xaroks Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) pareil chez moi aussi aucun problème Modifié 15 avril 2011 par xaroks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NutZ Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Sinon j'essaie d'utiliser Setcpu mais je ne peux pas du tout modifier les profils (écran éteint, en charge...) vous avez déjà rencontré ce problème? Ah bein ça alors!!! je m'en étais pas aperçu parce que j'utilisais toujours les profils que j'ai créé il y a longtemps mais ça me fait pareil. Par contre je suis en scaling "on demand" et ça, ça fonctionne, y'a que la partie profils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NutZ Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Par contre il semble fonctionner normalement en changeant le mode de compatibilité, même s'il devient assez difficile à lire, mais bon, c'est pas très grave puisque normalement on y retouche pas souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je réitère ma question juste pour savoir si ça a été arrangé, quelqu'un sous miui ginger arrive t-il à lire des vidéos mp4 en 1280 x 720 ? Merci Cordialement Slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyboy Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Quelqu un sait ou je peux trouver ce lock ? http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?866-MIUI-Lockscreen&highlight=iPhone+lockscreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 C'est un projet de lock, il existe pas pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je réitère ma question juste pour savoir si ça a été arrangé, quelqu'un sous miui ginger arrive t-il à lire des vidéos mp4 en 1280 x 720 ? Merci Cordialement Slim comment tu veux lire du 1280 x 720? c'est de toute façon du redimentioné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je pense que tu parles du 720p et a ma connaissance, ca n'a touours pas bougé et ce n'est pas au programme de ce vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyboy Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Et tu pense que le projet va aboutir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Absolument acune idée :P mais ca serait cool !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyboy Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Oui ca m'enerve car il me parait vraiment exelent :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 A surveiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 @bobyboy lol prend widgetlocker tu peux faire le même en 5m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 comment tu veux lire du 1280 x 720? c'est de toute façon du redimentioné Fonctionne nikel en 2.2 ;) meilleure qualité que du recompressé en 840 Je pense que tu parles du 720p et a ma connaissance, ca n'a touours pas bougé et ce n'est pas au programme de ce vendredi Ouaip mnlk2 m'a éclairé, la lecture HD n'est pas encore prise en charge par le 2.3 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyboy Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Oui mais regarde le popup sms il est super. et WIdget lockerbug un peu car c'est pas le lock de la rom d'origine il faudrait pouvoir modifié le lockscreen par défaut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) widget locker bug ha pas chez moi :) et pour les sms tu peux prendre SmsUnread tu le modifie ;) enfin si tu le veux tu peux le faire quoi . et le lock miui tu peux le modifier bon pas de système ok mais les couleur les icônes tu peux ,pas de soucie pour ca :) :) question svp comment passer l'heur du lock tien :) en pm am ? svp Modifié 15 avril 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 MIUI 1.4.15 Patch FR / AIO et OTA dispo ^^ Patch FR : http://bit.ly/hBE3wK AIO : http://bit.ly/emINnz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) merci pour ton job mnlk2, je test sa tout de suite :) Modifié 15 avril 2011 par xaroks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 @mnlk2 nice rapide tu est super op toi :) merci beaucoup @jeremy super on va voir ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyboy Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Avec Widget locker comment tu fais pour gérer ta musique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 tu rajoute n'importe quelle widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padawann10 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Avec la nouvelle ROM le format de l'horloge 24h ne fonctionne pas... C'est assez dommage. (Sauf sur le lockscreen, la pas de soucis) Sinon tout le reste c'est nickel. Merci mnlk2 Modifié 15 avril 2011 par padawann10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasta59 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Merci mnlk2 pour ta rapiditer ; ). Je viens tous juste d'installer cet MAJ et le téléphone n'affiche pas le bureau, je reste blocker au lockscreen avec des FC en continue... Une idée ? Modifié 15 avril 2011 par pasta59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Hello à tous! Ca doit faire 4/5 mois que je parcours ce forum (et plus pour le site en lui même) sans que je n'ai pour autant laissé de message (mais j'étais déjà inscrit parce que j'ai souvent eu des problèmes, mais les ai toujours résolu sans vous demander d'aide en fait, par vos messages et par mes manip hasardeuses :P) Ca fait également pas mal de temps que je tourne sur MIUI (janvier). Super ROM, et mnlk2 tu gères pour tes trad! Mais là j'ai un problème assez chiant qui me pousse à poster! Sur cette nouvelle version là, ça marche chez vous le déplacement d'applications? Moi nan, ça me sort un "échec de déplacement de l'application. L'espace de stockage restant est insuffisant" (ma SD fait 32go, j'ai du en utiliser une dizaine et encore. Et elle est bien montée, j'ai vérifié en écoutant de la musique. J'avais jamais eu ce message). J'ai installé la ROM sans full wipe, j'avais ce probleme. J'ai fait full wipe et réinstallation, toujours le problème :/ J'ai les radio/RIL/Kernel conseillés dans le premier post Au passage, avis perso, trop d'orange tue le orange ^^ Merci mnlk2 pour ta rapiditer ; ). Je viens tous juste d'installer cet MAJ et le téléphone n'affiche pas le bureau, je reste blocker au lockscreen avec des FC en continue... Une idée ? Moi ça m'a fait ça, j'ai juste éteint avec la méthode "power vol bas trackpad" et après ca a démarré correctement... Modifié 15 avril 2011 par cyclone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts