bloufworb Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 bas limite c'est moins simple que le p2z ou le truc de l'appareil de base! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 @Makime Dans l'application de mise à jour, touche menu puis option «Flasher recovery Miui». @Bloufworb Ah oui, j'avais pas encore fait gaffe. Ce sera pour la prochaine version! En attendant, je kiffe la mise au point auto! @Smeexx Bienvenue! Dans les paramètres sonores, tu n'as pas le fondu automatique d'activé? C'est dans «Personnel» puis «Son». Lool j'y avais pas pensé merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 si il y a un zoom sur l'appareil photo ^^ faut "taper 2 fois sur l'ecran pour zoomer ou dezoomer :P J'ai fais la petite MAJ, la dernière. Et du coup j'ai deux applications Appareil Photo et les deux lance l'application appareilphoto de l'AOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Pareil, j'ai également deux icones appareil photo qui fonctionne toute les deux et je ne peut en supprimer aucune :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 humm ? bizarre, les 2 aurai le meme nom je comprendrai mais c'est pas le cas, une c'est "appareil photo" et l'autre c'est "appareil photo MIUI" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Moi j'ai bien l'appareil photo Android et l'appareil photo Miui. @Mnlk2 Merci pour le coup du zoom, je viens d'essayer, ça marche! J'espère qu'ils rajouteront quand même un zoom «réglette» même si, au final, on ne sert quasiment que de la position la moins et la plus puissante... @Bloufworb Merci, j'aurai pensé que la bootanim «communiste» n'était que pour Noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 a vrai dire j'espère aussi mais comme ça ceux qui veulent peuvent revenir a l'ancien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahTC Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Merci pour le boot animation, enfin retrouvé un téléphone présentable B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 1.1.7.3 Traduction Francaise: Corection FC de l'appli surveillance ( merci a loop69 @FrAndroid.com) inclus les précedent patch Lien Nexus: http://bit.ly/hD1AQ8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) merci pour le patch ! bas a la limite mnlk2 si t'a oyen de remettre le bootanimation dans un des tes patch ce sera peut être mieux ? je sais pas , car franchement a qui il plais le bootanimation ou il neige? Modifié 9 janvier 2011 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) a moi :P je le remettrais la emaine prochaine si il ne l'ont pas changer, ou alors je le mettrai dans l'appli theme Modifié 9 janvier 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Y'a t'il moyen de désactiver le retour haptique dans cette rom ? Si oui, où se trouve cette option ? Modifié 9 janvier 2011 par ZaKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Oui please dégage moi ce boot animation lol parce que çà fait vraiment patriote rouge!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) @jju_des_highlands: tu peut déjà le faire via l'appli thème, regarde sur la page juste avant ;) @mnlk2: j'espère que t'es pas sérieux , sinon je peut t'en faire des très moche rien que pour toi ^^ Modifié 9 janvier 2011 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 si tu m'en fait un , j'en veux un limit classer interdit au mineur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 je peut faire ça si tu veux ^^ par contre je donnerai l'url de pack que par mp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 ah bah non , faut la preview et tout et tout sur le fofo mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 je crois que c'est interdis par le règlement ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 les reglement c'est pas fait pour etre transgresser ? :P bon ok j'ai rien dit^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Bon faut pas que ça dévie non plus comme dans la section X10... Merci Mnlk2! Modifié 9 janvier 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 au pir je te donnerai le pack et tu le mettra sur le forum si tu veux ^^ a tes risques et péril :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 je le glisserai discretement dans l'appli thememanager ca se verra pas ^^ sur ce [/Mode X10] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Sinon dans les themes y as des bootanimation. Moi ca fais longtemps que j'ai plus celui de MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Chuttt, calmez vous... @Makime L'ancienne bootanim est dispo sur la page précédente. Modifié 9 janvier 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 et vue que je sais qu'il y a des nostalgique je vous met celui-la en cadeau aussi, le pack est sans script update donc n'écrase pas le boot de la rom installé ! a installer comme un pack thème via l'appli thème miui ! >> boot_N1original.zip << Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.