Aller au contenu

DEBLOQUER LE BOOTLOADER / INSTALLER TWRP /ROOTER / MODIFIER REGION

luneo

Recommended Posts

Sbalex,

c'est le code que j'ai eu avec DC lorsque j'ai payé, il y avait tout d'indiqué comme cela, j'ai juste fait copier coller et envoyé dans ma boite mail

pour info, avant de l'écrire sur le site, j'ai modifié 2, 3 trucs  :) 

a un moment il m'a ecrit ca :

DC - Unlocker 2 Client 1.00.1332

Detecting phone :

selection :
manufacturer - Huawei phones
model - Auto detect (recommended)

Found Phone         : HUAWEI NXT-DL00
Model               : Huawei phone in fastboot mode
IMEI                : 8......259431..
Serial NR.          : DLQ.....29000215
Firmware            : NXT-DL00C17B368

IMEI:8......259431..
FB LockState: LOCKED
USER LockState: LOCKED
locked
Battery state: 3470mv

je crois que tout mes problème viennent de ma becane qui est TROP (c'est top) protégée ... PC du boulot dans un domaine particulier donc plein de ant virus, anti troie, anti tout ....

je vais demain voir avec l'informatique de mon travail, en attendant ... Dodo, merci de ton aide

Ciao !

Il y a 7 heures, Sbalex a dit :

oki bonne nuit a toi alors!!!

J'ai le temps maintenant que je sais que je n'ai pas la bonne sim, mais j'arrive pas a relocker le bootloader, si quelqu'un a une soluce, merci.

hello

cela ne marche pas pour tout le monde ,mais quand tu passera sur la B320 si tu la flashe en méthode 3 boutons le bootloader doit normalement se re bloqué .

maintenant attention je précise encore que pour certain cela ne fonctionne pas et pour revenir en B180 si la B320 ne te plais c'est plus galère .(un peu )

dernière chose le bootloader bloqué plus de twrp ni de root possible .

Salut à tous,

Juste avant midi, j’étais avec mon responsable réseau de la boite, nous avons déconnecté tous les par feu, antivirus, services de McAfee etc …

J’ai connecté mon MATE 8 en standard, puis *#*#2846579#*#*  lancé DC, vérifié si connexion avec les identifiants, j’ai 8 crédits

Ensuite sur DC : Huawei Phone, autoSelect, loupe et « No Phone » : il ne reconnait pas mon MATE8

Ce ne serait donc pas ma bécane !

J’ai reçu une réponse à mon mail envoyé hier soir à DC et ils me disent :

It's not the incorrect code, your phone either does not have OEM unlock enabled in developer option in settings or phone has pattern/password or other protection which should be disabled before you unlock bootloader.

« OR OTHER PROTECTION » : connaissez-vous d’autres protections dans le MATE 8 qui je peux déconnecter

Je reviens aussi vers mon interrogation de Dimanche, en mode développeur je n’ai pas d’accès au mode OEM comme sur la vidéo envoyée par LUNEO

Alors là, je vais de surprise en surprise !

je suis parti manger, le MATE 8 sur mon bureau et en rentrant sans le toucher voilà ce que je trouve :

Download latest version and recorvery

Reboot

Shutdown

J’ai trois choix : que dois-je faire ?

il y a 46 minutes, Pinacolada a dit :

Alors là, je vais de surprise en surprise !

je suis parti manger, le MATE 8 sur mon bureau et en rentrant sans le toucher voilà ce que je trouve :

Download latest version and recorvery

Reboot

Shutdown

J’ai trois choix : que dois-je faire ?

Bonjour 

Sans doute une mise à jour OTA ?

Bonjour. Tout d'abord merci pour ton tuto. J'ai bien réussi à débloquer le boot loader mais la je n'arrive pas à installer Twrp dans Dcunlocker il me met waiting à devise et rien de bouge. J'ai essayé plusieurs fois et toujours pareil ?.

Quelqu'un saurait il d'où cela peut venir?

Merci.

il y a 10 minutes, tfctfc a dit :

Bonjour. Tout d'abord merci pour ton tuto. J'ai bien réussi à débloquer le boot loader mais la je n'arrive pas à installer Twrp dans Dcunlocker il me met waiting à devise et rien de bouge. J'ai essayé plusieurs fois et toujours pareil ?.

Merci.

hello

tu veux dire dans skrtool  non ?

si ton phone ne boote pas seul en fastboot vérifie si tu as bien activé adb et fastboot dans le dossier command de skrtool (tout les adb surtout le exe bien sur )

et si cela ne marche pas alors passe le en fastboot manuellement ,je l'explique plus haut plusieurs fois (comment le faire )

Il y a 4 heures, Sbalex a dit :

Salut Lunéo,

Quand tu dis: " attention je précise encore que pour certain cela ne fonctionne pas " tu parles du blocage du bootloader apres avoir installer la B320 ou du du passage de B180 a B320?

Le seul reproche que j'ai pu lire sur la B320 c'est le defaut autonomie mais reste a savoir si il est flagrand ou pas...

Ne plus avoir TWRP ni etre root ca ne me derange pas puis maintenant que j'ai le code bootloader si j'ai vraiment envie je pourrai refaire le tout, je pense pas que le code soit modifié a chaque blocage... Merci à toi.

hello

oui tout a fait je parle bien du blocage .

il te faut installer la B320 en méthode 3 boutons , je pense que tu sais comment faire sinon ,n'hésites pas

il y a 26 minutes, tfctfc a dit :

Merci.

Salut, faut que tu actives dans l'options Dev "debogage USB", si c'est déjà fait, désactive réactive et ca fonctionnera j'avais le même problème sur mon pc fixe ;)

A+

il y a 50 minutes, tfctfc a dit :

Bonjour. Tout d'abord merci pour ton tuto. J'ai bien réussi à débloquer le boot loader mais la je n'arrive pas à installer Twrp dans Dcunlocker il me met waiting à devise et rien de bouge. J'ai essayé plusieurs fois et toujours pareil 1f615.png.

Merci.

Bon ça y es enfin j'ai réussi à installer Twrp.

Maintenant autre problème lorsque je veux installer le rom.

Voici ce que ça le donne.

1475592640378-1774515383.jpg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...