Makime Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 C t quick office. Mais tu peux prendre acrobat reader sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Merci. Mais je me demande s'il y a pas possibilité d'avoir ce Quick Office. Il a l'air plus complet. Avec Adobe Reader, je ne peux pas lire mes docs Office. Modifié 5 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Petit retour apres 48 h sous Miui : j'en suis tres satisfait, bcp plus stable que les cyano mon nexus chauffe largement moins et la conso de batterie est excellente. Au debut je voulais juste comparer mais je crois que je vais l'adopter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Yoz: C'est ça MIUI, l'essayer, c'est l'adopter :D C'est clair que ca demande un temps d'adaptation, mais après, c'est que du bonheur. Par contre, coté bug, j'arrive pas a aller sur la page de l'utilisation détaillée de la batterie, en appuyant sur le graphique, j'ai un freeze écran, ensuite un FC. Pas vraiment grave, mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) J'adore miui depuis un momment maintenant, j'ai un souci de ralentissement du home suivi de fc, et lorsque je recois un appel l'affichage semble depasser de l'ecran. Avez vous les mm problemes??? Moi ca fonctionne en appuyant sur le graphique. Modifié 5 avril 2011 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th3m4ri0 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) En effet, ça dépasse pour les appels. Pour le home, chez moi quand j'arrive sur la 5ème page du home (oui j'ai plein de apps), ça ralenti à mort puis crash. Je suis tanné, j'ai remis ASWLauncher Ex, en attendant, lui il est fluide et il crash pas :) J'espère que ce problème sera rapidement règlé :D Modifié 6 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Merci pour ta reponse. Ca m'evitera de trop bidouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 + 1 pour l'écran qui dépasse pendant un appel. J'espère que ce sera résolu vite parceque c'est pas super. L'ancien ecran de réception d'appel de Froyo était mieux. Sinon je n'ai pas le pb de FC pour l'utilisation de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Les personnes qui ont des FC, ralentissement du launcher... la solution serait d'installer VM Heap Tool et d'augmenter le heap size 32 (par défaut) à 36 ou 40 si ce n'est pas assez. J'avais parfois des FC et des ralentissements assez conséquent, et franchement aujourd'hui c'est ultra stable avec une fluidité exemplaire (heap size 40 pour moi) J'ai trouvé cette astuce sur MIUI dev dans le forum rom anglaise. Beaucoup on le même problème. Pour le moment cette solution dépanne bien. lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803470 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Super. Merci ca marche impec, je l'ai réglé au maximum. Les parametre aussi sont amelioré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th3m4ri0 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Merci énormément, ça marche super maintenant :D :D :D Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Jai remarqué Que j'ai quelques bugs quand j'utilise l'appareil photo Le téléphone reboot souvent dès que je prend une photo. Suis-je le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Moi non du tout au niveau de la photo. En fait tout tourne comme une pendule niveau stabilité. Modifié 7 avril 2011 par elgof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Le probleme de l'écran qui depasse lors d'un apel recu, ne serait il pas lié a une traduction trop longue? Pour avoir le dico fr sur le clavier installer celui ci http://market.android.com/details?id=com.moo.android.inputmethod.latin.free Modifié 9 avril 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Petite question (certainement bête mais bon...): Sous CM7 j'avais flasher le scrip DarkTremor A2SD pour augmenter la taille de la mémoire "interne du nexus. Sous MIUI, ce n'est pas nécessaire ? Il suffit juste de partitionner la SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 MIUI 1.4.8 Patch FR / AIO et OTA dispo ^^ Patch FR : http://bit.ly/gU3rqv AIO : http://bit.ly/f03tYs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 C'est bon ça ! B) Surtout qu'il y a pas mal de changements/modifs cette semaine... Changelog: http://www.miui-dev.com/2011/04/08/miui-1-4-8-changelog-english/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Le boot anim est vraiment sympa ! Par contre, j'ai un FC de l'appli mms/sms quand j'essaye d'ouvrir un sms :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Merci pour la traduction mnlk2. Sinon j'ai FC également quand j'ouvre un sms. Un peu ennuyant comme problème. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 je sors un hotfix d'ici 1h, j'ai trouver la cause du FC, j'y mettrais aussi la nouvelle version de miuimusic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) supprimé Voila le rapport de bug :) edit: mnlk2, comme t'as trouvé, j'enleve le gros paté ^^ y a une option étrange dans les parametres des sms: @2131362163 Modifié 8 avril 2011 par Mursh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Petite apparté, content que le bootanimation plaise :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 En fait, petit doute. Ce que j'ai pris pour la boot animation, c'est un ecran avec marqué MIUI et une barre qui se remplaissait en bas, c'etait le boot anim ou un truc qu'a rien a voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 C'est bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 faut que je le retrouve, quand j'ai restauré mes parametres, ca m'a mis l'ancien ^^ Il a quel nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.