Naced Posté(e) 9 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2016 @languille26 étrange, ça fonctionne pour moi. Lien de téléchargement RR :Sujet officiel : Forum XDALien de téléchargement sur le site du développeur : Androiddevs.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
languille26 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Merci, si j'essaie d'ouvrir ça me renvoie en haut de page...je vais essayer avec un autre ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_newbie_pro Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 (modifié) Bonjour Pardonnez mon ignorance, je suis actuellement sur un "vieux" samsung S2 (8go / 1go ram) sur la CM13 nightly et je serais bien partant de asser sur le note 3 pro avec la CM13. Mais le lien que vous indiquez ( http://forum.xda-developers.com/redmi-note-3/development/rom-cyanogenmod-13-0-xiaomi-redmi-note-3-t3350656 ) pointe vers la CM pour le xiaomi Note 3 ... La même CM passe sur le Note 3 Pro donc ? Ne sommes nous pas censés être sur un matérie différent du Note 3 ? La CM13 pour le Note 3 ne devrait elle pas être différente de celle pour le Note 3 pro ? Modifié 11 juillet 2016 par super_newbie_pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 salut, je vais le commander normalement ce soir perso, normal sur XDA le sujet est unifié mais comme tu peux le voir il est dans la sous parti pour processeur snapdragon, c'est donc une rom pour le redmi note 3 pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpidou Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Le processeur qui anime le Note 3 Pro est un Snapdragon 650 de chez Qualcomm, alors que le Note 3 est équipé d'un CPU MediaTek. Donc dès que tu vois une Rom pour Note 3 avec la mention "Snapdragon", c'est bien pour le Note 3 Pro. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 (modifié) Les Kernels sont en train de voir le jour petit à petit, j'ai flasher la KTO Kenzo mais il y également la Radon for Kenzo. Citation Initial kernel features:Compiled with stock toolchain (for now)Disabled software CRC + option to turn it onDisabled fsync + option to turn it onFixes for high cpu load times, which can cause some governors to not work as they shouldDisabled zram - with 2/3 GB of ram in our devices, we don't really need that.Added Kernel Samepage Merging - off by defaultAdded FIOPS and SIO i/o schedulersAdded ZZmove and ElementalX cpu governorsAdded toggle for Touch boost - you can now turn that off.Added full KCAL display settings support.Other optimizations Modifié 11 juillet 2016 par Bk201 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Bonjours a tous , j avais essayer la remix . Je n ai pas été satisfait par l'autonomie moins bonne que sur MUI et la caméra que je trouve de moins bonne qualité. Est ce qu'il y a du changement ? Je voudrais bien revenir sur android stock mais surtout la caméra qui me bloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Satisfait mais trop embêté avec Miui notamment dans les aéroports ou les hôtels pour me connecter au wifi et les notifications trop aléatoires (des détails mais rédhibitoires pour moi). Depuis mon retour de vacances j'ai installé la RR . Et je suis très satisfait de cette rom . Pas de gros bug à signaler pour le moment, mis à part si on passe en 2G sur une carte sim il est un peu chiant de retrouver la 4G mais çà se fait: en faisant une recherche manuelle de réseau qui reste bloqué sur le réseau 2G. Et le deuxième est que si on choisit l'affichage de l’opérateur il n'en affiche qu'un seul. L'autonomie est assez bonne. Il y a pas mal de personnalisation. Et surtout je peux me connecter en wifi dans les aéroports et les hôtels sans problème: j'ai bien dans le panneau des notifications "connectez vous au réseau wifi XY" et le système des notifications fonctionnels tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anagram Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Bonjour, La build RR n'a plus été mise à jour depuis le 26/06 ? Sur la page xda, je vois que la latest build date de ce jour là. C'est plutôt embêtant si ils ne continuent pas leurs mises à jour.. Si elle est bien arrêtée, vous conseillez quelle rom qui est sur d'être suivie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Rom RR officielle date du 14juillet Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodonald Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Quelqu'un aurait la dernière rom de Banmeifyouwant ? a priori son serveur est down du coup le téléchargement de sa rom n'est plus dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Faudra chercher du côté de chez de TheStrix https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=64591, pour le fichier radio il y a des liens estampillés un peu partout dans les Threads XDA, si tu trouves pas j'essayerai de te l'upload. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massi38 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Une personne a un lien pour la dernière mai de la ROM RR car je suis sous celle du 26/06 Mercii Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Tu as raison, le lien a été modifié. Quand j'ai téléchargé c'était la version "ResurrectionRemix-M-v5.7.0-20160709-kenzo". Je pense qu'il est urgent d'attendre un peu.... J'adore la RR. elle était top en version CM12 5.5 sur mon Galaxy à l'époque. Je l'avais abandonné à cause du Kernel qui avait des fonctions manquantes et ne permettait plus l'accès aux codes secrets de réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Dernière RR du 12/07 https://www.androidfilehost.com/?fid=24591000424947359 Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massi38 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Mercii ! Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93420 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Je suis passé depuis aujourd'hui sous cyanogen mod 13 résurrection remix j'étais avant sous miui. Je vais la tester 1 semaine voir ce qu'elle vaut par rapport a miui. Par contre il y a 2 choses qui me gène pour l'instant -Il y a un souffle dans le casque lorsqu'on branche un casque dans la prise jack il dure quelques seconde L'accroche réseau est instable: il y a des moments ou je capte plus rien et puis ça revient -Autre point plus surprenant je suis depuis plus de 3h a 50% de batterie elle n'a pas baissé d'un seul pourcentage bizarre Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 (modifié) il y "aurait" un petit bug avec l'indicateur de batterie. Sur XDA ils suggèrent d'utiliser HD batterie en parallèle. Je n'ai pas encore tout lu. Il y a 100 pages à ce jour. En tout cas si tu viens de MIUI8 ça doit te faire drôle. lol PS: je vois que tu utilises la version 20160712. Il est déconseillé de sortir de la dernière version mise en ligne. (20160709) https://basketbuild.com/devs/resurrectionremix/kenzo Modifié 17 juillet 2016 par LOLO9393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93420 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 il y "aurait" un petit bug avec l'indicateur de batterie. Sur XDA ils suggèrent d'utiliser HD batterie en parallèle. Je n'ai pas encore tout lu. Il y a 100 pages à ce jour. En tout cas si tu viens de MIUI8 ça doit te faire drôle. lol PS: je vois que tu utilises la version 20160712. Il est déconseillé de sortir de la dernière version mise en ligne. (20160709) https://basketbuild.com/devs/resurrectionremix/kenzo Ah bon donc il faut que je downgrade vers la version 20160709 ? C donc la plus stable c'est ça? Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93420 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Concernant cyanogène g toujours était avec un mobile avec surcouche: flyme de meizu emui de huawei etc... Donc une ROM "stock" Android me manquait un peu lol! Mais a vrai dire miui de xiaomi est vraiment bien aboutie je risque d'y revenir plus tard miui 8 sous Mashmallow sur mon redmi note 3pro ou le futur redmi note 4 pro sous snapdragon (presenté normalement le 27juillet) si il dépasse pas les 220euros Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 (modifié) @kayser93420 Non, mais tu peux avoir de nouveaux bugs. Dans ce cas tu les fais remonter via le forum XDA pour prise en compte. Il faut toujours des pionniers.... pour avancer. Modifié 17 juillet 2016 par LOLO9393 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93420 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 J'aimerais avoir votre avis pour ceux qui on une ROM cyano laquelle est la plus stable et fonctionnel et sans bug parsque sur la résurrection l'accroche réseau est catastrophique Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 J'ai eu le meme soucis sous RR. Il y a un patch qui s'appelle cm13-radio.zip à flasher sous TWRP. http://forum.xda-developers.com/redmi-note-3/development/fix-cm13-based-roms-t3416662 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 En test orion os... Pas de soucis de réseau. Assez légère. Faudrait avoir des retours sur plus de ROM Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 (modifié) Il y a 17 heures, kayzer93420 a dit : J'aimerais avoir votre avis pour ceux qui on une ROM cyano laquelle est la plus stable et fonctionnel et sans bug parsque sur la résurrection l'accroche réseau est catastrophique Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Tu as flashé le patch radio? https://mega.nz/#!9hlljJKD!QmjwPqMOH1g5dulj8CNGNHKQuZBsugOqWkEJ0QasGE4 Modifié 18 juillet 2016 par LOLO9393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.