Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

non mais >< si les gens des commentaires viennent sur le forum ça va pas le faire!

CM7 c'est une alpha basé sur l'aosp de gingerbread >< normal que ça y soit! MIUI c'est une version 2.2.1 d'android !

met une CM6 stable avec ses nighligh et reviens me dire que c'est implanté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du thème Buuf en 3.0.

http://miui-dev.com/forums/showthread.php?767-Theme-MIUI-1.14-BUUF-Q-amp-D-Theme-v.3.0-beta

Rajout d'une police, d'un dialer, d'un gestionnaire de contact perso et quelques modifications des anciens acquis.

Magnifique, sauf pour la police que je vais peut être remettre d'origine car j'ai peur qu'elle fatigue les yeux à force.

Mais le reste en met plein la vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous :D

ancien utilisateur de la MIUI, je l'avait quitter pour tester les version de android 2.3 puis me voici de nouveaux mais il y a quelque choses qui me dérange sur la dernière version ( j'ai flasher la all in one de la 1.1.14 ) le bouton " home" ne marche pas, idem pour le bouton recherche, et je n'ai pas trouver le moyen de les activer via les réglages, et il ne fonctionne pas malgré mes multiples reboot :-/

vous avez une idée ?

sinon bravos a tous pour votre super taff ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kennylocco

Tu passes par l'application thème et tu choisis Police.

T'as vu, il déchire le thème !

@Ennchillada

Si tu l'avais flashé il doit toujours être là, non?

@Kmill

Chez moi, l'appui long sur Home ne marche qu'en portrait. Sinon, j'ai pas trouvé d'option pour l'activer, il ne doit pas y avoir besoin.

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tchovince

J'ai balancé Amon pour flasher une rom Evil, et en me remettant sur miui j'ai voulu faire une sauvegarde : impossible de sauvegarder la rom. Donc je suis allé dans les màj pour réinstaller le recovery et la fenêtre d'installation s'ouvre une nano seconde puis plus rien ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Smexx

Dans tes apn, le type à la fin doit être «default, supl», est ce le cas?

Ceci aide le Gps a faire son fix.

@Bloufworb

Le problème avec le «circlebar battery» est qu'il modifie le framework donc tu auras des parties en anglais notamment le navigateur et si tu reflash le patch français par dessus, cela fera disparaître la jauge en cercle. Faudrai demander au développeur qu'il sorte une version qui ne modifie pas les autres traductions.

AmonRa ok, mais malheureusement incompatible avec les ota Miui.

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, peut être y travaillent-ils dans l'ombre. De toutes façons, sa sortie était prévue pour le début de l'année donc pas d'affollement.

D'ailleurs, c'est pas le Nouvel An Chinois? Si c'est le cas, on aura peut être une surprise... Déjà que le changelog a l'air conséquent.

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...