rod64 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Après je sais pas si y'a un fingerprint de 2.2 qui donne accès à toutes les apps, certainement celui de la FRF92 mais je l'ai pas sous la main. Merci, j'vais chercher ça...par contre j'avais oublié que ça passait par des commandes ADB, va falloir que je m'y remette sérieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ou alors root explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Merci pour l'info, j'ai retrouver un tuto pour le faire via adb en éditant le build.prop Un retour sur un bug que je rencontre avec la version 0.9.24 + english pack 3 de XDA: - Je n'arrive pas à installer genie widget, j'ai tester avec plusieurs apk différent mais soit impossible à installer soit un plantage d'Astro Quelqu'un a essayer de l'installer? Modifié 26 septembre 2010 par rod64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Oh la vache, j'ai pas trop eu le temps de regarder pour la traduction, en plus mon PC est mort et je n'ai que mon nexus! Et là, je viens de jeter un coup d'oeil à l'avancée et là, surprise, elle est à 100%! Donc un gros big up pour Kartouche et MNLK2 pour leur grosse contribution. Vous assurez les mecs! S'il y a des liens à rajouter dans le premier post, faites signe. Encore merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Il y'en a eu d'autres ;-) visiblement 7 personnes ont contribués à la version française. Maintenant il faut attendre que tout soit valider et compilé, dès qu'on a des news on poste ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Finalement la traduction a été plutôt rapide, merci à tous ceux qui ont contribué à ce travail !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 les personne a remercier pour la rapidité su travail sont : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Et toutes ces personnes sont sur le forum frandroid? Si oui et même sinon, big up aussi à ceux que je n'ai pas nommé. Vous avez même grillé les italiens qui pourtant étaient mieux partis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 voici le premier pack FR, vous aurez besoin du recovery clockwork pour l'installer, je ne l'ai pas signer :p il peut y rester des bugs des erreur de trad, si c'est le cas merci de les signaler :) j'ai aussi ajouter morelocale2 et le clavier français vous aurez besoin de morelocale pour passer en français ^^ http://www.megaupload.com/?d=K8BUZI6Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 un moyen d'installer sans clockwork? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 si tu signe l'archive oui, ou alors avec amon_RA 1.8.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Merci mnlk2, il concerne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Merci à tous ceux qui ont traduit le ROM, vraiment... :) Vous êtes même passés devant l'Italie! :P Du coup comment est-ce que l'on procède pour installer cette ROM en version française?.. Je m'y perd un peu, moi... Modifié 27 septembre 2010 par Meridian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 lien du pack français mort ça me dis que le fichier n'est pas disponible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 @bloufworb le lien marche très bien , je viens de vérifier :) @Meridian tu installe la version 0.9.24 de-odexée dispo sur XDA et ensuite ce patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) bas écoute j'ai bô recliquer sur le lien ça m'affiche toujours que le fichier n'est pas disponible :( ça m'écrit: Ce fichier n'est présentement pas disponible. de toute façon quand j'essai de flasher rien que la rom via le recovery j'ai une grosse erreur et hop! install aborted! Modifié 27 septembre 2010 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Nouveau lien avec quelques modif du framework-res en plus :) http://www.multiupload.com/OCSQ5T55FG la pas d'excuse si quelqu'un arrive pas a le récupérer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 @Meridian tu installe la version 0.9.24 de-odexée dispo sur XDA et ensuite ce patch Seulement 5Mo?.. Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 5 mo ca doit etre un patch ca :p le lien de la version complete : http://djmcnz.batteryboss.org/MIUI/deodexed/miui-n1-0.9.24-deodexed-signed.zip tu installe les 2 avant de redemarrer ton tel, en commencant biensur par la rom complete et ensuite mon patch :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Alors, j'ai d'abord installé miui-n1-0.9.20.zip, puis miui-ota-n1-0.9.20-0.9.24-signed.zip, et enfin MIUI-0.9.24-french-pack-1-test-1-unsigned.zip. D'après les options du Nexus, je suis bien en version 0.9.24, mais je reste en chinois avec un peu d'anglais à droite et à gauche. J'ai tout effectué avec ROM Manager... En utilisant à chaque fois "Installer une ROM à partir de la carte SD"... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Hmmm, le pack ne contiens pas le francais pour l'apk mms et les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 si il faut utiliser morelocale2 pour passer en fancais il ne l'est pas par defaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 question idiote (je sais encore) morelocale2 est une appli? j'ai toujours un bug lors de l'install de la rom avec le recovery RA1.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) morelocale2 est une appli oui, qui est installer avec le pack fr essais avec clockwork :p Modifié 27 septembre 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 c'est bon enfait j'ai compris mon erreur ^^ mais j'ai pas envi de le dire je vais passer pour un boulet :p lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.