Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Ouais enfin wipe et tout perdre bof x)

c'est le prix a payer de passer sous des rom / pack de trad en cours de développement :p

PS je rappel qu'un coup de main sur la trad du dernier fichier (framework-res) sur crowdin ne serai pas de refus, si vous voulez un système traduit le plus rapidement possible

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors ROM essayée 24h et non-approuvée...certes c'est révolutionnaire mais on a vraiment l'impression d'un "joyeux bordel" non structuré, ça part dans tous les sens, il faut whatmille manips avant de la mettre à notre goût...bref, pour moi c'est un joli projet qui montre qu'Android est en pleine ébullition, mais c'est tout.

Android "Stock" (et à fortiori avec Sense) est beaucoup mieux structuré et intuitif...Du coup j'y retourne ;)

Quoiqu'il en soit, merci à vous tous pour votre travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve qu'avec la création de fichiers d'applications, on s'y retrouve. Et puis, rien n'empêche de mettre une home, pour ceux que ça dérange vraiment. Mais je comprends que cette rom peut perturber, du fait que c'est une des premières modifications d'android de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peu avoir des avis different, mais personnellement l'OS d'apple a toujours été beau et fluide, alors si on peu rajouté ça au system android comme l'on vois sur cette rom, moi je dit chapeau.... Franchemente en ce moment je vois les avantages des autres rom par rapport a celle la, et pour boucler le tout l'autonomie est au rendez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a signaler Joroko (qui a piquer mon lien sur XDA :p) la nouvelle version (0.9.29) est dispo a cette cette adresse :

http://www.megaupload.com/?d=L5D0VPAG

et le pack FR a cette adresse:

http://www.megaupload.com/?d=LD7ZEJOG

si vous rentrez des difficulté pour le pack FR attendez quelques minutes, le temps que Megaupload valide le fichier :)

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment juste la traduction des pricipaux fichier ainsi que le ro.secure 0

en gros 80% de la rom est traduite :p

pour la rom complete regarde sur XDA (le 1er post) elle a ete heberger sur le serveur de djmcnz

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que les fichier *.odex ont été supprimer, ce qui permet de modifier les fichier et donc de les traduire, modifier les icônes etc...

si tu met le pack de traduction sur un système non deodexé, tu plante ton tel et t'es bon pour tout réinstaller

si tu veut en savoir plus une petite recherche et tu trouvera ton bonheur

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache! Même pas eu le temps de passer à la 0.29. Je voulais la dl là, mais je vais attendre dans la journée pour la nouvelle version.

Édit: en fait, j'ai flaché la version .29 et elle me semble complètement en français. Ou alors, il ne manque vraiment plus rien. Limite, je peux passer le topic en «traduction française achevée», non?

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...