mousse04 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Bonjour à tous, j'étais parti sur WP7 mais je suis vite revenu à mon N1 ;-)!!!! et je teste donc la nouvelle version de MIUI (au passage merci mnlk2) 2 choses que je n'arrive pas à resoudre: -1- Il n'y a plus d'application pour la radio FM? -2- Comment mettre des sonneries customs? edit: ok c'est bon j'ai trouvé pour ça Merci Modifié 14 avril 2011 par mousse04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 L'appli FM a en effet temporairement disparu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) mais ils comptent la remettre? et on sait pourquoi? Modifié 15 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Pure spéculation de ma part mais l'appli FM élaborée par les devs de MIUI a été pompée par Cyanogen. Mais pour le passage à Gingerbread les devs de MIUI se sont basés sur la CM!!! On peut donc imaginer que pour le moment elle n'est pas complètement optimisée pour GB et donc ils attendent avant de la remettre. De toute façon je ne vois pas pourquoi ils reviendraient en arrière en exploitant pas cette puce FM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) C'est exactement ce que je me dis ... a l'époque ils étaient les 1er à le faire (sur une ROM non sense) et c'était une grande avancée, je ne vois pas pourquoi ils régresseraient maintenant. Merci en tous cas de tes réponses Modifié 15 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 si la FM n'est pas revenue, j'ai fait les test moi meme, c'est tout simplement parce qu'ils ont pas adapter le kernel a l'heure actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) ça va revenir ne vous inquiétez pas les gens :) Modifié 14 avril 2011 par ZatchBell68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Quelques screens sont sortis sur le site miui-dev pour l'update de demain ! Modifié 14 avril 2011 par Yoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 si la FM n'est pas revenue, j'ai fait les test moi meme, c'est tout simplement parce qu'ils ont pas adapter le kernel a l'heure actuel ah ok. Merci de l'explication... Je vois que tu voulais nous proposer une solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Quelques screens sont sortis sur le site miui-dev pour l'update de demain ! à propos de ça, pourquoi mark a les update en avance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 @mousse04 : pour moi mark fait partie des dev de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Mark fait partie des beta testeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daigenzo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Les gas, j'ai un gros souci, mon téléphone ne s'allume plus. Je pense pas qu'il est mort vu que j'ai rien touché, mais j'ai reçu un appel, j'ai pas répondu et après black screen, plus rien! J'ai donc enlevé la batterie et maintenant, impossible de le rallumer. Des idées? EDIT: il fait du bruit comme si quelque chose s’enclenchait, genre comme pour l'appareil photo. Modifié 14 avril 2011 par Daigenzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 regarde si les pattes qui sont sensées rentrer en contact avec la batterie ne sont pas retournée! j'ai eu se problème la aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daigenzo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Na, pas de souci de se coté là, en plus, si je le branche, le voyant batterie s'allume. Y'aurait pas un moyen pour le faire booter sans le bouton power? Modifié 14 avril 2011 par Daigenzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimnir Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ralumage par "volume moins" + "power" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daigenzo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Non plus, vu que je pense que c'est mon bouton power qui est mort. J'ai cru comprendre que c'était possible de le faire booter en enlevant la batterie et en le laissant un moment connecter sur l'alim puis en remettant la batterie. Est-ce vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ça m'est arrivé une fois, j'ai enlevé la batterie, la SIM et la micro sd, un bon coup de soufflette là dedans et c'est reparti comme si de rien. La poussière je suppose... Par contre j'ai redémarré sans SIM ni sd, je ne sais pas si çà a joué mais je n'ai plus eu ce problème ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daigenzo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Non bas pour moi. c'est toujours pas ça. Mais c'est bizarre parce qu'il fait du bruit, des petits sont mécanique comme des "click". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimnir Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Sinon tu peux toujours le brancher sur ton PC et voir s'il est détecté. Si c'est le cas alors je dirais problème d'écran Sinon je veux bien essayé ce que tu as posé comme question au dessus (enlevé / remettre batterie) et je te dis quoi. Il faut attendre combien de tps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daigenzo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bon j'ai trouvé une solution, je viens de commander le HTC Desire S...^^ Je vais devoir quitter la communauté MIUI pendant un petit moment je crois. Plus qu'a attendre le HTC Pyramid ou HTC Evo 3D ou Samsung Galaxy S II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimnir Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 C'est une solution comme une autre ! :P Sinon le truc du brancher / débranché marche !!! Très bon à savoir ça :) (faut attendre que la led s'éteigne pour remettre la batterie et hop il démarre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daigenzo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Que la Led s'éteigne??? Quand ça? Moi si je le branche sans la betterie la led clignote orange/vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimnir Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Enfaite je l'ai mis a chargé avec la batterie (15 min, je sais pas si ca a une influence) puis j'ai enlevé la batterie, attendu que la led (orange chez moi car j'avais moins de 90% de batterie) s'éteigne et la j'ai rebranché la batterie. Le téléphone c'est rallumé. J'y croyais pas trop mais ça marche ! C'est juste génial ça ! Ce téléphone me surprendra toujours :P En gros même si tu as ton bouton power de naze, tu pourras tjr l'allumer ! Modifié 14 avril 2011 par grimnir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daigenzo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 "IL EST VIVAAAAAAAAAAAAANNNNNT!!!!!!!!" Comme dirait le docteur frankestein. Bon bas maintenant il ne faut plus jamais l'éteindre ET il faut que j'annule ma commande pour mon Desire S^^. Plein le c** moi de ce téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.