Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'étais parti sur WP7 mais je suis vite revenu à mon N1 ;-)!!!! et je teste donc la nouvelle version de MIUI (au passage merci mnlk2) 2 choses que je n'arrive pas à resoudre:

-1- Il n'y a plus d'application pour la radio FM?

-2- Comment mettre des sonneries customs? edit: ok c'est bon j'ai trouvé pour ça

Merci

Modifié par mousse04

Pure spéculation de ma part mais l'appli FM élaborée par les devs de MIUI a été pompée par Cyanogen.

Mais pour le passage à Gingerbread les devs de MIUI se sont basés sur la CM!!!

On peut donc imaginer que pour le moment elle n'est pas complètement optimisée pour GB et donc ils attendent avant de la remettre.

De toute façon je ne vois pas pourquoi ils reviendraient en arrière en exploitant pas cette puce FM.

C'est exactement ce que je me dis ... a l'époque ils étaient les 1er à le faire (sur une ROM non sense) et c'était une grande avancée, je ne vois pas pourquoi ils régresseraient maintenant.

Merci en tous cas de tes réponses

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Les gas, j'ai un gros souci, mon téléphone ne s'allume plus.

Je pense pas qu'il est mort vu que j'ai rien touché, mais j'ai reçu un appel, j'ai pas répondu et après black screen, plus rien!

J'ai donc enlevé la batterie et maintenant, impossible de le rallumer.

Des idées?

EDIT: il fait du bruit comme si quelque chose s’enclenchait, genre comme pour l'appareil photo.

Modifié par Daigenzo

Sinon tu peux toujours le brancher sur ton PC et voir s'il est détecté. Si c'est le cas alors je dirais problème d'écran

Sinon je veux bien essayé ce que tu as posé comme question au dessus (enlevé / remettre batterie) et je te dis quoi. Il faut attendre combien de tps ?

Enfaite je l'ai mis a chargé avec la batterie (15 min, je sais pas si ca a une influence) puis j'ai enlevé la batterie, attendu que la led (orange chez moi car j'avais moins de 90% de batterie) s'éteigne et la j'ai rebranché la batterie. Le téléphone c'est rallumé. J'y croyais pas trop mais ça marche !

C'est juste génial ça ! Ce téléphone me surprendra toujours :P

En gros même si tu as ton bouton power de naze, tu pourras tjr l'allumer !

Modifié par grimnir

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...