néonaloj Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 Il y a 4 heures, quiky a dit : Merci beaucoup pour ce retour. Effectivement je suis comme toi : pas convaincu par OxygenOS. La Tipsy est ok point de vue autonomie ? [...] : https://forum.frandroid.com/topic/245958-dash-charge-et-autres-formats/ Je peux pas comparer avec OOS puisque je suis pas resté dessus, mais je peux te dire que l'autonomie est meilleure sous Tipsy Os qu'elle ne l'était avec mon OPO! Pour ton thread, j'y ai répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 (modifié) Il y a 6 heures, quiky a dit : Merci beaucoup pour ce retour. Effectivement je suis comme toi : pas convaincu par OxygenOS. La Tipsy est ok point de vue autonomie ? [...] : https://forum.frandroid.com/topic/245958-dash-charge-et-autres-formats/ Pour la tipsy, je ne peux comparer avec OOS que je n'ai pas gardé 10 min sur mon phone, mais je peux dire qu'il tient bien mieux la charge que mon OPO! Pour ton autre thread, j'y ai répondu EDITH: désolé pour le double post, j'avais répondu par tel, j'ai zappé quand j'ai re-répondu... Toutes mes excuses, si un rds passe par là pour effacer...^^ Merci. Modifié 14 juillet 2016 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 16 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2016 Mise à jour du post 1, plusieurs roms à rajouter: 24- AOKP (c'est la rom que j'ai sur ma tablette ^^) 25- MOKEE 26- Kryo-AICP, le successeur de Hurricane-AICP, et surtout!: 27- Slim6 OFFICIAL @martinusbe! Question personnelle, est-ce que quelqu'un est sur une rom AOSP depuis plus de, disons, 5 jours? Merci de me répondre si c'est le cas, j'aurais une question... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Pas moi en tout cas, je suis toujours sur Oos, mais si Slim6 est passée officielle, vais peut-être me laisser tenter Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Il y a 17 heures, Minux a dit : Pas moi en tout cas, je suis toujours sur Oos, mais si Slim6 est passée officielle, vais peut-être me laisser tenter Envoyé depuis Tapatalk Je serais intéressé par un éventuel retour sur le Slim6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 17 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2016 il y a 37 minutes, YvanMarty a dit : Je serais intéressé par un éventuel retour sur le Slim6 Honnêtement, la version unofficial de @kenzolo tournait aux petits oignons, mais le premier build officiel @martinusbe lui connaît des lags et des fc, notamment lors de la rotation de l'écran... Il faudra attendre le prochain build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Le 08/07/2016 à 22:06, Regine a dit : J'ai installé Aroma [mention d'application hors charte]. Ce qui est bien est qu'il y a Viper. Pour le reste...disons que je ne sais pas encore. Edit c'est quoi application hors charte ? Toute façon en ce moment, pas le temps de tester quoi que ce soit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Je profite de cette ROM pendant mon long week-end à l'étranger avec mes deux cartes sim. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 17 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2016 Après qq péripéties avec Tipsy et Slim6 , je reviens un peu sur Broken Os sur OP3, reste à tester l'autonomie, je l'ai en secondaire avec une primaire en CM (RR), c'est chiant, mais c'est les seules (les CM) qui ne me lâchent pas à un moment donné... Et j'ai besoin du tel, car, @Regine , bon we!!, et je pars aussi une petite semaine, n'aurai que mon tel pour causer Vivement un build solide en Slim6, et bonnes occupations aussi @Minux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 @néonaloj Merci ! Toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Mise à jour du post 1, plusieurs roms à rajouter: 24- AOKP (c'est la rom que j'ai sur ma tablette ^^) 25- MOKEE 26- Kryo-AICP, le successeur de Hurricane-AICP, et surtout!: 27- Slim6 OFFICIAL @martinusbe! Question personnelle, est-ce que quelqu'un est sur une rom AOSP depuis plus de, disons, 5 jours? Merci de me répondre si c'est le cas, j'aurais une question... Merci! Cool AOKP... Ça me rappel des vieux souvenirs Maintenant il faut choisir... J'hésite entre AOKP et RR. Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2016 Il y a 13 heures, quiky a dit : Cool AOKP... Ça me rappel des vieux souvenirs Maintenant il faut choisir... J'hésite entre AOKP et RR. Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Pas essayée, mais à ta place, je tenterais AOKP, les roms CM, c'est toutes les mêmes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Après qq péripéties avec Tipsy et Slim6 , je reviens un peu sur Broken Os sur OP3, reste à tester l'autonomie, je l'ai en secondaire avec une primaire en CM (RR), c'est chiant, mais c'est les seules (les CM) qui ne me lâchent pas à un moment donné... Et j'ai besoin du tel, car,@Regine , bon we!!, et je pars aussi une petite semaine, n'aurai que mon tel pour causer Vivement un build solide en Slim6, et bonnes occupations aussi @Minux! Bonne semaine Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Ça cause pas beaucoup ici. J'ai l'impression que j'ai quelques bugs sur OOS 3.2.1 au niveau de l'appareil photo : parfois quand je filme en mode paysage, la vidéo reste en mode portrait. Pareil avec l'utilisation du mode panorama : je ne peux utiliser ce dernier qu'en mode portrait. Comprends pas pourquoi ça marche pas bien. Pourtant la rotation auto fonctionne Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 23 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2016 Il y a 4 heures, rocky77 a dit : Ça cause pas beaucoup ici. J'ai l'impression que j'ai quelques bugs sur OOS 3.2.1 au niveau de l'appareil photo : parfois quand je filme en mode paysage, la vidéo reste en mode portrait. Pareil avec l'utilisation du mode panorama : je ne peux utiliser ce dernier qu'en mode portrait. Comprends pas pourquoi ça marche pas bien. Pourtant la rotation auto fonctionne Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk C'est vrai que c'est bien calme ici (J'étais en vacances...) Du coup, je suis pas resté assez sous OOS pour te répondre, désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesixxbf3 Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Y'a pas mal de truc à moi Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2016 Il y a 3 heures, genesixxbf3 a dit : Y'a pas mal de truc à moi Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Oyé grand chef, heureux de te voir passer ici bas! Donc oui, pour rendre à César..., les roms Bliss Rom et AICP sont compilées par @genesixxbf3!! (corrige-moi si j'en oublie...) Merci à toi, et n'hésite pas à nous faire part de tes builds ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesixxbf3 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Oyé grand chef, heureux de te voir passer ici bas! Donc oui, pour rendre à César..., les roms Bliss Rom et AICP sont compilées par @genesixxbf3!! (corrige-moi si j'en oublie...) Merci à toi, et n'hésite pas à nous faire part de tes builds ici! Oui mais c'est pas fini Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Dans toute cette liste quelles sont les roms parfaitement stable et pas trop bidouille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 OOS 3.2.2 est disponible Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2016 Il y a 17 heures, rocky77 a dit : OOS 3.2.2 est disponible Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Post 1 mis à jour, merci pour l'info Il y a aussi les CyanogenMod OFFICIELLES CM13 (nightlies) qui sont arrivées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 3.2.2 Installé depuis hier (j'ai cramé la fin de mon quota data pour ça), aucun souci Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Minux a dit : 3.2.2 Installé depuis hier (j'ai cramé la fin de mon quota data pour ça), aucun souci Envoyé depuis Tapatalk Par TWRP?? Qu'est-ce que ça apporte de neuf? Avec Gravity Box? Perso, je voudrais provisoirement revenir sur OOS, mais de nouveau des pitits soucis... Voir "mon" thread spécifique... Modifié 28 juillet 2016 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Les binaries du Dash Charge ont été publiés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2016 il y a 5 minutes, YvanMarty a dit : Les binaries du Dash Charge ont été publiés. J'ai vu ça, mais j'ai pas trouvé de lien, tu en aurais un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.