Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Yop,

J'ai un bug assez étrange depuis la maj, au bout d'un certain temps la touche menu ne me permet plus d’accéder au menu, mais a la place un son étrange se fait entendre, un peu comme si on prenait une photo mais en plus buggé. xD

Quelqu'un a déja eu ce soucis?

Si je reboot la touche menu refonctionne, puis hop rebug au bout d'un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros bug que je vais faire remonter sur le forum dev: vérifiez si ça le fait chez vous!

en mode "lockscreen" double-clic sur cadenas pour lancer le lecteur musique intégré, puis de la , appuyez sur "play", normalement le téléphone ne lance rien et freeze un peut, ensuite impossible de kill l'appli musique , il faut attendre qu'elle "force close" ....

Edit: pour ceux qui suivent les thèmes, bientôt un beta3 pour le thème Alpha !

Modifié par bloufworb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mnlk2, tu pense que le patch fr je peux le flasher sur le portage qui à été fait pour désire Z ?

edit : je me répond moi même, ça se flash sans erreur mais ne change absolument rien, tout reste en anglais / chinois.

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf c'est quoi ce délire alors!

quand je clic 2 fois sur le cadenas, le lecteur apparait, jusque la nikel, après je clic sur la touche play et la , le nom de la piste apparait , et elle vibre très rapidement de gauche a droite , la musique ne se lance pas, le téléphone se relock , du coup je délock je vais voir les taches en cours d'exécution , j'y trouve Miui musique! et la impossibilité de la tuer , du coup je me dis "bas je vais cliqué sur l'icon miui music pour lancer l'appli , et la rien ne se passe!

obligé d'attendre, la musique se lancer 10 à 15 minutes après et seulement à ce moment la je peut couper l'appli ...

le wip n'a rien fait , je vais réinstallé , plus que ça a faire! dailleur j'ai plein de truc pas traduit ... pas sur que ce soit normal nn plus sacahnt que j'ai utilisé pour la première fois l'OTA!

mnlk2 c'est encore tes foutu trojans ça mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mnlk2, tu pense que le patch fr je peux le flasher sur le portage qui à été fait pour désire Z ?

edit : je me répond moi même, ça se flash sans erreur mais ne change absolument rien, tout reste en anglais / chinois.

as tu essayer de forcer la mise en francais avec more locale 2 ? (dispo sur le market)

Edit :

Petit hotfix pour la derniere version, comme d'hab c'est surtout des retouche de traduction d'orthographe ou d'oubli

les retouche ont ete faite sur :

-Backup

-Contacts

-FileExplorer

-Miui Music

-Settings

-TelephonyProvider (pare feu)

le patch est deja dispo en OTA et le lien direct le voici :

http://bit.ly/fSrAu9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Merci pour votre travail de traduction et de suivi

J ai fait un petit portage pour utiliser le lecteur audio sur n importe quelle rom

Mais la fonction telechargement ne fonctionne pas

Pouvez me confirmer si cette fonction marche sur la Miui ( dernier OTA )

Merci d'avance

Modifié par ducatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, quand je met a jour MIUI, j'ai l'application musique et l'application MIUI musique dans mon dossier applis.

L'appli MIUI musique fonctionne, et l'appli musique, quand je clique dessus, me met "Cette application n'est pas installée" donc je dois, a chaque maj, faire comme si je la désinstallait, en la mettant dans la corbeille en haut.

c'est pas handicapant, mais c'est un peu relou, quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, en plus j'avais loupé la 5.12 ! Je vais tenter un passage en 5.12 je pense (en plus depuis mon passage en 5.08 la batterie tient, non sans mal, 3/4 d'une journée à peine... j'ai peut-être un autre soucis, je vais repartir sur un install 100% clean)

Edit : En fait mon problème de radio FM pourrait peut-être venir du clavier Gingerbread que j'ai installé, un utilisateur à l'air d'avoir les même symptômes que moi depuis l'installation du clavier (ici)

Modifié par Dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...