Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)


DjSky

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Avez vous tester plusieurs kernels avec cette rom a part celui en 1ere page ? le quel s'adapte le mieux? Celui de la premiere page est bizare, c'est un nom de rom "ginger villain"..

vous avez tester les kernel plus connus, tel que les vork, coutts,Eviollet?

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé si ma question dérange mais y a-t-il une différence entre la rom proposé par Mursh et issue du travail de mnlk2 (on les remercie encore une fois tous les 2) et que j'utilise depuis un bout de temps, et celle proposé sur le site miui.fr ?

Merci d'avance pour vos éclairages....

J'en profite pour reposer la question de la méthode pour décrocher : A quand un dialer par bouton et non par glisser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquilon: Ma rom et celle sur miuifr sont les mêmes :)

pour le dialer, aucune idée, si tu maitrise un peu l'anglais, envoie un mail à l'équipe de MIUI ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrait subout il vas tres bien ce kernel! L'autonomie est bien meilleure !

hs:

le seul reproche de cette rom sont les menu ( par exemple parametre) qui ne sont pas du tout fluide dans le scrolling.

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux problème avec cette rom

quand je vais dans mes contact que j'en sélectionne un et que je clique sur sms en bas l'appli sms fait un FC

quand je veut envoyer un mms depuis une conversation sms en cliquant sur le trombone puis prendre une photo après avoir fait la photo mon telephone redémarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux problème avec cette rom

quand je vais dans mes contact que j'en sélectionne un et que je clique sur sms en bas l'appli sms fait un FC

quand je veut envoyer un mms depuis une conversation sms en cliquant sur le trombone puis prendre une photo après avoir fait la photo mon telephone redémarre

Je n'ai pas ce genre de souci avec la derniere version 1.5.27. j'ai essayé tes manips mais je n'ai aucun FC

Pour info j'ai le kernel , la radio et le RIL conseillé dans le 1er post.

j'ai fait l'insatallation avec un full wipe lors de mon passage de la 1.5.24 et 1.5.27 ( je n'aime pas trop les mises à jour :) ) . Ca vient peut-être de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre directement le changelog est plus simple,

Principaux changements:

- Optimisations menu Paramètres

- Amélioration de l’application Theme Manager

- Correction du probleme de vibreur pour les SMS

Système:

- Optimisation des « Paramètres » pour résoudre les problèmes de lag

- Optimisation pour réduire l’utilisation de mémoire du menu Paramètres

Téléphone:

- Correction des FC pour les appels entrants et sortants

Messagerie:

- Ajout de l’heure d’envoi et de reception des SMS

Thèmes:

- Ajout page « détails » pour les thèmes lors du choix de nouveaux elements

- Added theme manager can set the cover page as a list of preview images

- Amélioration des performances pour l’application thème (ameliore considérablement la vitesse de changement de thème)

Appareil photo:

- Correction du problème de FC de l’appareil photo dans certaines circonstances.

- Fixed issue with Camera view finder view becoming unreadable

- Correction pour les I9000, T959 et Defy : autofocus désactivé car non supporté pour ces modèles. (merci pour la trad Zorineau )

Galerie:

- Ajout du support pour les sélections groupées / déplacement des éléments de la carte SD

- Optimisation de la vitesse de chargement des photos et des dossiers de la carte SD

- Correction du problème où les images modifiées (crop) n’etaient pas enregistrées dans la galerie

- Correction du problème lors de la suvegarde d’elements en papier-peint qui etaient coupés et avaient un probleme d’aspect.

- Correction du problème lors de l’envoi de photos depuis la SD qui affichaient une erreur de taille du fichier.

Musique:

- Ajout fonctions pour modifier nom de l’album,artiste et autres détails mettant en meme temps a jour les details des morceaux ID3

- Optimisation des performances dans le menu

- Corrections des informations sur les morceaux ID3 , après la modifications des détails ils devenaient endommagés et illisibles

Notes:

- Optimisation de l’icone Notes

Moniteur:

- Amelioration dans l’ptimisation du workflow des applications

- Correction d’erreurs concerant les rappels pour le moniteur d’utilisation 3g (data)

Gestion des autorisations (superutilisateur):

- Amelioration de la fenetre de gestion des autorisations

Paramètres:

- Le controle du volume montrent le niveau correcte en fonction du type de volume choisi, par exemple: Téléphone ou messagerie

- Correction du problème où le passage en mute causait des problèmes après la première sonnerie.

- Correction des les notifications par SMS causaient un probleme avec les alertes vibrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Système:

- Optimisation des « Paramètres » pour résoudre les problèmes de lag

- Optimisation pour réduire l’utilisation de mémoire du menu Paramètres

Oh yeah ! ^^

vivement que mursh ai fini la trad ! merci a lui !

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...