Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

j'ai essayé de flash l'update pour passer de la version 0.9.20 a la 0.9.24 en gros ce n'ai pas la rom que j'essayai de flasher mdr!

heu je vien de me rendre compte qu'on peut écrire que en chinois avec le clavier même si on vois a,b,c,d... etc ça retranscrit tout en chintok!

hors mis ça ça change énormément dificile de s'habituer je trouvais pas les applis mdr! (heu il faut flasher des gapps ou pas? si ou lesquels?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les Gapps, attend demain, je suis en train de travailler sur une version améliorée du pack FR incluant les Gapps, qui sera direct en français, et peut être aussi avec quelques autres petites modif ^^

PS: si quelques ames charitable voudrai bien me filer un coup de main a traduire le string.xml du framework-res se serai sympa, je il est poster sur crowdin a cette adresse : http://crowdin.net/translate/miui-rom-translation/fr

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va pas aider beaucoup, le chinois est deja traduit, il ne reste que de l'anglais a faire ^^ mais 900 phrase c chiant a faire tout seul, surtout qu’après faut revérifier et valider ces même 900 phrases

PS: OH que je suis mechant ^^ regarder la reponse que j'ai fait a un rital sur XDA ^^

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8342832&postcount=691

et allez tant qu'on y est, voici une nouvelle version du pack ^^

-Ajout de la traduction de Backup.apk

-Modification de quelques images (Mms.apk, FM.apk, Contacts.apk) qui contenais des caractere chinois

-Correction de quelques phrase dans Settings.apk et Contacts.apk

-Ajout d'un nouveau Boot permettant la commande "adb remount" ainsi que le changement automatique de zone horraire

-Directement en français a l'installation

-Modification du Build.prop pour le market, pas sur du resultat

-Remplacement de Music.apk par celui de Cyanogen

-Et enfin, ajout des principaux Gapps

voici le lien : http://www.multiupload.com/NXTVIWRN92

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours avide de nouveautés ROM-esques (je tourne sous les Rom Desire d'Evil's), est-ce que quelqu'un pourrait me faire un petit mode opératoire résumé pour installer cette ROM et son pack FR?

Merci beaucoup par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Franchement les gars bravo !!!

Vous régalez avec le Pack-FR, cette ROM est'une turie !!

Je viens de patcher Le FR-2, j'ai un bug avec le widget musique et je n'arrive pas a récupérer les applications SFR sur le market...

Bonne continuation, vivement la suite =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est le HP mais d'origine c'est des truc en chinois dessus :p

sinon est ce que certain d'entre vous ont appeler avec depuis l'install du pack 2? moi j'ai un bug j’entends mon contact mais lui ne m'entend pas, je voulais savoir si ca venais du pack ou de mon téléphone

édit: après un redémarrage du téléphone le bug a disparu :)

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le travail effectué, c'est du grand art faut le dire...

Pour ma part je pense que c'est la meilleur rom que jai pu tester depuis belle lurette, c'est beau c'est fluide ya rien a dire. Chapeau

Édit :

C'est moi les gars ou ya pas l'appareil photo?

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi :p

mais j'avoue il y a un leger bug avec l'appareil photo et le calendrier, il faut virer les icone correspondant "verte" pour voir s'afficher les bonne, ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question stupide je viens de me lancer dans miui et l'initialisation d'environs 5 minutes dure depuis tres exactement 29 minutes....

j'ai un ecran mi-chinois mi-caracteres latins (une page de credtis en gros) avec un cercle de chargement en bas a gauche et l'ecran devient noir toutes les 30-40 secondes environs avec un reboot du tel au bout de 15 minutes....

est-ce normal? j'ai peur !!!

ca vaut le coup de rebooter en mode recovery de tout wipe et de faire l'instalation de la rom sans la traduction puis re reboot et lancer la traduction? (ha oui je n'avais pas précisé que j'ai lancé les deux en meme temps)

en resume je suis un noob tres inquiet !!!!!!!!!!!!!!!

merci de vos reponses

[edit] c'etait ca la solution effectivement ^^

Modifié par mrouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a bien fait de faire les deux en meme temps, mais as tu bien penser a faire un wipe complet du téléphone avant de flasher? (y compris effacer le contenu de la partition ext2)

j'ai lu aussi sur xda, que la rom n’était pas compatible avec les partition ext3 et 4, le problème viendrai peut être de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il me semble que j'en ai parler plus haut quand on tape des messages dans les sms le dico n'est pas bon tut est retranscrit en chinois c'est ça kartouche?

Non non, c'est juste que l'appli en elle même est en anglais, les menus etc ...

et sur le pack 2 pour ma pomme, mais c'était pareil sur le pack 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...