Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)


DjSky

Recommended Posts

Merci beaucoup pour ta réponse, je commençais à désespérer lol! Je ne sais pas donc à quoi cela pourrait-il être dû ? Quelqu'un aurait-il des idées ? Peut-être que cela vient simplement du fait que ce n'est pas compatible Gingerbread ou alors certaines API ne sont pas compatibles avec MIUI... je vais essayer de faire des recherches mais si quelqu'un a quelque chose qui marche je suis preneur !

A mon avis, ton problème est lié à ça :

http://www.miuiandroid.com/2011/06/miui-1-6-10-reboot-issues-phone-and-messaging-apps-fix/

Essaie d'effectuer les opérations décrites dans l'article.

P.S. : A ce propos, il y a beaucoup de textes chinois dans al nouvelle application superuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour

Habitué a la version Miui-Au je viens d'essayer pour la premire fois la version FR. Je suis agreablement surpris. Clean, rapide, manque quelques applis indispensable a mon avis (genre titanium bckn rom manager..).

Bon boulot, merci a vous

J'ai neamoins une question :

- pourquoi avons nous besoin de passer les commandes :

toutes les autres versions que j'ai pu tester n'avait ce probleem de place. N'y a t-il pas moyen d'integrer ces commandes dans la rom directement ?

merci

J'ajoutes aussi qu'apres avoir restauré une cinquantaine d'appli j'ai le message "espace disponible qui revient" malgré les commandes ci dessus.

Une idée ?

Edit : je viens de lancer un a2sd reinstall.

Dans l'ecran du terminal il m'a remonté deux erreurs : pas de variable a2sd trouvée, script darktremor never run during first boot. Ensuite il amigré mes applis vers la carte.

Devrais je faire ca apres chaque nouvelle install d'appli ou cette fois c'est enregistré dans sa config ?

thanks

merci

Modifié par Orlith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop la 1.6.10 redisponible:

AIO: http://bit.ly/mu6j3N

Patch fr: http://bit.ly/kNHyL4

réuploadé par mnlk2 :)

Petite question bête, a quoi sert le patch fr vu que la ROM est déjà traduite ?

Autre question, y a t il un patch pour superuser qui reste en Chinois ?

Au passage, merci pour le travail effectué.

Modifié par Fledermausmann76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les autres versions que j'ai pu tester n'avait pas ce probleme de place. N'y a t-il pas moyen d'integrer ces commandes dans la rom directement ?

Aucune idée, je m'y connais pas assez en script pour tenter ça pour le moment mais ==>

Edit : je viens de lancer un a2sd reinstall.

Dans l'ecran du terminal il m'a remonté deux erreurs : pas de variable a2sd trouvée, script darktremor never run during first boot. Ensuite il amigré mes applis vers la carte.

Devrais je faire ca apres chaque nouvelle install d'appli ou cette fois c'est enregistré dans sa config ?

Perso, j'ai du le faire une fois, ensuite tout a roulé malgré les MAJ, donc théoriquement, ça n'arrive qu'une fois, quand ça arrive ( pour la 1.6.3, j'ai fait un wipe total, j'ai pas eu à le refaire, par exemple )

Petite question bête, a quoi sert le patch fr vu que la ROM est déjà traduite ?

Autre question, y a t il un patch pour superuser qui reste en Chinois ?

Pour permettre à certains qui utilisent un autre modèle d'avoir un patch de traduction, comme le Desire HD2

Pour le super-user, l'équipe de dev a modifié le système de root, donc l'appli super-user qu'on utilise d'habitude ne fonctionne plus. donc j'ai du, en urgence, récupérer celle de la version chinoise.

Je la traduirais correctement pour vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un problème assez gênant, lorsque je démarre un telechargement sur le market, il apparaît pendant une ou deux secondes dans la barre de notification et ensuite disparais. Parfois, l'appli se telecharge entièrement mais ensuite elle disparais quand même ... j'ai tenté un full wipe mais pas d'effet, vous auriez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En wifi et en 3G, c'est pareil ?

Si ca fonctionne en wifi, essaye ca:

dans l'appli téléchargement, quand tu appuie sur la touche menu, la deuxieme ligne, y a bien écrit Mettre le téléchargement en pause si le wifi est désactivé avec l'icone de wifi grisée ?

Si oui, c'est étrange, si c'est inscrit "télécharger depuis n'importe quelle connexion réseau" clique dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'appli téléchargement il est écrit télécharger depuis n'importe quel connexion réseau. J'ai essayé de télécharger en 3g, ça a marché impec pour 2 applis et après rebelotte, disparition du telechargement dés le lancement. Je suis repassé en wifi, idem ... je comprends vraiment pas

Edit : je viens de tester de télécharger d'autres applis en 3g et ca fonctionne.. a n'y rien comprendre

Edit 2: j'ai restauré mes applis, et en repartant sur le market, le problème est de nouveau la.

Ça a l'air d'un bug franchement aléatoire, vous avez une solution?

Modifié par LaGaufreQuiParle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, non, je pense que c'est un bug isolé, donc extrêmement difficile à reproduire.

On verra si ça continue avec la nouvelle version de vendredi

Edit: si c'est marqué "telecharger depuis toutes les connexions... " clique dessus, c'est mal fichu, ce qui est affiché est ce que tu aura quand t'aura cliqué, pas ce que tu as actuellement

Modifié par Mursh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bug de lagauffrequiparle (Omg!! Une gauffre qui parle!! Chauve qui peut!! T'es à la confiture ou au sucre??)

Ça m'est vraiment souvent arrivé sur des versions anterieures de miui, mais pu trop sur les dernières versions.

Mais pour un bug "isolé", je l ai vraiment beaucoup eu.

Autre problème largement encore plus fréquent : la même chose à partir de l appli thème. Fallait m y reprendre à 10 fois pour avoir un thème téléchargé en entier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air très sympa ce nouveau lockscreen, dommage qu'on ne puisse pas agrandir les images pour en découvrir un peu plus.

Tu vas sur MIUI France (lien en première page) et tu auras accès aux images plus grandes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben c'est exactement ce que j'attendais pour revenir à cette magnifique rom, pourvu qu'on puisse couper le son directement à partir de l'un des ces jolis lockscreen. Par contre dommage qu'il n'y es pas un clone de lockscreen stock android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bug de lagauffrequiparle (Omg!! Une gauffre qui parle!! Chauve qui peut!! T'es à la confiture ou au sucre??)

Ça m'est vraiment souvent arrivé sur des versions anterieures de miui, mais pu trop sur les dernières versions.

Mais pour un bug "isolé", je l ai vraiment beaucoup eu.

Autre problème largement encore plus fréquent : la même chose à partir de l appli thème. Fallait m y reprendre à 10 fois pour avoir un thème téléchargé en entier ^^

Je suis une gaufre au sucre,beaucoup de sucre :P

Sinon, ça me rassure que je sois pas le seul à avoir eu ce bug, ça me faisait un peu flipper :D

J'adore les nouveaux lockscreen et j'espère que mon bug va disparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut-être avez-vous déjà parlé de ce bug mais dans les dernières pages j'ai pas très bien compris si c'était de ça dont vous parliez.

Aujourd'hui ma mémoire interne est passée toute seule de 44Mo... à 40Ko (j'ai passé une appli sur ma SD, il me reste désormais 1Mo, mais ça varie). Pourtant j'ai rien fait de spécial. Avez-vous une solution ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie la commande "a2sd reinstall"...et ensuite les commandes du premier post (zipalign et cachesd).

Cela dit est-ce que tu es sur d'avoir une partition EXT sur ta SD?

Modifié par Ber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops, j'ai essayé de partionner ma SD avec ROM Manager, et maintenant j'ai plus rien du tout...

La plupart de mes applis étaient dessus et ne marchent plus...

J'ai toujours le problème de mémoire interne, je peux rien faire...

J'ai juste un Titanium Backup et un backup de ma ROM datant d'hier...

J'me sens trop con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis actuellement sur IC et j'amerais, par nostalgie de ma première rom flashée, repasser sur MIUI.

J'ai une ext4 de 4Go, mais je ne sais pas quelle version prendre... en effet il y en a beaucoup sur XDA.

Je suis en HBOOT Stock .

Quelle version me conseillez vous : a2sd ou d2ext x-part ? :S

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...