Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)


DjSky

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La TV d'orange fonctionne, c'est tout ce que je sais... (et enfaîte c'est normal puisque c'est une appli, et pas un truc inclus dans la rom, donc si c'est pareil pour bouygue ça devrait fonctionner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant absent de la ROM MIUI depuis plusieurs mois, j'avais envie de retester en version gingerbread.

Il n 'y a plus le 'menu advance power' pour choisir de redémarrer en recovery?

EDIT: Bon ben le a2sd ne fonctionne pas chez moi. Après restauration de mes appli avec titanium (j'ai déjà galéré pour les restaurer), je n'ai plus assez de mémoire!!!!!!!!!!

Et oui, j'ai fais les manips du premier post ;)

Bref je comprends pas là.

Une idée ?

Modifié par Stratfab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A2sd reinstall

[/quote

Ok, ça fonctionne ! merci beaucoup

Et pour le démarrage en recovery? il nous posait la question dans les menus dans la barre de notif lorsqu'on redémarait le telephone. Ca n'existe plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le démarrage en recovery? il nous posait la question dans les menus dans la barre de notif lorsqu'on redémarait le telephone. Ca n'existe plus?

Salut Stratfab !

Pour le redémarrage en recovery, il faut installer ce mod je crois: http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?5651-MOD-4-Way-Reboot-1.5.27-(weekly-updated).

Sinon, l'application Quick Boot fonctionne très bien pour cela.

- Si certains ont des FC avec l'appli Messages des fois: http://www.miuiandroid.com/2011/05/mms-forceclose-fix-1-5-27/ Le fichier est à placer dans /system/app/ avec un explorateur de fichiers par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version miui. Je te conseille de Re flasher la rom sans wipe comme ca ca te remet le kernel

L'OTA ne fonctionnant pas chez moi (il la trouve mais ne l'installe pas), j'ai reflashé l'archive téléchargée depuis le 1er post du topic. Le kernel est-il réinitialisé du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui m'ont répondu. est-ce que je reflashe que la version 1.5.20 ou la mise à jour 1.5.27 peut changer le kernel ? Ou encore dois-je installer la version complète, si c'est le cas je dois faire un wipe total , n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trouvé et corrigé, par contre, je dois éviter de sortir une mise à jour OTA avant vendredi, pour régler le soucis que j'ai eu vendredi dernier, donc si vous voulez, je peux sortir un patch et vous laisser l'installer à la main ?

Modifié par Mursh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...