut m'aider ,j'ai chercher dans le forum et je n'ai pas trouver. Encore merci pour le boulot sur la rom et sur la traduction (finis dans la nuit de veritable hibou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 C'est vrai que j'ai le même problème, ça m'avais jamais frappé car ça me gênait pas mais c'est bon de la signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jam47 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) @kartouche : en fait le symbole sms ne serre pas dans ce ca la il faut alors envoyer le sms via les contact d apres ce que je vois dommage Modifié 7 novembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 pouvez vous me dire exactement ou se trouve le souci, avec des scrennshot si possible, je viens de regarder sur le mien mais je ne trouve pas ou ça coince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 en gros il y'a des contact de ton répertoire qui n'apparaissent pas quand tu veux les ajouter dans l'appli sms (que ce soit en tappant ou en cliquant sur le +) J'ai pas compris la différence entre les contacts qui apparaissent ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 les numero qui n'apparaisse pas c'est parce qu'il sont marquer comme numero de telephone fixe dans tes contactes (la petite icone avant le numero), modifie les tu verra il apparaisse ensuite dans les conctact sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jam47 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 pouvez vous me dire exactement ou se trouve le souci, avec des scrennshot si possible, je viens de regarder sur le mien mais je ne trouve pas ou ça coince un exemple sur une rom autre quand on rentre dans sms on tape le message puis on selectionne sur la croix le contact et on envoie tandis que la quand on tape le message puis on selectionne la croix pour avoir les contacts on a "aucun contact disposant d un numero de tel"on est obligé de selectionner contact comme un appel puis selectionner dans un des trois petit onglet "message"c est pareil si on utilise handsens il doit ce calquer sur les contact sms donc dans le cas de la rom miui quand on ouvre handcent et qu on choisi contact il ne trouve rien petie question aussi peut on utiliser du t9 pour les messages sms car je passe par l application smart keyboard mais impossible de rentrer le dico francais alors si il y avait une autre manip merci encore(vs etes super rapide) je viens de voir la reponse du post avant j essaie de faire la manip desolé mais l adsl ne passe pas partout chez moi... c est bizare car j ai des contacts mobile et d autre numero de tel fixe je les changent mais j ai tjs rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 étrange, parce que chez moi ça a marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 ça à marché pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jam47 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) ca a marcher j avais l icone mobile mais il n etait pas activé il fallait réactiver l onglet mobile mais par contre il se mettent dans l onglet appel et non contact ou alors j aio pas fait la bonne manip mais c est deja bien car je les ai dans mes sms merci Modifié 7 novembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainbio Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Déjà un grand à mlk2 et toute son équipe... ; -) pour ce boulot de dingue qui me fait encore plus aimer mon n 1 à chaque fois que je flash une nouvelle version de cette magnifique ROM. J'ai une question quand même : où se trouve le menu "advanced settings" que l'on voit sur.le screen shot de la première page de ce topic? merci et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Déjà un grand à mlk2 et toute son équipe... ; -) de rien, mais je me sens seul au sein de toute mon équipe mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Pour ceux que ca interesse voici le navigateur fait par les Dev de MIUI en francais, merci a Kartouche pour les test :) : http://www.multiupload.com/2XCU0TG47R voir aussi l'article de Griphine a cette adresse : https://www.frandroid.com/46143/charming-browser-miui-lance-son-navigateur-web-pour-tous/ il y a pas mal de chinois qui est afficher, mais qui ne sont pas lie a l'appli mais qui vienne d'un serveur externe edit: ajout de screenshot Modifié 6 novembre 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Merci mnlk2 pour ces traductions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainbio Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Personne pour me dire alors où se trouve le menu "advanced settings" que l'on voit sur le screen shot de la première page de ce topic ? Ou est ce que c'est une apk de la version chinoise ? anglaise ? A mnlk2 : pour la femme, je vais voir ce que je trouve et je transmets ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 l'advance setting que tu vois en 1ere page viens du menu de Launcher Pro, c'est pour montrer que le nouveau style de paramètre s'applique aussi aux application installée :) et merci pour la femme si tu trouve :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainbio Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Ok excellent, je n'avais pas pigé le truc et je commencais à devenir fou du genre à me taper les menus dans l'ordre 15 fois de suite en me disant que j'étais une buse....de ne pas le voir. Effectivement ça ressemblais à Launcher pro mais vu que c'était façon MIUI ça semblait être intégrer... merci t'es trop bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.