Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

non non mnlk2 a moins que tu ai inclus le patch Fr du gars qui l'a modifié , sur la 2.19 (et non 2.11 comme écrit plus haut) le dialer a eu son UI !

les base de mon taf je la fait avec la rom chinoise, qui viens directement de leur serveur, donc si je dit que la modif est celle de MarkHUK de miui-dev.com c'est que ca l'est, si tu me crois pas va sur le site officiel (miui.com) et va telecharger la rom tu verra par toi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question, j'aimerais tester la cyanogen 7, histoire de voir a quoi ca ressemble (j'ai testé aucune rom a part MIUI :D) mais j'ai des doutes concernant mes applications, je peux faire un backup applis+données avec Titanium, mettre cyano, ensuite faire un restore, je perds rien ?

Je pense revenir sur MIUI après, je suis trop fan pour partir, mais bon, faut bien tester ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, sur MiuiDev, il explique dans un article qu'effectivement, c'est lui qui a incorporé les modifications en utilisant Photoshop à partir des esquisses d'Orchis...

oui pour son patch fr mais je ne vois nul part pour les roms deodexed ...

@Mursh, franchement j'ai essayé en une journée (et encore ça se compte en heures) je suis vite repassé sur Miui largement plus intuitive a mon goût et plus agréable !

Modifié par SeinworB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mursh

Non, tu ne perds rien.

Je te conseillerai par contre lors de la restauration, de te servir de la synchronisation de base d'Android pour tes comptes Google, Twitter, Facebook...etc... Et d'utiliser Titanium uniquement pour les applications et leurs données.

ATTENTION: Titanium ne sauvegarde pas les SMS, utilise pour cela, par exemple, l'application «SMS Backup And Restore».

À noter, si ton essai n'est pas très long, le plus simple est de restaurer un nandroid backup de Miui si tes applications/données n'ont pas évolué fondamentalement...

@SeinworB

Pareil que toi, j'ai essayé CM7 à plusieurs reprises pour voir son évolution et je suis également vite retourné sous Miui pour des raisons similaires aux tiennes.

Quand on peut cumuler les «plus-values» d'Ios avec l'excellente base Android, pourquoi s'en priver! :emo_im_angel:

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: bas voila c'est en téléchargement mais je vois pas en quoi le fait de télécharger sur le site Miui.com est preuve que c'est le travail de ce gars...

installe et regarde la gu***** du dial / contact / mms et tu verra que l'UI n'a pas changer, j'ai juste repris le travail de marHUK (donc la copie de la future UI) pour l’intégrée a la version FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les base de mon taf je la fait avec la rom chinoise, qui viens directement de leur serveur, donc si je dit que la modif est celle de MarkHUK de miui-dev.com c'est que ca l'est, si tu me crois pas va sur le site officiel (miui.com) et va telecharger la rom tu verra par toi meme

@mnlk2, voila ta réponse a ceci:

non non mnlk2 a moins que tu ai inclus le patch Fr du gars qui l'a modifié , sur la 2.19 (et non 2.11 comme écrit plus haut) le dialer a eu son UI !

... a méditer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de bruit pour rien cette histoire de dialer les gars non?

Et sinon çà vient que de chez moi mais depuis la 1.2.11 la télécommande filaire du casque ne répond plus (sur la 1.2.11) ou mal (1.2.19) sur un Nexus One et un Desire?

C'est un peu pénible vu qu'avant çà fonctionnait au poil!!!

Sinon pour revenir sur DSP Manager, Tchovince avait raison faut refaire la manip à chaque maj mais curieusement sur un Desire pas besoin de copier le fichier libaudioflinger.so vu qu'il n'existe pas à la base et le DSP Manager fonctionne parfaitement d'entrée!!!

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un nouveau petit souci, et oui encore et toujours, je suis pas sure de quoi ça vient, mais il m'est impossible de télécharger des fichiers directement depuis un site.

J'ai eu le problème pour une appli sur un site standard, et sur xda. Je vais encore faire des tests voir si c'est vraiment tous les sites ou juste des coïncidences.

Sent from my Nexus One using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daigenzo

Installe l'application «Astro», le gestionnaire de fichiers et dans ses paramètres, active le téléchargement de tout les types de fichier pour ainsi pouvoir accéder aux fichiers postés en pièces jointes sur les forums.

Il existe peut être une solution sans cette appli mais je ne vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mursh, franchement j'ai essayé en une journée (et encore ça se compte en heures) je suis vite repassé sur Miui largement plus intuitive a mon goût et plus agréable !

Je vais pas y rester 10 ans non plus, c'est juste pour tester ^^

edit: Hop, c'est testé ^^

verdict, si on pouvait avoir l'anim "vieille télé" quand on met l'appareil en veille sur MIUI, ca serait énorme ^^

Et leur système de redimensionnement de widget.

Mais ca vaut carrement trop pas MIUI :D

Edit2: Combien de temps avant un passage en 2.3.3 pour MIUI d'après vous ? Même si je pense pas que ca soit super utile, je pense que ca accelererais encore la vitesse du truc ^^

Modifié par Mursh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ils dise en englais "as soon as possible"

et voici la definition (en anglais) de soon par Blizzard (je sais que ca n'a rien a voir avec android mais la definition reste valable)

Soon: Copyright 2004-2011 Blizzard Entertainment, Inc. All rights reserved. "Soon" does not imply any particular date, time, decade, century, or millennia in the past, present, and certainly not the future. "Soon" shall make no contract or warranty between Blizzard Entertainment and the end user. "Soon" will arrive some day, Blizzard does guarantee that "soon" will be here before the end of time. Maybe. Do not make plans based on "soon" as Blizzard will not be liable for any misuse, use, or even casual glancing at "soon."
Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha énorme la définition de blizzard.

@Mursh:Si jamais, pour le redimensionnement des widgets, tu peux l'avoir avec launcher pro!

Edit: Mon problème de GPS est passé de "très long à se connecter" à " se connecte plus". Personne à une solution, parce qu'on commence à être pas mal avec ce problème.

Sachant que je n'ai pas flashé les gapps et qu'avant la màj de Vendredi passé j'avais 0 souci.

Sent from my Nexus One using Tapatalk

Modifié par Daigenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le Changelog pour ce vendredi (google translation)

Mise à jour:

Téléphone:

Ajouter les appels d'attribution de soutenir le code de pays étrangers

Ajouter augmentation de la demande afin de déterminer le renvoi d'appel et des conseils

SMS:

Fixer le problème ne peut pas recevoir des SMS 10086

message de réponse de réparation ne pas afficher les mots pop-up problème fenêtre

audio multimédia et vidéo réparation le problème en bloquant

Aucun étranger à la réparation des récents contacts affichage

Réparez ou enlevez la carte SIM de téléphone le nom du contact est vide, le problème FC

Réparation des problèmes de connexion Bluetooth peut se produire FC

Fix d'importation / supprimer des contacts de la carte SIM, appuyez sur HOME clé lorsqu'il rentre le problème FC

Anti-déranger:

liste noire FC entrer dans un espace va régler le problème

Paramètres:

Ajouter à régler l'heure d'alarme est réglé pour ajouter l'entrée en

Thème:

Ajouter le sujet pour parcourir le contenu de la page ajouter un bouton ou le sujet suivant

Fix pour résoudre les paramètres de fonds d'écran dynamiques mal réglé pour le papier peint bug en cours

Kit de réparation le fond d'écran de verrouillage, l'appel ne peut pas définir les problèmes de blocage logiciel écran

Réparation des icônes locales ne changent pas l'icône de dossier pour le bug

Verrouiller l'écran, la barre d'état:

En vertu de la durée optimale de l'écran de verrouillage, appuyez sur le bouton d'alimentation ne se déclenche pas au large de la fenêtre pop-up

Optimisation pour améliorer la serrure pour déverrouiller l'écran lorsque vous écoutez de la musique sous l'efficacité

Réparation à la même "China Mobile" show time et "China Telecom" question

Réparation du téléphone, sous le coin supérieur droit de l'écran de verrouillage ne montre pas une question de temps

réparation ou remplacement de rappeler son plus doux de faible puissance

Musique:

Ajouter écouté télécharger, écouter les chansons en ligne à télécharger sur un réseau local (à ouvrir dans les paramètres)

Ajouter l'association automatique des paroles locales et des pochettes d'album, le même nom de dossier directement liés à la

Ajouter la page pour actualiser le menu pour ajouter la bibliothèque de commutateur

Ajouter nouveau jeu de paroles et pochette de l'album montre l'interrupteur (peut être mis en valeur par les paroles et l'écran de façade)

solution de réparation brouillé lyrics

page Album utilisation de la mémoire d'optimiser

Appareil photo: (en téléchargement MIUI disque réseau)

Optimisation des icônes opération, avec la rotation de la rotation de la caméra

Galerie:

Ajouter sept effets d'animation: Fade, table tournante, flip, pile, faire pivoter, boîte, ventilateur. Comme les six premiers effets et de bureau, le secteur est ajouté. Défini dans le menu des paramètres à l'intérieur du

Ajouter des effets d'animation et de glissement peut être défini retard, dans le menu paramètres dans la définition de

Galerie Photo plug-in de soutien pour les trois tailles: 2x2, 2x4, 4x4

Large coulissant autour d'optimisation pour améliorer la fluidité

Une sorte de réparation FC dossier

Modifié par mousse04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...