Minux Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 C'est sur ma rom oui, la OpenBeta11 modifiée... Je suppose que c'est l'intégration des codes apt-x qui provoque ça, des que j'ai le temps je refais une version basée sur Oos et pas sur l'Experience rom, ça sera plus stable..Envoyé depuis mon mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Ah ben si c'est juste les codes apt-x, on est sauvés... Tiens pour info, sur la capture, avec wifi on, 11% en 16 heures, et la chute qu'on voit, j'ai mis le BT on, sans rien transmettre, juste on, et la, 10% en 1 heure. Depuis mon OP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Je suis repassé vite fait hier soir à la 4.0.2 officielle sans wipe (flash rom officielle + SuperSU 2.79, reboot puis flash Debloat + Arise 2.4), ça va beaucoup mieux , donc je pense qu'effectivement ce sont les codecs apt-x qui font ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Pareil pour moi passage de la rom Minux 1.3 à la dernière free dom pour voir s'il peut y avoir du mieux niveau batterie. Si ça ne va pas mieux je retournerais en officiel avec su et le debloat. Ce serais l'un de mes dernier retour vu que je suis en attente d'un 3T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Je suis repassé vite fait hier soir à la 4.0.2 officielle sans wipe (flash rom officielle + SuperSU 2.79, reboot puis flash Debloat + Arise 2.4), ça va beaucoup mieux , donc je pense qu'effectivement ce sont les codecs apt-x qui font ça On note une différence avec Arise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Euh désolé mais c'est quoi arise ? Depuis mon OP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 On note une différence avec Arise ? Oui, car l'equaliseur intégré ne fonctionne pas chez moi, impossible de modifier le son en sortie sur mon casque Bluetooth, alors que j'arrive à régler le son nickel avec arise,ya plein de trucs sympa pour obtenir le son qu'on veut en fonction des appareils connectés.@latriche : c'est un système de son évolué pour Android, qui permet de régler les sorties sons de manière très efficace. Plus d'informations ici : https://forum.xda-developers.com/android/software/r-s-e-sound-systems-auditory-research-t3379709Envoyé depuis mon mobile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Nouvelle build perso de LineageOS : https://www.androidfilehost.com/?fid=673368273298927653 Testée tout à l'heure, j'ai réussi à faire la config, etc., mais reste encore quelques bugs pour qu'elle devienne ma daily, retour sur Oos 4.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luky Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 (modifié) free domOS CE 2.4 + franco kernel : pas de bug à déclarer et autonomie pas mauvaise Modifié 30 janvier 2017 par luky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 @luky juste un clan install pour la FREE dom ?@Minux, OTA me propose une majorité de 35Mo. Je peux copier le fichier downloadé dans un autre répertoire et le flasher via twrp, plutôt que de le faire via OTA ? J'ai un mauvais souvenir avec la 2ème solution. ...Sent from my SM-T580 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Non, on ne flashe jamais les OTA via TWRP, surtout quand on est sur une rom rootée, c'est bootloop garanti ... Attend de trouver la rom complète qui correspond à la maj, c'est beaucoup plus sur Qu'est-ce qu'il te propose comme mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Oneplus3Oxygen_16_1701140133, de 36 Mb. En OTA Depuis mon OP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Voilà le lien http://downloads.oneplus.net/oneplus-3/oneplus_3_oxygenos_4.0.2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Juste pour info, hier soir j'ai réinstallé la 4.0.2 stock en clean flash (via adb sideload), car à cause d'arise, j'avais un bon drain system, je tenais pas la journée sans recharger... Sans arise depuis mon réinstallation, me reste 70% (100% à 8h ce matin), c'est beaucoup mieux Envoyé depuis mon mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Pareil, Passage sous 4.0.2.... Ouah, l'autonomie change tout de suite. Mais pas de souci avec arise, par contre. Sent from my SM-T580 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Ah bah moi, j'ai même pas réussi à installer arise ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Moi je l'ai installé sans souci, mais il me Sert a rien, car il me Demande d'installer un driver, avec chq fois une erreur. (le V4a). Pense que je vais desinstaller... Depuis mon OP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 T'as pas du installer ce qu'il faut, j'ai jamais eu cette erreur ... Mais bon pas grave, ça me bouffait la batterie à fond ce truc, et sans le son est quand même bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 5 février 2017 Auteur Share Posté(e) 5 février 2017 Le 03/02/2017 à 18:03, rocky77 a dit : Ah bah moi, j'ai même pas réussi à installer arise ! lol Salut, Perso, j'utilise le ARISE Sound System Leviticus 1.3, non seulement sans souci, mais avec une réelle différence de sons!! Quelle erreur obtiens-tu?? Il y a 5 heures, latriche a dit : Moi je l'ai installé sans souci, mais il me Sert a rien, car il me Demande d'installer un driver, avec chq fois une erreur. (le V4a). Pense que je vais desinstaller... Depuis mon OP3 Il est normal de devoir installer les drivers ; pareil, quelle erreur?? As-tu accordé les autorisations?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luky Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 nouvelle maj Validus : il dit qu'il faut le nouveau firmware. il suffit juste de flash la rom puis flash le firmware ou l'inverse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 In order to use VIPER4Android, you need to install/update the V4A driver. Quand je mets oui, j'ai le msg VIPERFXDriver install failed ; I/0 error, please reboot and try again. Sinon file moi le lien du tien. Merci Depuis mon OP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 5 février 2017 Auteur Share Posté(e) 5 février 2017 Il y a 2 heures, luky a dit : nouvelle maj Validus : il dit qu'il faut le nouveau firmware. il suffit juste de flash la rom puis flash le firmware ou l'inverse ? Peu importe l'ordre du flash, tant que le FW est le bon. (par contre, ça pose pour le moment souci en multirom...) Il y a 1 heure, latriche a dit : In order to use VIPER4Android, you need to install/update the V4A driver. Quand je mets oui, j'ai le msg VIPERFX Driver install failed ; I/0 error, please reboot and try again. Sinon file moi le lien du tien. Merci Depuis mon OP3 Accordes-tu bien les autorisations? (dans les paramètres, applications, "menu : montrer applis system", autoriser stockage de Dolby Atmos (x2!) + V4A) Sinon, voici celui que j'utilise sans problème : https://www.dropbox.com/s/5wihksn6urt9pax/ARISE%2BSound%2BSystems%2BLeviticus%2B1.3[1].zip?dl=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Hello! Juste un petit passage pour vous dire que la dernière Omni est vraiment très bien, je suis dessus depuis le début d'après midi, et ça tourne au poil Y'a tout ce qu'il faut, mode sRGB, pocket mode, manque encore la personnalisation des touches physiques mais ça va venir, très content d'être revenu dessus ! Envoyé depuis mon mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Salut, Merci du retour, j'ai jamais essayé l'Omni. Faudrait que j'y passe mais je suis tellement bien sur Emotion que j'ai pas envie de changer. Je pense changer quand la prochaine Cypher va sortir et après on verra.Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Hello,Après quelques jours sur Omni, retour sur oos 4.0.2. principale raison, le capteur d'empreintes capricieux sur Omni, des fois il passait plus d'une minute sans répondre, un peu énervant. Sinon pour le reste Omni est super stable, aucun autre souci.Bonne journée !Envoyé depuis mon mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.