Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)


DjSky

Recommended Posts

Pour ca, peu importe puisque tu etais sur miui et restes sur miui. C'est juste qu'on peut pas importer des paramètres d'une autre rom!

Miui backup est quand meme plus efficace y'a rien a faire lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@keepzen pour le vorkernel que tu mentionne il est très proche de celui de base et je pense pas que sa soit le meilleur à mon avis..

A tu essayé celui mentionné dans ma signature? Si oui quel retour peut tu nous apporter si non test le.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon perso le nom de l’opérateur me rend ding si vous aussi ça tombe bien ;)

j'ai un petit cadeaux pour vous une petite apk qui vous permet de changer cette horreur :lol: :lol:

vous pouvez mettre ce que vous voulez a la place et changer tous les jour si vous le voulez

suivre ce lien carrier name

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, il est vrai qu'il y a souvent la réponse dans les dernières pages :P.Au passage, moi j'ai mis longtemps avant de piger, 1.5.20 => version 1, mois de mai, le 20 ^^ vu qu'il y a une maj par semaine, le vendredi!Pour leplouc, d'ailleurs ca serait bien de le mettre pour les nouveaux dans le premier post : reveil par trackball activable dans les paramètres, ainsi que forcer la fermeture d'une appli par appuis long sur back!Task killer par appuis long sur home, et menu + voldown = screenshot!Vu que c'est spécifique a la rom :-)

a rajouter également l’appui long sur home sur l'écran de verrouillage allume le flash

Sinon, j'ai eu un soucis avec l'a2sd, malgré les manip (zipalign et cachesd) j'ai du faire un repair (en commande dans le terminal, "a2sd repair") et maintenant, c'est bon, je vois bien mon stockage Carte SD (a2sd) dans titanium backup

Si ça peut aider certain !

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@keepzen pour le vorkernel que tu mentionne il est très proche de celui de base et je pense pas que sa soit le meilleur à mon avis..

A tu essayé celui mentionné dans ma signature? Si oui quel retour peut tu nous apporter si non test le.

+++

c'est celui d'origine de la 1.5.20...

j'ai essayé GingerVillain_2.2_havs_1113Mhz_cfs sans wipe, bootloop

remis de suite kernel vorkkernel 720p, pas envi de wiper pour essayer ton kernel...désolé..si ça marche bien pour toi, tant mieux... :)

pour moi, le kernel vorkKernel-CM (v140411) gère bien la batterie tandis que le kernelGinger Villain semble très économe au niveau de la batterie ; donc très équivalents...

Modifié par KeEpzeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà tous les kernels compatibles miui 1.20.5

vorkKernel-CM (v140411) http://db.tt/1mHSMZ4

vorkKernel AOSP (v140411)

Tiamat_Bravo AOSP (v4.0.3) http://tiamat-aosp.com/ccount/click.php?id=81

ManU Gingerbread HAVS AXI (v1.4) http://famille.viollet.free.fr/DeFrostKernels/ManU-1.4-GB-HAVS-AXI-128-CFS.zip

ManU Gingerbread HAVS (v1.4) http://famille.viollet.free.fr/DeFrostKernels/ManU-1.4-GB-SVS-AXI-128-CFS.zip

Official CyanogenMod 7 Kernel (v1.0)

Modifié par KeEpzeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@locong : ajouté dans mon post, merci!

C'est pas plutôt reinstall que repair? Elle est marquee aussi sur la première page.

Cachesd deplace le dalvik et reinstall deplace les appli (me semble-t-il, en tout cas) et c'est vrai que je le refais a quasi toutes les maj :/.

@Yuri, genial !! Merci!

Les kernels j'ai jamais trop senti la différence, perso ^^

Keepzen, c'est quoi cette liste? Ceux testés "officiellement" sue xda? En tout cas, je confirme que le gingervillain de subout marche puisque je l'ai ^^

Edit : "cannot open file" pour les apk du mec sur xda pour changer le carrier name...

Modifié par cyclone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@locong : ajouté dans mon post, merci!

C'est pas plutôt reinstall que repair? Elle est marquee aussi sur la première page.

Cachesd deplace le dalvik et reinstall deplace les appli (me semble-t-il, en tout cas) et c'est vrai que je le refais a quasi toutes les maj :/.

@Yuri, genial !! Merci!

Les kernels j'ai jamais trop senti la différence, perso ^^

Keepzen, c'est quoi cette liste? Ceux testés "officiellement" sue xda? En tout cas, je confirme que le gingervillain de subout marche puisque je l'ai ^^

oui le gingervillain marche, faut juste wipe dalvik et cache avant de l'installer :P

Modifié par KeEpzeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc, tiens. Vous le wifi est stable? Moi ca coupe sans arrêt, ce qui me ***** les ******** sévèrement par moment lol.

La réception saute, sans bouger je passe de quasiment toute les barres wifi a rien ou alors juste le point...

Je peux difficilement telecharger tranquillement des fichiers :/ ne serait ce qu'un thème d'une dizaine de mo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@locong : ajouté dans mon post, merci!C'est pas plutôt reinstall que repair? Elle est marquee aussi sur la première page.Cachesd deplace le dalvik et reinstall deplace les appli (me semble-t-il, en tout cas) et c'est vrai que je le refais a quasi toutes les maj :/.@Yuri, genial !! Merci!Les kernels j'ai jamais trop senti la différence, perso ^^Keepzen, c'est quoi cette liste? Ceux testés "officiellement" sue xda? En tout cas, je confirme que le gingervillain de subout marche puisque je l'ai ^^Edit : "cannot open file" pour les apk du mec sur xda pour changer le carrier name...

Non, j'ai fait un repair, et je l'ai fait parce qu'au résultat du a2sd check il y avait noté plusieurs fois "do a2sd repair to solve the problem" ou un truc dans le genre.

Le kernel si on l'install sans faire les wipe avant, c'est grave?

Et pour ce qui est de l'appli pour le carrier name, il marche impeccablement bien chez moi. Par contre Es ce que tu clic bien sur les "Attached Files" en bas parce que le lien donné effectivement, j'ai un truc du genre impossible a ouvrir...

Et un gros merci pour yuri !

Modifié par Locong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le thème, je vais tester :).

@leplouc : non necessaire, c'est juste pour ceux qui veulent vraiment tout bidouiller jusqu'au bout!

La rom radio est le programme qui gere le hardware genre la puce wifi, gps, etc... quand tu la changes tu peux capter mieux, moins user la batterie, ce genre de trucs ... elle va avec une ril (radio interface layer)

@ locong : Pour le kernel, si t as pas de bootloop c'est pas grave nan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je cherche un theme qui identique a celui d'origine, mais en version blanc & bleu, comme les anciennes versions de MIUI. Orange & noir, c'est pas très lisible en plein soleil, il suffit que en plus j'ai mes lunettes de soleil, j'y vois rien.

Le theme de yuri est beau mais le dock en bas de l'écran, çà me manque.

Modifié par anubis68915
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...