Aller au contenu

[Liste] ROMS et MODS du OP3


Recommended Posts

il y a 48 minutes, néonaloj a dit :

 

J'ai vu ça, mais j'ai pas trouvé de lien, tu en aurais un?

Essaye ça : https://forums.oneplus.net/threads/dash-dash-charge-source-code-released.457411/

 

Pour ceux sous RR, une nouvelle version de la ROM verra le jour ce soir ou dans la nuit incluant le Dash Charge.

Modifié par YvanMarty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après plus d'une heure avec un technicien de chez Oneplus, me revoila sous OOS...

J'aime toujours pô, et j'ai toujours des lags, surtout avec Nova..

Petite question, qui prouve combien je connais l'OS: c'est quoi dans les paramètres rapides la tuile CCP??

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous si vous voulez faire le sauvegarde ou restaure emei ou efs vous pauvez le faire avec l application TOOLHERO ,qui fonctionne bien avec les processeurs Qualcomm snapdragon , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après plus d'une heure avec un technicien de chez Oneplus, me revoila sous OOS...

J'aime toujours pô, et j'ai toujours des lags, surtout avec Nova..

Petite question, qui prouve combien je connais l'OS: c'est quoi dans les paramètres rapides la tuile CCP??

Merci!

C'est le NFC

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après plus d'une heure avec un technicien de chez Oneplus, me revoila sous OOS...

J'aime toujours pô, et j'ai toujours des lags, surtout avec Nova..

Petite question, qui prouve combien je connais l'OS: c'est quoi dans les paramètres rapides la tuile CCP??

Merci!

Bizarre chez moi Nova est super fluide... Je suis OOS 3.2.2.

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai de gros lags... Déjà pour déverrouiller le tel, il me faut m'y reprendre à plusieurs reprises! Ensuite rien n'est fluide, tout rame plus ou moins...

Je le laisse comme ça car il part en RMA début de semaine (j'ai quand-même remis twrp et rooté, pour remettre mes apps et ma config+Gravity box obligé pour avoir un min d'infos...).

Je suis curieux de la réparation...

@rocky77 merci pour l'info ;)

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2016 à 00:16, néonaloj a dit :

[IV] NOTES SUR LE MULTIROM (10/7)

 

Le MultiROM, c'est parti sur l'OP3!

C'est désormais officiel et fait l'objet d'un thread spécifique: http://forum.xda-developers.com/oneplus-3/development/multirom-v33b-op3-t3415654

Voici donc comment procéder:

1/flash du recovery en fastboot ou via l'appli Flashify

2/flash du "multirom.zip"

3/activer le "kexec workaround" dans les paramètres multirom du TWRP, et faites "inject bootsector"

4/installer l'apk "multirom manager" pour gérer les roms.

Enjoy!

 

Votre rom restera en primaire. Pour la mettre à jour, ou en changer, procéder comme dans le TWRP "conventionnel.

Pour ajouter des roms secondaires, rendez-vous dans le TWRP modifié > "menu" > "Add Rom" > "zip file" et choisir le zip de la rom à rajouter. Flasher la rom, flasher ensuite les gapps, et SuperSu si nécessaire. Pour mettre à jour, choisissez dans le recovery > "menu" > "list roms", votre rom à maj, et faites le taf.

Enjoy!

 

MultiRom pour oneplus3 v0.1
Recovery
multirom.zip
uninstaller

Multirom Manager apk with op3 support

 

 

J'ai testé, et c'est facile à mettre en place, cependant à mes yeux, c'est pour l'instant inutile...!? Je précise :

 
- Mon OP3 est chiffré, du coup impossible de migrer sur une Rom avec l'app Multirom manager une fois booté sur OSS 3.2.2 
- De même impossible de booter sur la rom de son choix lors du démarrage de l'OP3.
 
Seul chose possible, démarrer sur le recovery et swaper entre la rom primaire/secondaire.
 
Conclusion à mon goût, il vaut mieux attendre la compatibilité de l'app MultiRom Manager avec le OP3 chiffré...Si c'est possible ! 
Modifié par kalypso44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par TWRP?? Qu'est-ce que ça apporte de neuf? Avec Gravity Box?

Perso, je voudrais provisoirement revenir sur OOS, mais de nouveau des pitits soucis... Voir "mon" thread spécifique...

Oui, via TWRP (faut flasher la full rom, pas l'Ota).

Et aucun souci de la ou quoi que ce soit avec OOS et Nova...

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2016 à 11:21, kalypso44 a dit :

 

J'ai testé, et c'est facile à mettre en place, cependant à mes yeux, c'est pour l'instant inutile...!? Je précise :

 
- Mon OP3 est chiffré, du coup impossible de migrer sur une Rom avec l'app Multirom manager une fois booté sur OSS 3.2.2 
- De même impossible de booter sur la rom de son choix lors du démarrage de l'OP3.
 
Seul chose possible, démarrer sur le recovery et swaper entre la rom primaire/secondaire.
 
Conclusion à mon goût, il vaut mieux attendre la compatibilité de l'app MultiRom Manager avec le OP3 chiffré...Si c'est possible ! 

 

Il y a pour le Multirom un pré-requis, que le tel soit décrypté, point. Et je ne vois pas où elle le problème à le faire...

@Minux, j'ai même de gros problèmes pour déverrouiller le tel, il me faut m'y reprendre à 10 reprises avec le capteur d'empreintes, et même via le bouton power il y a de grosses latences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, kirasd69 a dit :

comment on fait pour installer les c-apps ? rien ne fonctionne

 

Bah on choisit le bon package au bon endroit ( https://cyngn.com/c-apps ) , on flashe ces daubes, ce zip pardon via le recovery et voila. Ceci dit, je ne vois pas ce que tu cherches dans ces applis que tu trouves séparément ailleurs...

 

Et pour toi qui cherchait MIUI, post 1 mis à jour en point 29-: [ROM] MIUI 8 OnePlus 3 [6.0.1]

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais déjà tester via le recovery et ça n'avait pas marché. Mais c'est bon maintenant, en fait le montage de la partition système n'était pas actif c'est pour ça que cela ne fonctionnait pas.

 

Dans ces applis je cherche uniquement à avoir l'expérience complète cyanogen. (version commerciale).

 

Pour MIUI j'ai vu cette rom, mais elle n'est pas encore dispo en multilangue. Je vais donc encore attendre encore un peu. Pour le moment je me fais la main sur cyanogen ou "comment bien flasher le 1+3". 

 

 

EDIT : bon je suis revenu 100 % stock (avec bootloader verrouillé) au final cyanogen ne m'apporte vraiment rien... à part mettre l'heure au centre XD pour le reste c'est assez mauvais. Du coup j'attendrais patiemment une version multilangue de miui.

Modifié par kirasd69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, je viens de remarquer un truc sur l'animation de boot de OOS.

On voit un cercle rouge et 2 petits cercles blancs qui tournent autour, bâ, le cercle rouge, c'est l'atome de l'oxygène, et les 2 petits cercles blanc, l'hydrogène. Donc 2 H et 1 O = H20 = eau...... Je crois qu'il serait sage que j'aille au dodo...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, rocky77 a dit :

Purée, je viens de remarquer un truc sur l'animation de boot de OOS.

On voit un cercle rouge et 2 petits cercles blancs qui tournent autour, bâ, le cercle rouge, c'est l'atome de l'oxygène, et les 2 petits cercles blanc, l'hydrogène. Donc 2 H et 1 O = H20 = eau...... Je crois qu'il serait sage que j'aille au dodo... emoji1.png

 

Je crois même que tu cherches trop loin! ;)

Pourquoi chercher de l'eau là où on parle d'Oxygène??

Le rond rouge, c'est la molécule d'Oxygène, qui se compose, pour être molécule, de deux atomes (les deux petits points blancs), soit O² pour la molécule d'Oxygen! Et voilà...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que ça n'a rien à voir du tout. L'animation commence par un O blanc avec du rouge en son centre pour finir avec un O blanc dans un carré rouge. Je pense que l'animation est juste arbitraire pour montrer la formation du logo d'Oxygen OS et qu'il n'y a pas de lien avec les atomes ou les molécules (même si ça y ressemble fortement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du post 1! y'avait longtemps...

 

1/ Nouveau build Broken, là aussi y'avait longtemps... https://www.androidfilehost.com/?fid=24651430732235904

2/ Rajouts des roms VALIDUS & TESLA dans le registre des "Ground Zero Rom" (avec Tipsy) en [ll] 8.1-

3/ ... Et ça ça risque de plaire @Minux, Omni testbuild for Oneplus3  en point [ll] 30-

4/ Présentation sommaire en Anglais de SUBSTRATUM nouveau en point [lll] 8-

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, genesixxbf3 a dit :

Et arter97 ? On en parle ?

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

 

Pas très constructif comme post, @genesixxbf3...

Si tu parles de sa version de CM13, j'avoue qu'après un certain nombre de versions, je lâche prise...

Si tu parles de son kernel, je t'en prie, dis-nous-en plus ;)

 

Ce thread est participatif, tout input est bienvenu, mais avec un lien et une explication sommaire, c'est mieux.. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage sur nightly CM13 officielle ce matin, envie de changer d'OxygenOS, ça fait trop longtemps que j'avais pas changé de rom, un record, quasiment 2 mois :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...