Jophiel Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 J'ai pas une assez bonne carte sd :/ Salut ! Si tu as une carte SD de classe 4, ça suffit largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodhi Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Salut ! Si tu as une carte SD de classe 4, ça suffit largement. J'ai en ce moment une classe 2 (8Go) et je peux vous dire que ça tourne nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3oL1nK Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Le patch 1.6.17 FR est ICI Fais quand même un nandroid-backup avant, et tiens moi au courant Ce patch permet d'éviter les plantages dû au nouveau lockscreen? Sinon depuis que j'ai tout réinstallé, j'ai quelques applications comme espace synchro de Bouygues ou Opera mobile, qui sont soit disant "incompatible avec mon appareil"... C'est un problème connu? Merci à tous pour votre travail en tout cas, c'est agréable d'être sur une ROM avec une bonne communauté et un bon support ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninho Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour, patch dispo en OTA (via l'appli "Mise à jour"). Est-ce que ça marche pour vous ? Mise à jour OTA fonctionne pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Le patch 1.6.17 FR est ICI Fais quand même un nandroid-backup avant, et tiens moi au courant Bonjour, est-ce que ce patch s'installe sur n'importe quelle version de MIUI et la traduit ? J'ai téléchargé la version anglaise sur www.miui.us, est-ce que ce patch sert donc à traduire en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Pour le patch FR : Nickel merci Raster ! Juste un petit bug, je suis sous Miui XJ et il me propose une OTA pour Miui fr, est il possible de corriger ça ? Sinon pour le lockscreen qui beug, une petite astuce. Au démarrage du tel au lieu d'utiliser le lockscreen, faites Retour+Vol Haut pour déverrouiller. Après il marchera normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Sinon pour le lockscreen qui beug, une petite astuce. Au démarrage du tel au lieu d'utiliser le lockscreen, faites Retour+Vol Haut pour déverrouiller. Après il marchera normalement. Très bonne astuce, merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 A part ça sur le site miuifr.com il y a une version pour le HTC Desire... à quoi correspond cette version ? N'est-ce pas la meilleure solution pour avoir la rom en français ? Et personne pour répondre à ma question sur le patch un peu plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) moi je comprends plus rien a cette version. Entre les patchs, les packs de langue etc.... je veux la dernière version en français, mais tout le monde propose sa propre version modifiée, çà fout le merdier, on ne s'y retrouve plus. Modifié 19 juin 2011 par anubis68915 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Bonjour, est-ce que ce patch s'installe sur n'importe quelle version de MIUI et la traduit ? J'ai téléchargé la version anglaise sur www.miui.us, est-ce que ce patch sert donc à traduire en français ? Oui, le patch fr va traduire la version de MIUI que tu as en français. moi je comprends plus rien a cette version. Entre les patchs, les packs de langue etc.... je veux la dernière version en français, mais tout le monde propose sa propre version modifiée, çà fout le merdier, on ne s'y retrouve plus. Si tu veux la dernière version en français, - soit tu prends celle que raster s'est proposé de faire: voilà - soit tu vas la prendre sur miuifr.com Modifié 19 juin 2011 par Jophiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Merci pour vos retour sur la MàJ en OTA, ça à l'air de rouler. Reste à voir comment se comportera le serveur avec plusieurs accès, je n'ai qu'un petit espace de stockage... Sinon, c'est vrai que c'est un peu le bazar pour s'y retrouver cette semaine... il faudrait réorganiser tout ça. Je veux bien reprendre la traduction et m'occuper des différentes versions. Ca en ferait 4: - AIO - Data2ext - Patch FR - Update hebdomadaire via OTA Peut-être faudrait il créer un nouveau topic ? Bref, faudrait se mettre d'accord d'ici vendredi. Quoi qu'il en soit, ceux qui sont sur la version data2ext auront une version vendredi. Pour le reste ça depend de vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Pour le patch FR : Nickel merci Raster ! Juste un petit bug, je suis sous Miui XJ et il me propose une OTA pour Miui fr, est il possible de corriger ça ? Sinon pour le lockscreen qui beug, une petite astuce. Au démarrage du tel au lieu d'utiliser le lockscreen, faites Retour+Vol Haut pour déverrouiller. Après il marchera normalement. Se serait possible, il suffit de virer l'updater traduis, mais un problème se pose: ceux qui utilise le patch fr pour patcher la version chinoise vont se retrouver avec les màj OTA... chinoises. A voir dans les réorganisations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 raster, je trouve que tu as eu une bonne idée pour l'organisation. Si tu as le temps de faire tout ça pour ma part je suis intéressé par la AIO, et le patch si ça marche bien. Je vais tester pour la version de cette semaine demain. Et faire un nouveau sujet qui regroupe le tout d'une manière claire, c'est une bonne idée. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninho Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Oui ça serait une bonne idée de tout réorganiser, pourquoi ne pas s'inspirer du topic de la Insertcoin qu'a fait Nyto en séparant distinctement la version stable de la version nightly. En tout cas je suis sur l'A2SD que raster a fait hier et aucun soucis jusqu'à maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Yes carrément... Moi je suis ok pour que raster s'en occupe sa serai bien d'avoir une version AIO simple sans ajout particulier et en enlevant le market chinois... +++ Modifié 19 juin 2011 par subout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Raster petit souçi avec ton patch FR. J'ai un FC lorsque je veux changer le fond d'ecran du lockscreen. Apparemment c'est le seul problème avec ton patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Raster petit souçi avec ton patch FR. J'ai un FC lorsque je veux changer le fond d'ecran du lockscreen. Apparemment c'est le seul problème avec ton patch. Et le changement de thème fonctionne impeccable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Quand est ce que vous faites la manip, des le debut du demarrage ou a un certain moment ? Je suis planté avec le lock en cercle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Si plantage au boot du téléphone avec le lockscreen, il faut faire flèche retour + vol haut pour déverrouiller. Les nouveaux lockscreen sont a un stade expérimental, çà buge. Modifié 20 juin 2011 par anubis68915 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Quand est ce que vous faites la manip, des le debut du demarrage ou a un certain moment ? Je suis planté avec le lock en cercle... Tu fais cette manip sur le 1er lockscreen que tu rencontre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Seulement elle ne fonctionne pas chez moi...... Raster oui pour le reste nickel. Modifié 20 juin 2011 par Mikawelll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Si plantage au boot du téléphone avec le lockscreen, il faut faire flèche retour + vol haut pour déverrouiller. Les nouveaux lockscreen sont a un stade expérimental, çà buge. Il faut être clair. Après avoir redémarrer le téléphone avec un des nouveaux lockscreens, il faut maintenir la touche "flèche retour" et appuyer sur la touche "volume+" sans essayer de déverrouiller avec le lockscreen sinon bien sûr le téléphone reste planté... Sinon pour redémarrer le téléphone sans enlever la batterie, il faut presser et maintenir power + volume- + trackball. Modifié 20 juin 2011 par Jophiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 je suis un peut perdu avec tout les topic quel rom miui choisir ? sachant que j'ai une carte sd merdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 je suis un peut perdu avec tout les topic quel rom miui choisir ? sachant que j'ai une carte sd merdique Salut, je comprends, c'est un peu la pagaille... Essayes la version AIO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Il faut être clair. Après avoir redémarrer le téléphone avec un des nouveaux lockscreens, il faut faire directement la manip' volume haut+flèche retour sans essayer de déverrouiller avec le lockscreen sinon bien sûr le téléphone reste planté... Pour moi, c'est parfaitement clair, sauf que ça déverrouille que dalle... Y'a quelque chose a activer quelque par avant pour pouvoir faire ça? Sinon je vois pas... Au premier lockscreen : volume haut + flèche retour... et... et rien. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts