JonathanHonor Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Bonjour à tous, Cette discussion fait suite à notre premier échange sur le thème : L'avenir du système d'avantages. Après vous avoir offert l'opportunité de vous exprimer à ce sujet, j'ai constaté que la majorité d'entre vous étaient attachés au fait de recevoir des goodies de la part d'Honor. C'est pour cette raison que ce sujet vient d'être créé, avec une problématique très claire : Quels goodies souhaiteriez-vous obtenir, en remerciement de votre participation ? Sachez que chaque commentaire, remarque,... seront entendus. N'hésitez donc pas à me proposer tous vos projets sous la forme suivante : Intitulé Descriptif du goodies Image ou vidéo d'illustration D'autres discussions auront lieu au fil des semaines à venir, afin de traiter avec vous du système de notation actuel, des événements intracommunautaires, de l'interface du forum... FrAndroid et Honor tiennent à travailler ensemble en vue de créer un lieu propice à l'échange entre utilisateurs et au rapprochement avec la marque. Avant de vous laisser vous exprimer, sachez que, dans un souci d'optimisation de la collecte des informations, tous les commentaires externes au sujet seront masqués. Merci à @Cseb95 et à @Honor pour leur soutien indéfectible et bonne journée à tous ^_^ Retrouvez le sujet : L'avenir du système d'avantages EDIT : À partir de ce jour, j'ajouterai chacune de vos demandes ici. Mug Shooter Batterie externe (Déjà disponible) Serviette de plage Perche à selfie (Déjà disponible) Enceinte Bluetooth Casque VR / Cardboard (Déjà disponible) Peluches Clef USB T-Shirt (Déjà disponible) Coque pour Smartphone Écouteurs Porte-clef Autocollants Cahiers / Bloc notes Stylos Brassard - Course à pied 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 (modifié) Alors pour moi voici les quelques goodies qui me viennent à l'instant: - mug blanc avec logo Honor dessus - shooter Honor ! - batterie externe Honor - serviette de plage Honor Ce topic va vite se remplir... Modifié 26 mai 2016 par EdEm51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Ceux de Vmall me plaisent bien : - Etui à rabat Honor - Perche à selfie Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 soyons fous une enceinte bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 (modifié) Et pourquoi pas un casque de Réalité Virtuelle comme celui offert de l'achat d'un H7 Premium ? C'est pas cela qui coûte le plus cher +/- 25€ sur AliExpress Modifié 26 mai 2016 par pbenaim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCZ Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 (modifié) La peluche Honor présentée sur l'autre sujet est super mignonne ! J'adorerais en avoir une comme celle-là : D (Photo de @@Cseb95) Sinon, pour faire dans le plus classique, les clés USB, ça marche aussi. La marque Honor passe relativement inaperçu de par son nom, du coup c'est plus simple d'accepter des goodies. Encore mieux quand ils sont dans le thème. Des écouteurs ou casques, coques fantaisie ? Modifié 26 mai 2016 par VCZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 - serviette de plage Honor Mais où vas-tu chercher ça ? :p Pour ma part je pense que des vêtements serait assez apprécié, et cela permet à la marque de faire sa pub à moindre coût. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Slt Je me dis que clé USB , tee shirt , coque et la peluche kétromignonne ça serait pas mal ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 (modifié) Une verre lumineux ;-) @@VCZ cette peluche est la mascotte du fanclub Chinois de la marque. Ils ont aussi des costumes grandeur réelle et j'ai des photos comprométantes de Zack et Yang sur le sujet :D @Whitespirit² @@edem51 quelle histoire ces serviettes lol qui a une photo ? ;-) Modifié 27 mai 2016 par Cseb95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2016 Bonjour à tous, Le fichier vient d'être mis à jour par mes soins ! Pour répondre à quelques-unes de vos propositions : @@totorre Possible, mais quelque peu onéreux je pense, surtout si l'on veut faire un goodies qualitatif. En tout cas, ta proposition est notée ^_^ @@pbenaim Il existe déjà des Google Cardboard Honor :) @@VCZ Une peluche, oui, pourquoi pas ! (Même si je trouve ça kitsch) Mais pas celle-ci ^_^ Voilà ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Moi j'y étais pas a londres mais je trouve que c'est bon visuel avec l'été qui arrive ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Une verre lumineux ;-) @@VCZ cette peluche est la mascotte du fanclub Chinois de la marque. Ils ont aussi des costumes grandeur réelle et j'ai des photos comprométantes de Zack et Yang sur le sujet :D @Whitespirit² @@edem51 quelle histoire ces serviettes lol qui a une photo ? ;-) Ben, tu prend en photo ton kit honrversary mais pas la serviette ? sinon je peux en poster une moi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 (modifié) Je n'ai pas de serviette moi :-( J'ai fait le tour de mes goodies là, je n'en ai pas bcp. Peut-être un T-Shirt mais même pas sur. Edit : Ah si j'ai un T-Shirt Bleu ! Le voila Modifié 28 mai 2016 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 (modifié) Slt il donne envie ton tee shirt @Cseb95 :) Sinon on pourrait ajouter le porte clef , c'est sympa et surtout pratique ^_^ Modifié 28 mai 2016 par leunamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Il est pas repassé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Bonjour, J'ai une idée... mais j'ai peur qu'elle ne soit bien trop utopique tant la fabrication du goodies semble faire concurrence, par sa difficulté, aux 12 travaux d’Héraclès. Intitulé : Des écouteurs Honor, importés du monde des Licornes qui volent et des poneys qui sautent sur des nuages arc-en-ciel, enfin disponibles sur la planète Terre! Descriptif du goodies : "Des écouteurs intra-auriculaires de qualité, bien conçus et simples à utiliser", à l'image des HUAWEI AM12, avec une particularité révolutionnaire ! Ils ne seraient pas en rupture de stock permanente ! :o Image ou vidéo d'illustration (et non, c'est pas un goodies à 20€ vu qu'ils coûtent moins d'un dollar à la fabrication. Mais bon, il faut bien prendre en compte dans le prix le coût exorbitant des entrepôts européens où doivent se trouver l'énorme stock alimentant Vmall :P ). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2016 Bonjour, J'ai une idée... mais j'ai peur qu'elle ne soit bien trop utopique tant la fabrication du goodies semble faire concurrence, par sa difficulté, aux 12 travaux d’Héraclès. Intitulé : Des écouteurs Honor, importés du monde des Licornes qui volent et des poneys qui sautent sur des nuages arc-en-ciel, enfin disponibles sur la planète Terre! Descriptif du goodies : "Des écouteurs intra-auriculaires de qualité, bien conçus et simples à utiliser", à l'image des HUAWEI AM12, avec une particularité révolutionnaire ! Ils ne seraient pas en rupture de stock permanente ! :o Image ou vidéo d'illustration (et non, c'est pas un goodies à 20€ vu qu'ils coûtent moins d'un dollar à la fabrication. Mais bon, il faut bien prendre en compte dans le prix le coût exorbitant des entrepôts européens où doivent se trouver l'énorme stock alimentant Vmall :P ). C'est noté ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 6 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2016 Bonjour à tous, Et merci pour les retours que vous m'avez apporté. Je ferme ce sujet afin de créer un sondage qui me permettra de déterminer quels sont les goodies qui vous intéresseraient le plus. Voici le post : https://forum.frandroid.com/topic/244524-sondage-les-futurs-goodies-honor/ Je vous invite donc à participer activement. De vos réponses dépendront les futurs objets disponibles. Bonne journée ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.