Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)


DjSky

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

<3 mnlk2

p.s: depuis le passage à gingerbread les mise à jour en OTA doivent se faire manuellement, lors du reboot je tombe sur le point d'exclamation :/

Cela m'était arrivé aussi. Pour y remédier tu dois aller dans le recovery, dans le dossier où MIUI a téléchargé l'update et tu la flash en évitant la vérification du MD5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai eu un soucis sur la rom, après l'installation et le premier démarrage (bien passé), je suis arriver directement sur l'écran du "home" (avec toutes les applications) après le déverrouillage, pas de droid sur lequel appuyer, pas de procédure de premier démarrage.

De plus je n'arrivais pas à configurer mes APN, quand j'essayais d'écrire les infos, ça écrivais mais on voyais rien, pourtant sur l'application sms on voit bien l'écriture. Pour info j'ai fait un wipe total (reset factory, cache, dalvik, batterie, SD et EXT3 (512mo)).

voilà en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je me lance lool

Très belle MAJ aucun souci hyper fluide de partout pas de FC vraiment très bon boulot...

Pour le coté optimisation donc moi je suis toujours avec la dernière RADIO et RIL comme dans ma signature, pour le kernel je reste sur le VorkKernel disponible via kernel manager mais n'est pas forcément obligatoire car inclus dans la rom le kernel à était fait par miui et vraiment très sympa juste sous quadrant je faisait un peu moins de points....

Sinon pour le Heapsize ben plus besoin de le mettre à 40 l'équipe MIUI la mit direct à 64 donc plus de réglage à faire à ce niveau la...

Bon franchement la sa commence à vraiment être stable et puissant je kiff

Et merci MNLK2 encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re test le kernel MIUI de base dans la rom le launcher à l'air un poil plus fluide je vais tester l'autonomie sur 2 jours comme je tiens 2 jours avec le vorkkernel je verai bien avec celui la...

Faites aussi vos test sa serait cool

Merci

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...