Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Que les «Ouin-Ouins» se pendent ^^!

Merci pour le patch, liens mis à jour...

Édit:

Très minimaliste l'application photo/caméra Miui, c'est perturbant mais pas mal au final! Surtout que la mise au point automatique est super efficace!

En tout cas, j'ai l'impression qu'ils ont bossé l'autonomie...

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je suis un ouin ouin mais la j'utilise beaucoup trop la galerie et l'appareil pour passer a cette version... dommage pour moi mais ce sont des appli que j'aime mais en parallèle des natives.

Deja musique j'ai eu du mal et au final je n'utilise que la beta d'honeycomb...

Désolé mais il en fallait bien un :)

Joyeux anniversaire mnlk2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Desert

La beta de GB tu veux dire... Ou alors je suis passé à côté d'une super rom ?

Ps : bon anniversaire mnlk2

Edit : ok pigé c'est la beta de l'appli musique dont tu parles. Mais oú l'as-tu trouvée ?

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bloufworb

Je ne m'en sers pas depuis le début de cette appli mais j'ai quand même le FC à l'ouverture.

Donc je n'hallucine pas on est passé en version stable et non plus beta???

Je pensais qu'ils auraient assorti ce passage à l'arrivée de la nouvelle UI (en février à priori donc), dommage car j'ai hâte ;)

@desert

Tu peux trouver la galerie sur le market avec Gallery 3D, c'est la même.

Je l'ai installée puisque je l'utilisais pour synchroniser mon compte PICASA avec. Donc tant que la MIUI ne le fait pas je garde l'ancienne!!!

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Non Juju, on n'est pas encore sorti des versions Bêta.

Si tu penses ça parce que le numéro de version commence par 1 maintenant, c'est juste que l'on est passé dans la deuxième année (pas réelle mais 2010/2011) de la rom.

Et en effet, on aura eu droit au restylage de l'UI avant le passage en version stable fin Q1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tchovince :

Hum non je dis çà parce que dans l'appli de mise à jour, avant que je ne l'installe il y avait écrit "une mise à jour est disponible blablabla" et entre parenthèses "stable" là où avant si mes souvenirs sont bons il était écrit "beta".

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a l'ouverture de l'appli le FC donc rien a voir avec l'approche d'un seuil .... je comprend pas trop d'ou ça viens j'ai chercher en même temps que je continuai le thème cette nuit (dailleur je vien de me lever ^^ les update a 5heure du mat j'en ferais plus XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hotfix :P pas de correction de FC elas, mais quelques correction de trad et optimisation de l'affichage des menus dans l'appli camera MIUI

Lien : http://bit.ly/fmVkJf

edit : Gallery3D pour ceux qui voudrai la remettre en plus de la Galerie MIUI : Gallery3D-signed.zip

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

j ai un probleme et j espere que je trouverai de l aide ici.

j ai flasher mon, nexus avec la rom miui .

mon probleme est que mon telephone ne sonne pas directement quand je recoit un appel.

mais apres 2 sonnerie la elle se met a sonner.

mais l ecran s allume et m indique l appele entran mais ne sonne qu apres 2 sonneries .

j ai se problemme depuis les 3 a 4 derniere rom miui.

j ai tester en repassent sur ROM CyanogenMod 6.1 et la pas de probleme .

la aujourd hui j ai fait un wip complet pour passer sur miui mais j ai toujours se probleme pourtant avant j avais pas se probleme en version 0.8 a 1.0

aider moi s il vous plait.

et je voulais dire que le suivi et la traduction fait ici est super rien avoir avec d autre forum.

Modifié par smeexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Makime

Dans l'application de mise à jour, touche menu puis option «Flasher recovery Miui».

@Bloufworb

Ah oui, j'avais pas encore fait gaffe. Ce sera pour la prochaine version!

En attendant, je kiffe la mise au point auto!

@Smeexx

Bienvenue!

Dans les paramètres sonores, tu n'as pas le fondu automatique d'activé? C'est dans «Personnel» puis «Son».

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'etais bien sa la solution

Se que je ne comprend pas c est qu'il n'etais pas actif !

Je l'es activé et miracle sa fonctionne.

Merci encore

je tiena remerci tout le monde qui s'occupe du rom miui pour que des personnes comme moi puisse profité!

Alors merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit cadeau pour ceux qui n'aiment vraiment pas le bootanimation de la version actuelle de miui !

il existe deux type de pack la description est faite plus bas ! je vous conseil de lire le premier post du lien qui suit pour savoir comment installer ces pack qui ATTENTION Ne son PAS a flasher via recovery mais a appliquer via l'application "thèmes" de miui !

>>Rappel : Comment installer un thème !<<

Attention: Bien lire ce que contient le pack avant de download !

Pack 1: Bootanimation (ce pack est a utilisé comme les autres il permet d'utiliser le bootanimation MiuiV1 sans écraser la version actuelle du système)

Pack 2: Bootanimation + script update (ce pack permet d'écraser la version du bootanimation actuelle du système par le bootanimation de Miui V1)

Enjoy !

Modifié par bloufworb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...