Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Cool ça.. c'est dingue la vitesse à laquelle cette rom évolue :rolleyes:

Cependant, d'après le lien, la traduction vers le français ne semble pas avoir débuté pour le moment.

Super initiative en tout cas. J'ai hâte que la traduction soit achevée pour tester cette rom ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, c'est a nous de faire la traduction, on s'inscrit et on traduit les termes proposé.

J'ai commencé à m'y mettre mais avec plusieurs milliers de traduction à faire et mon niveau nul en chinois j'irais pas loin x)

J'ai commencé par les termes anglais qui me disent quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi sur MIUI lol mais j'ai tellement utiliser le téléphone en français que j'arrive a me rappeler les phrase

par contre la je viens de m'attaquer a l'update.xml..... c'est beaucoup plus chaud, tout est en chinois et aucune base pour la traduction

bon bah pas de chance le site est HS maintenant :'(

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que la quasi totalité des fichier sont traduit, quelqu'un peut mettre a jour les applications avec nos traductions pour les tester ? perso je ne sais pas comment decompiler et recompiler un .apk

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas revenir sur les éloges faites sur cette rom qui a quand même sont lot de nouveautés.

Juste petite question, il y a beaucoup d'applications qui ne sont plus accessible sur le market. Vous savez s'il y a un moyen de pallier à cela?

PS: j'aurai bien aidé à la traduction mais vu mon niveau en anglais, je ne pense pas que ça soit une bonne idée....arf

Modifié par rod64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut juste trouver qqun qui sache décompiler et compiler les apk avec le FR

faut aussi surtout valider toutes les trad deja proposée sinon on aura pas les fichier traduit.... en gros faut reprendre toute les phrase une a une et cliquer sur la case avec un "v" vert en face la bonne traduction..

autre detail, pensez a mettre un \ devant les apostrophes, de facon a avoir \' au lieu de ' sinon ca fait planter la recompilation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...