mnlk2 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Hotfix #1 miui 1.4.8.1 -Correction FC sur l'apply MMS -Ajout du nouveau MIUI music http://bit.ly/h1okPY ______________________ j'ai oublier de le signaler mais Merci Monk pour le bootanim :) Modifié 8 avril 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Ok, je l'ai retrouvé, bizarrement, je ne peux l'avoir que si je charge le thème de base en entier, et que je change mes icones, etc ensuite ... Mais il est vraiment manifique, sinon, félicitation, Monk ;) Modifié 8 avril 2011 par Mursh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Y a plus la différenciation gauche droit sur la barre de tache .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 non , si ya une notif ca te l'affiche, sinon ca affiche les icones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 C'est carrément mieux comme ça d'ailleurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daigenzo Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 C'est quoi la petite icone dans la barre de notifi, pendant le lock screen, qui ressemble a deux ronds, dont un avec le chiffre un dedans. Désolé si je m'explique mal. Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 C'est carrément mieux comme ça d'ailleurs ^^ Je préférais bien largement avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 C'est quoi la petite icone dans la barre de notifi, pendant le lock screen, qui ressemble a deux ronds, dont un avec le chiffre un dedans. Désolé si je m'explique mal. Sent from my Nexus One using Tapatalk c'est pour te dire que tu a des notifications losque tu regarde le lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Dans le lecteur miui musique J ai un FC quand dans paramètre je fais un déplacement vers le haut D autre retours ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 @ducatman , je n'ai pas de N1 mais un milestone et j'utilise le patch de mnlk2 et pas de FC pour l'appli music. Je ne ne sais pas si vous rencontrez ce problème mais depuis cette version je n'arrive plus a avoir 2 leds de notification différentes ( un pour les sms et un pour les mails ). Avant il me semble que dans les parametre de l'appli sms on pouvait définir une led (je ne la trouve plus ), et une autre dans parametre>system> LED pour les mails. La couleur de la led reste inchangé même en la mettant à bleu, c'est vert à chaque notif. Quelqu'un voit comment faire ? je m'étais habitué a avoir les 2 leds :) Et encore merci pour ton patch mnlk2, on est plusieurs utilisateurs de milestone a pouvoir bénéficier de ton travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 @beup Utilise ceci pour les led si tu as des problèmes. http://market.android.com/details?id=com.rageconsulting.android.lightflowlite Sinon merci pour le patch mnlk2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Je préférais bien largement avant ... Ben, avant, quand je recevais un mail, si je pensais pas a utiliser la partie gauche de la barre de notif pour l'ouvrir, je tombais sur les icones, et j'etais obligé de slider pour ouvrir le mail, la, si j'ai un mail, ca me l'affiche, si j'en ai pas, ca m'affiche les icones, c'est beaucoup plus intuitifs, disons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 sans rire, je formate rien, juste des wipe , alors que je viens de fastducat... je n'ai aucun problème, aucun FC, aucun problème a l'install... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Pareil ! Aucun FC, c'est d'une fluidité exemplaire ! Hallucinant ... Sinon, vraiment pratique la torche sur le lockscreen quand tu rentres de soirée un peu sec... :P Ah et enfin le dico français est de la partie ! B) Perso, je préfère que l'on soit revenu à l'appui long sur Home pour la liste des dernières applis. Par contre, la notification divisée en deux risque de me déplaire sur le long terme... Modifié 9 avril 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daigenzo Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 La lampe de poche sur le lockscreen? J'ai pas vu ça moi. Si non, perso j'ai les leds de deux couleurs pas de souci de ce côté. Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Si Si ! Laisse appuyer ton doigt sur la touche Home quand le lockscreen est allumé. Trop pratique ! ;) Franchement que du bon dans cette release ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Pareil, la torche sur le lookscreen, c'est le luxe. Super utile et rapide comme fonction. Niveau barre de notification, la précédente me plaisait beaucoup. Je verrais à l'usage pour la nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 @elgof l'appli ne fonctionne pas pour les leds sur le milestone :/ merci quand même @Daigenzo où as tu configuré la led pour les sms ? Je ne vois que dans Paramètre>Système -> LED et là c'est pour les mails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Une petite question: C'est quoi ces milliers de messages en chinois, dans l'appli sms, partie recommandés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) j'allais demander pareil! Modifié 10 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 ca ne nous concerne pas mais malheureusement je ne peux rien y faire, avant ils n'apparaissais pas, maintenant si. en gros c'est des annonce pour different fesival en chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 j ai cru que c'etait un espece de BASH FR locale ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daigenzo Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 @beup: Bas perso j'utilse handcent donc je paramètre ma led là. Et pour la mail bas depuis le système. Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 cool je vais allé faire des festoches en chine XD !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.