ama Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) euh je pensais surtout à mnlk2 et indirectement à l'initiateur de ce topic (j'ai "entendu parler" d'un certain parisien... donc c'est ma facon de montrer mon desaccord avec lui et de soutenir le travail effectué pour traduire une rom: c'est du boulot) Modifié 2 décembre 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 effectivement tu a bien vu qu'un "parisien" soulai un peut! dailleur a mon avis il double compte et il a même ramené sa fraise sur frandroid mais comme par hasard pas de trace sur la partie Google nexus one! pour dire le niveau il(s) a/ont même été jusqu'à diffamer le travail de mnlk2 en titre d'un topic... http://www.miui-dev.com/forums/forumdisplay.php?11-French-Translation les deux premier sujet! (le premier la ou tout a commencé, en gros la ou "parisien" a fait un caca nerveux) et le deuxième pour accentuer leur exploit d'imbécilité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 moi ca fonctionne avec le bdb 32.41.00.32H_5.08.00.04 D'ailleurs pourquoi je n'ai pas le meme que bloufworb? toutes mes MAJ sont faites ???? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Oups petit oubli : tout le reste est identique. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Idem. Identiques sauf la radio Par contre ou est le soucis avec sa? Je ne comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 bas en gros un utilisater a des problème avec l'appli google goggles et ça lui renvois une erreur du type: "l'application n'est pas supportée par le kernel actuel" (ou un truc dans le genre) problème il a tout a l'identique de moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Oh désolé je n'avais pas saisie le rapport entre les 2 affaires. Euh pour me rattrapé goggles fonctionne parfaitement pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 merci ama :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 @Blouf, le patch n'est plus necessaire, mais j'ai quand meme laisser facebook dans la rom, sinon non, c'etait valable que pour cette rom ensuite dsl si je t'ai pas pm, comme tu t'en doute j'avais plus la tete dans mes lignes de code que sur le fofo :P ca me fait d'ailleur chier car les modif ne seront pas prete pour l'update de demain :'( enfin, je v mettre un truc qui marche meme si c'est bancale, le temps que tout monde puis se mettre a jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 désolé de déranger dans la discution ça fait un petit temps que j'utilise la ROM et j'aurais quelque question ... Bon je me souviens plus de tout mais une me revient tout de suite. Dans la barre de statut en bas il y as des raccourcis parametres (tres bien fait d'ailleurs) par contre j'ai la rotation ecran qui est passé en premiere position pour je ne sais quel raisons et je ne le veux pas ici ^^ comment fait t'on pour organiser cette barre ? PS : a l'utilisation mes autres questions me reviendrons je les noterais cette fois :) PS 2 : Merci pour la traduction mnlk2 ;) et merci à MIUI aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 makime, honetement je ne sais pas du tout comment tu a pu faire, je ne suis meme sur que ce soit possible, je pense plutot a un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Ah oui , A quoi sert l'option "CPU" qui est dans la barre de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 a limiter la vitesse du CPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acesyde Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Je viens de recevoir la nouvelle mise à jour OTA. Toujours du bon travail effectué je dois dire. Y'a t'il une manière pour revenir aux anciennes transitions, après c'est une question de gout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 heu quelle mise a jour t'a recu ? la 0.11.26.1 ? parce que si c'est la 0.12.3 il y a un souci elle est pas encore en ligne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 mdr je me disais bien aussi... car je l'avais pas moi ! ^^ @mnlk2: t'a pas de soucis pour signer des apk ou des rar toi? (car si t'a pas de soucis je t'enverais un petit mp dans la soirée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 non pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagda-Esus Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 avec la version 11.26.1, il n'y a pas un soucis avec la vérification de mise à jour? ça ne complète pas et reste à "vérification des mises à jours" ps : bon travail pour les traductions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) normal j'etait en train de paufiner le script de mise a jour :P réessais ca devrai etre bon ^^ Je confirme que les MAJ sont dispo en OTA, pour ceux qui attendent les lien, bah, va falloir attendre encore un peu :P Modifié 3 décembre 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) voici les pack que certain attendent avec impatience :P POUR NEXUS ONE Rom de base (chinois) : http://bit.ly/fuwzOj Patch FR : http://bit.ly/gS45yv AIO FR : http://bit.ly/fL47Lj Changement depuis la derniere version: - ajout d'un script a l'installation de l'AIO qui sauvegarde et restaure les GAPPS pour ceux qu'il l'aurai installé (cyanogen) - les effet de transition ont été retiré l'AIO est egalement dispo en OTA (si vous craignez pas mes trojan, worm et autres joyeuseté :P ) et comme d'hab a utiliser avec le dernier recovery Amon_RA OU la version clockwork modifier dispo via le menu de l'updater Modifié 4 décembre 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Yes pratique les gapps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 l'AIO est egalement dispo en OTA (si vous craignez pas mes trojan, worm et autres joyeuseté :P ) et comme d'hab a utiliser avec le dernier recovery Amon_RA tu m'en voudras pas je préfère téléchargé et flasher moi même pas que j'aime pas L'OTA, c'est que j'ai peur de tes trojans comme tu le dis mdr ! non sans dec c'est juste que même en wifi je trouve ça méga long ... merci pour le patch ! retour demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 bah si tu a tester la maj entre minuit et 3h30 c'est un peu normal, j’étais en train de peaufiner les fichiers sur le serveur de maj :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagda-Esus Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 déjà une 0.12.3.1 ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 c'est surtout une petite maj de test.... le changelog est pas la pour rien c'est ecrit noir sur blanc mais c'est vrai que je prepare un eplus grosse maj, avec plus de correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.