Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Pour gmail il faut le supprimer des applis, dans system/app et ensuite le télécharger sur le market.

Pour l'applications téléchargement themes tu perd pas grand choses ... Les nouveaux thèmes ne sont pas ajouté ...

[HS]GRANDE DE COUVERTE !!!

Quand on tape "MIUI" sur le Market, on tombe sur une panoplie d'applis p0rn a deux balle chinoises :D

Donc j'en suis à me demander ... Que veux réellement dire MIUI ? ^^ [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de changelog annoncé pour cette semaine (pas trouvé en tout cas), cela veut-il dire pas de release cette semaine?

Bah, avec le taf déjà fait, ils peuvent se le permettre, c'est amplement mérité.

Du coup, break pour Mnlk2 aussi. Comme ça, il n'aura pas à se sentir obligé de terminer et mettre à disposition la version française en étant encore à moitié sec! :P

Enfin, par conséquent, la team Miui frappera probablement un grand coup pour la première sortie 2011 en y incluant le reliftage de l'interface.

Autre chose, je n'ai rien trouvé de valable et sûr la-dessus, mais y-a-t-il des informations concernant l'évolution de la rom vers une base Gingerbread?

@Makime

Quand tu fais une recherche Google, c'est pareil: hormis la rom, sont listés des trucs érotiques asiatiques!

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, je n'ai rien trouvé de valable et sûr la-dessus, mais y-a-t-il des informations concernant l'évolution de la rom vers une base Gingerbread?

+1 je me posais la question aussi!!!

Un début de réponse ici concernant la release hebdomadaire.

Aparemment d'après le traducteur automatique de chrome, libération du package de téléchargement de la dernière beta (la 5) ce vendredi à 5.00, heure chinoise je suppose??? pour une release stable en février 2011, toujours d'après le lien.

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tchovince, sisi il y a bien une version cette semaine ^^ mais le changelog n'a pas ete mis sur miui-dev.com

je sais deja qu'il y a pas mal de correction de bug, l'ajout du "pinch to zoom" sur la galerie MIUI, et l'apparition d'un nouveau bug :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a parament c'est pas un gros bug, c'est pour la surveillance de consommation si tu met la date de debut de ton abo au 10 decemebre par exemple, il reviens a 0 le 31 decemebre au lieu de se faire les 10 janvier enfin c'est ce que j'ai compris de la traduction google du post chinois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patch FR / AIO et OTA dispo ^^

Rom Deodexée (chinois) : http://bit.ly/iiN5QU

Patch FR : http://bit.ly/gAIdka

AIO : http://bit.ly/fkrcXk

et sur ce Bonne année a vous ^^

ps: le fofo est pas a l'heure il avance de 4 minute :P

ps2: comme vous pouvez le voir dans ma signature les fichier de la trad sont sur GitHub maintenant donc pour ceux qui savent utiliser cette plateforme n’hésitez pas a me proposer des correction

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore faut avoir un kernet qui le gere hors ce n'est pas le cas de MIUI

@juju_des_highlands pour l'apply de telechement de theme, c'est de ma faute j'ai oublier de le remettre

Le swap est géré par a2sd d'ailleur si on fait un a2sd check cela donne:

Swap [ ] Partition present.

[ ] No Swap flag file not found.

[*] Swap starts.

To deactivate swap, type a2sd noswap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franck1135 :

le swap n'est pas gerer par MIUI, parce que meme si tu a une partition swap sur ta SD la ligne que j'ai remis en gras restera la meme.

autre moyen pour le verifier tape "free" dans le terminal, ca donne l'espace memoire utilisé et libre, t verra que la ligne correspondant au swap ne contient que des 0 ce qui une nouvelle fois montre que la rom ne le gere pas

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour vous mais moi j'ai une légère impression de lenteur ou du moins pas aussi fluide que les précédentes :/ faut il que je wipe tout et fasse une installe au propre car depuis 3 ou 4 semaine je fais les OTA mais autonomi toujours aussi bien oui :)

Modifié par tiritchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ibolito :

d'abord tu dois avoir un recovery style amon ra ou clockwork ensuite tu télécharge soit la version deodexed et le patch fr ou alors la AIO (all in one ) qui est déjà en français. l'installation se déroule alors comme n'importe qu'elle installation de custom rom :)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...