Invité Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Chez moi aussi elle reste bleue, mais si tu mets une autre couleur, elle restera bleue et clignotera dans la couleur que tu as choisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 En vert ca clignote normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 j'avais ca avant mais les dernieres maj avaient corrigé le truc, vous utilisez une app qui peut prendre le controle de la led ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 non et pareil pour moi, elle reste bleu, mais ça ne me dérange pas, au contraire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 oui c'est mieux je trouve, mais elle est pas faite pour fonctionner comme ca ? ca va pas l abimer a force ? et ne plus marcher du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 oui c'est mieux je trouve, mais elle est pas faite pour fonctionner comme ca ? ca va pas l abimer a force ? et ne plus marcher du tout ? Led...d'ici à ce qu'elle lâche, ton téléphone sera dans une déchetterie en Afrique entrain d'empoisonner des africains (malheureusement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Petite mésaventure à l'instant. Je viens de perdre tous mes sms... Vraiment les boules. J'ai redémarré le téléphone mais ils ne sont pas revenus. Est ce arrivé à d'autres aussi ? Fallait régulièrement faire un miui backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) une led sa tient environ 100'00 heures, donc pas de stress :) @ KeEpzeN: ou pas.. sont problème est du a un bug qui arrive très rarement, ce que je te conseille c'est d'utiliser l'appli smsbackup pour sauvegarder tes sms sur ta carte sd, comme sa tu les restore quand tu veux, et sur toutes les rom que tu veux ;) Modifié 27 mai 2011 par xaroks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) ok merci Sa sert a quoi de conserver des tonnes de sms j'ai jamais compris? Modifié 27 mai 2011 par Banania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 à pouvoir les relire.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 surtout les sms cochons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 ... no comment... digne d'un gamin de 12 ans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 MIUI 1.5.27: AIO: http://bit.ly/lOuCpC Patch fr: http://bit.ly/jER741 OTA Disponible ! L'option @2131297638 dans les paramètres est l'option pour la sonnerie de notification, j'ai pas encore trouvé comment le retraduire, j'ai l'impression qu'il manque une ligne .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 merci je test sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Si vous voyez toujours l'ancien changelog, direction le gestionnaire de programme et supprimez les données de l'updater, ca s'affichera :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 pas d'ota pour moi ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Ca t'affiche le changelog 1.5.27 ou pas ? t'es en 1.5.20 ou 1.5.20.1 ? Modifié 27 mai 2011 par Mursh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 je vois le change log et je suis en 1.5.20.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Ui, y a le meme probleme avec le N1, faudrait voir si quelqu'un en 1.5.20 arrive a mettre a jour, si oui, je testerais quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) déjà pour la 1.5.20.1 j'avais du mettre a jour manuellement (lors du reboot en recovery il y avait une erreur ) . Si non je vois pas trop de la ou ça peut venir. Modifié 27 mai 2011 par Banania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) j'ai peut etre trouver le pb! j'ai le message: version actuelle 1.5.27 ( dans l'apk des mises a jour ) ( il croit que je suis deja en .27 ) Modifié 27 mai 2011 par Banania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Ca c'est étrange :-/ Dans le pire des cas, si l'OTA pose problème, passez par l'AIO, le soucis sera avec la maj de la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 surtout les sms cochons Lol ^^. Xaroks dis donc tu es susceptible! Merci mursh pour la maj! Ca te prend combien de temps a peu pres cette trad?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Ben, celle la était tendax ^^ J'ai commencé vers 15h, j'ai finis au moment ou j'ai fait mon post ici :D Mais c'est parce qu'ils ont modifié pas mal de trucs, et que j'ai eu des galères avec le framework, normalement, ça me prends 1 ou 2 heures, à tout casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 zut aussi ! m,affiche en 1.5.27 alors que suis tjrs en 1.5.20.1 , donc me dit pas : de maj disponible .... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts