Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Hello tout le monde!!

J'ai essayé cette rom pour changer de la ROM d'origine, c'est ma première Custom sur le Desire...

Pour info ma galerie MIUI rame alors que j'ai fait un Factory reset avant...

Question : comment on attribur une sonnerie speciale à un contact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ced510xe :

Directement dans ton contact il y a un haut parleur avec marquer "Par defaut" tu as juste à changer :)

Edit :

Alors nouveau soucis pour moi, je doit vraiment pas avoir de chance... (ou etre vraiment nul :P)

Depuis que j'ai installer cette Rom j'ai des grosse baisse au niveau du reseau, qui a mon gout trop souvent en Edge (J'etait sur la Cyano avant et je n'est pas rencontrer de probleme de reseau)

Faut-il que je change ma radio ? ou autre ?

Merci d'avance pour les reponse.

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que tu a un widget "contact" par contre un racourci vers un contact defini , je t'avoue que je ne sai spas, je vais chercher et si je trouve quelque chose, je te tiens au courant

sinon je vien aussi de mettre en ligne un petit hotfix en ligne:

MIUI 0.12.31.1 :

Correction de plusieurs phrase dans :

  • FileExplorer
  • framework-res
  • MiuiGallery
  • Mms
  • Monitor
  • Settings
  • TelephonyProvider
  • ThemeManager
  • Updater
  • Remplacement de MuiMusic par la version de MarkHUK (Miui-dev.com) qui ne contien pas la lecture de musique en ligne ainsi qu'un theme graphique plus proche du reste de la rom

Lien: http://bit.ly/fyfdR6

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alright... Liens mis à jour.

Pour ceux qui ont des soucis 3g, Csg et Lapins, essayez un wipe cache dalvik/partition. Sinon peut être est ce du au «crash» du nouvel an.

En effet, la surcharge de données ayant transitées la nuit du réveillon a peut être endommagée les réseaux? Si quelqu'un a une autre explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi j'ai eu la mise a jour 0.12.31.1 que j'ai installer...

Bon je vais télécharger sur le forum la mise a jour que je vais installer sur ma sd et je vous donne la suite des événements;)

Bon je suis repasser en 0.12.31 j'attends une autre mise a jour pour le sms:D

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler un petit bug qui m'embête : il m'est actuellement impossible de configurer ma sonnerie pour avoir sonnerie + vibreur.

Quand je rentre dans les paramètres de son, le Vibreur est sur l'option "En mode silencieux".

J'ouvre ce menu et je mets "Toujours".

Je sors du menu...

et quand je reviens, c'est revenu sur "En mode silencieux"...

C'est pas bloquant, mais embêtant !

C'est ici qu'il faut signaler ce problème ? ou sur MIUI-Dev ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé d'ouvrir la barre de notification, d'activer le vibreur par les icônes en bas et de mettre la sonnerie en "normal" également en passant par ces icônes ? Je crois qu'en faisant comme ça j'ai vibreur+sonnerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je viens d'essayer et ça fonctionne ! Merci Dem ;o)

Mais c'est quand même étrange que ça ne fonctionne pas en passant pas le menu paramètres...faut-il le signaler à l'équipe MIUI-Dev quand même ?

Après, ça vient peut être d'un soucis de compatibilité avec une application que j'utilise : NameBuzz.

Elle permet de lire à voix haute le nom de l'appelant ou de "vibrer" un "code" (genre morse quoi) si on est en vibreur.

Par contre, j'ai toujours utilisé NameBuzz et je n'avais pas ce problèmes avec les versions précédentes de MIUI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est deja un peu le cas, avec la galerie et l'appli musique

sinon pourrai tu rajouter en 1ere page le lien vers le repo GitHub, en precisant que c'est pour les connaisseur et que je ne ferai aucun tuto dessus (je decouvre un peu le fonctionnement) mais si ca peut aider a ameliorer la traduction ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...