Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)


DjSky

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

si l'OTA fonctionne, tant mieux, si vous avez le changelog 1.5.27, mais pas la mise à jour, récupérez l'AIO et installez le à la main, tout se remettra dans l'ordre la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Bon je me lance MAJ effectué par l'AIO car OTA beug mais ont s'en fou c'est pas bien gênant... Sinon rien de particulier à redire tout fonctionne nickel même le backup fonctionne nickel plus de souci de FC sinon j'aime bien la possibilité de changer la bare de notification sinon niveau traduction tout roule à part le petit truc des chiffres au niveau des sons de notifications mais pas bien méchant... voilà très bon boulot et bonne MAJ...

Sinon niveau optimisation je reste avec mon combo Radio Ril Kernel notifié sur le premier post...

Par contre petite découverte pour avoir une accroche ultra rapide niveau GPS et plus être emmerdé par le fix que beaucoup rencontre...

1 - Allez dans les paramètres GPS, configuration du GPS et le serveur ntp vous remplacez "europe" par "fr"

2 - Après avec l'application GPS STATUES disponible sur le market vous allez dans outils gérer l'état a-gps et vous faite réinitialisé et de suite vous retournez dans outils gérer l'état a-gps et vous faite téléchargé vous verrez apparaitre un message vous disant qu'il faut être connecté etc... c'est normale ne flippez pas et après rester sur l'application jusqu'au fix du gps et la vous verrez après que le fix ce fait très vite 2 3 secondes...

Voilà en espérant vous avoir aidé je remercie encore mursh pour son boulot ;)

+++

@mursh pourrais tu changer l'animation de démarage par la dernière officielle qui est bien plus jolie j'en n'ai marre de la pusher à chaque fois...loool

+++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait la maj par AIO , cela efface t'il les reglages de la 1.5.20.1 ?

avant de me lancer j'attend vos reponses :rolleyes:

Est il besoin d'appliquer le patch fr ? car quand je le dl ca met : 1.5.27-French-AIO d'ou ma question :P

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c parti alors .....

:lol:

edit : redemarrage en cours ..... :emo_im_lips_are_sealed:

edit : viens de redemarer , tout semble normal .... reste a tester les modifs :lol:

merci pour votre taf.....

Modifié par vikman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a Mursh !

Juste pour infos, l'écriture, si je puis dire, n'est pas optimisée dans Paramètres/Personnel/Filtrage des appels/Règle de blocage/Blocage. Enfin en clair, on voit pas ce qui est écrit parce que, soit c'est pas écrit sur deux ligne, soit ça défile pas. Dans les deux cas, je le signale au cas ou tu pourrait y faire quelque chose Mursh...

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour la mise à jour précédente, l'OTA ne passe pas chez moi... Le tel reboot et je reste dans la même version. Vous avez déjà eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre petite découverte pour avoir une accroche ultra rapide niveau GPS et plus être emmerdé par le fix que beaucoup rencontre...

1 - Allez dans les paramètres GPS, configuration du GPS et le serveur ntp vous remplacez "europe" par "fr"

2 - Après avec l'application GPS STATUES disponible sur le market vous allez dans outils gérer l'état a-gps et vous faite réinitialisé et de suite vous retournez dans outils gérer l'état a-gps et vous faite téléchargé vous verrez apparaitre un message vous disant qu'il faut être connecté etc... c'est normale ne flippez pas et après rester sur l'application jusqu'au fix du gps et la vous verrez après que le fix ce fait très vite 2 3 secondes...

Ajouté au 1er post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...