Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

chaud non pas vraiment, c'est surtou un jeu de patience :p faut decompiler le nouveau *.apk et comparer les fichier strings.xml pour voir si il y a de nouvelle variable, les ajouter au fichier traduit deja existant, ensuite copier les nouveaux fichier fr puis recompiler, tout ca pour chaque apk....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste petite question suis je le seul a avoir installé la version 0.9.30 Deodexée?

car une fois installée, quand je fais OTA MAJ, ça me dis que je suis en 0.9.29 et quand je fais installer la MAJ ça m'envoi une erreur !

Modifié par bloufworb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, en 9.30 il me detecte une 9.29, et pour l'ota c'est normal l'erreur, vu que tu es en deodex

non l'erruer vien de moi, j'ai oublier de modifier 3 ligne dans le build.prop du patch pour la 0.9.30, mais n'en tenez pas compte vous etes bien en 0.9.30 ^^

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Mnlk2... Surtout que vu les modifs entre la 0.29 et la 0.30, c'était pas facile de s'en rendre compte.

Édit 1: Trouvé sur XDA, une rom montée par Rodriguez et basée sur la version .30 de la rom Miui. Elle est uniquement en anglais et semble bien customisée avec une refonte de l'apparence bois de certaines applications.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=799737

Je viens de lancer le téléchargement et je ferai un retour après un premier essai...

Édit 2: Petit retour sur la version RodriguezStyle de Miui

On retrouve tout ce qui fait l'originalité de la rom Miui mais, s'il y avait un truc esthétique qui me brûlait les yeux, c'était bien ce look zen avec apparence «plaquée bois» dans la plupart des applications système.

Et bien, dans cette custom, on a un background bien plus classe composé de teintes fumées noires et grises majoritairement.

À noter, le lockscreen avec ses effets, style néons rouges, est du plus bel effet avec ses compteurs d'évènements manqués.

Alors bien sur, il y a Launcher Pro, auquel un thème similaire au reste est appliqué, afin de combler l'absence de lanceur d'applications.

Je terminerai par souligner le fait que j'ai l'impression qu'elle est encore plus fluide que l'originale.

Bref, je recommande aux gens aimant la rom Miui d'essayer cette version, vous ne serez pas déçu!

Édit 3: Désolé Billcat :| . Je ferai plus attention... Surtout que oui, mon bouton «modifier» est toujours là ^^.

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...