Billal Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 ok pas de souci ! Si je peux j'essaierai d'être présent ! Bonne nuit à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Merci Billal, la suite de mes aventures demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Sbalex, c'est le code que j'ai eu avec DC lorsque j'ai payé, il y avait tout d'indiqué comme cela, j'ai juste fait copier coller et envoyé dans ma boite mail pour info, avant de l'écrire sur le site, j'ai modifié 2, 3 trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 j'ai eu la meme et je t'assure que d'avoir la nano en poche sans un phone Euro c'est pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 ca fait juste 3 fois que je paye les douanes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 alors, impatient que je suis je viens d'y retourner et payer un nouveau credit. maintenant c'est DC qui ne trouve plus mon telephone !!!!!!!!! j'en peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 oui, not phone en mode *#*#2846579#*# ou en mode USB connecté, ou en mode FASTBOOT rien ne marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 exactement comme tu l'ecris mais il me dit "Phone not found !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 j'ai meme reseté le phone d'origine usine en me disant que ca allait mieux marché mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 ca quand je fais serveur et check loging il sait que j'ai payé, il me reconnait !!!!!! mais pas mon Mate, en auto select, en mate + port COM3 ou le second etc ... tout y est passé et il ne reconnait pas mon phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 a un moment il m'a ecrit ca : DC - Unlocker 2 Client 1.00.1332 Detecting phone : selection : manufacturer - Huawei phones model - Auto detect (recommended) Found Phone : HUAWEI NXT-DL00 Model : Huawei phone in fastboot mode IMEI : 8......259431.. Serial NR. : DLQ.....29000215 Firmware : NXT-DL00C17B368 IMEI:8......259431.. FB LockState: LOCKED USER LockState: LOCKED locked Battery state: 3470mv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 je fais tout exactement comme ca .... Mais, nouvelle donne, je viens d'avoir ceci :Access denied! Check firewall, antivirus, try to launch software as Administrator! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 je crois que tout mes problème viennent de ma becane qui est TROP (c'est top) protégée ... PC du boulot dans un domaine particulier donc plein de ant virus, anti troie, anti tout .... je vais demain voir avec l'informatique de mon travail, en attendant ... Dodo, merci de ton aide Ciao ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 Il y a 7 heures, Sbalex a dit : oki bonne nuit a toi alors!!! J'ai le temps maintenant que je sais que je n'ai pas la bonne sim, mais j'arrive pas a relocker le bootloader, si quelqu'un a une soluce, merci. hello cela ne marche pas pour tout le monde ,mais quand tu passera sur la B320 si tu la flashe en méthode 3 boutons le bootloader doit normalement se re bloqué . maintenant attention je précise encore que pour certain cela ne fonctionne pas et pour revenir en B180 si la B320 ne te plais c'est plus galère .(un peu ) dernière chose le bootloader bloqué plus de twrp ni de root possible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Salut à tous, Juste avant midi, j’étais avec mon responsable réseau de la boite, nous avons déconnecté tous les par feu, antivirus, services de McAfee etc … J’ai connecté mon MATE 8 en standard, puis *#*#2846579#*#* lancé DC, vérifié si connexion avec les identifiants, j’ai 8 crédits Ensuite sur DC : Huawei Phone, autoSelect, loupe et « No Phone » : il ne reconnait pas mon MATE8 Ce ne serait donc pas ma bécane ! J’ai reçu une réponse à mon mail envoyé hier soir à DC et ils me disent : It's not the incorrect code, your phone either does not have OEM unlock enabled in developer option in settings or phone has pattern/password or other protection which should be disabled before you unlock bootloader. « OR OTHER PROTECTION » : connaissez-vous d’autres protections dans le MATE 8 qui je peux déconnecter Je reviens aussi vers mon interrogation de Dimanche, en mode développeur je n’ai pas d’accès au mode OEM comme sur la vidéo envoyée par LUNEO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Alors là, je vais de surprise en surprise ! je suis parti manger, le MATE 8 sur mon bureau et en rentrant sans le toucher voilà ce que je trouve : Download latest version and recorvery Reboot Shutdown J’ai trois choix : que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 totalement déconnecté, rien entre mon MATE et mon PC, j'étais parti manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 46 minutes, Pinacolada a dit : Alors là, je vais de surprise en surprise ! je suis parti manger, le MATE 8 sur mon bureau et en rentrant sans le toucher voilà ce que je trouve : Download latest version and recorvery Reboot Shutdown J’ai trois choix : que dois-je faire ? Bonjour Sans doute une mise à jour OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tfctfc Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Bonjour. Tout d'abord merci pour ton tuto. J'ai bien réussi à débloquer le boot loader mais la je n'arrive pas à installer Twrp dans Dcunlocker il me met waiting à devise et rien de bouge. J'ai essayé plusieurs fois et toujours pareil ?. Quelqu'un saurait il d'où cela peut venir? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 Il y a 1 heure, Billal a dit : Bonjour Sans doute une mise à jour OTA ? hello oui c'est bien cela a toi de voir si tu veux ou pas la faire , tu peux choisir le 1 ou le 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 10 minutes, tfctfc a dit : Bonjour. Tout d'abord merci pour ton tuto. J'ai bien réussi à débloquer le boot loader mais la je n'arrive pas à installer Twrp dans Dcunlocker il me met waiting à devise et rien de bouge. J'ai essayé plusieurs fois et toujours pareil ?. Quelqu'un saurait il d'où cela peut venir? Merci. hello tu veux dire dans skrtool non ? si ton phone ne boote pas seul en fastboot vérifie si tu as bien activé adb et fastboot dans le dossier command de skrtool (tout les adb surtout le exe bien sur ) et si cela ne marche pas alors passe le en fastboot manuellement ,je l'explique plus haut plusieurs fois (comment le faire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 Il y a 4 heures, Sbalex a dit : Salut Lunéo, Quand tu dis: " attention je précise encore que pour certain cela ne fonctionne pas " tu parles du blocage du bootloader apres avoir installer la B320 ou du du passage de B180 a B320? Le seul reproche que j'ai pu lire sur la B320 c'est le defaut autonomie mais reste a savoir si il est flagrand ou pas... Ne plus avoir TWRP ni etre root ca ne me derange pas puis maintenant que j'ai le code bootloader si j'ai vraiment envie je pourrai refaire le tout, je pense pas que le code soit modifié a chaque blocage... Merci à toi. hello oui tout a fait je parle bien du blocage . il te faut installer la B320 en méthode 3 boutons , je pense que tu sais comment faire sinon ,n'hésites pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moufi Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 26 minutes, tfctfc a dit : Bonjour. Tout d'abord merci pour ton tuto. J'ai bien réussi à débloquer le boot loader mais la je n'arrive pas à installer Twrp dans Dcunlocker il me met waiting à devise et rien de bouge. J'ai essayé plusieurs fois et toujours pareil ?. Quelqu'un saurait il d'où cela peut venir? Merci. Salut, faut que tu actives dans l'options Dev "debogage USB", si c'est déjà fait, désactive réactive et ca fonctionnera j'avais le même problème sur mon pc fixe A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tfctfc Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 50 minutes, tfctfc a dit : Bonjour. Tout d'abord merci pour ton tuto. J'ai bien réussi à débloquer le boot loader mais la je n'arrive pas à installer Twrp dans Dcunlocker il me met waiting à devise et rien de bouge. J'ai essayé plusieurs fois et toujours pareil . Quelqu'un saurait il d'où cela peut venir? Merci. Bon ça y es enfin j'ai réussi à installer Twrp. Maintenant autre problème lorsque je veux installer le rom. Voici ce que ça le donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 ok, j'ai Rebooté puis lancer un retour en état usine, je recommence tout à zéro ce soir. je suis donc en NXT-DL00C17B368 sous EMUI 4.1 dites moi m**** !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.