Aller au contenu

[Liste] ROMS et MODS du OP3


Recommended Posts

OpenBeta 12 installée après une petite galère (perte du TWRP même si flashé après la rom, et à mon nouveau taf, pas d'adb ni fastboot à dispo sur le poste ...).

 

J'en revient pas à chaque fois que je reviens sur Oos de la réactivité du capteur d'empreinte 😍

 

Sinon RAS pour le reste, ça tourne nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai un problème de recovery j'ai essayé d'installer la rom validus pas de soucis pendant l'installation mais quand je reboot ça remet la page du recovery je suis en version 3.0.4.0 heureusement j'ai fait un backups donc restore et de nouveau sur Fos

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi toujours sur la Beta 12 débloatée, ras également ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'était ? Sympa de partager la solution si d'autres rencontrent le même problème 🤔

Envoyé depuis mon mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème en faite j'étais à côté d'un écran d'ordinateur et c'est lui qui devait faire des interférences car dès que je me suis éloigné ça a disparu c'est pour ça que je n'est pas partager comme ce n'était pas un problème du one ou de la rom
toutes mes excuses

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, bizarre qu'un écran fasse des interférences, j'ai jamais vu ça jusqu'à maintenant, alors que je suis toujours à côté d'un écran ...

 

Merci pour ton retour en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie!

Dsl de n'être pas plus présent pour mettre à jour le thread, je suis overbooké ces temps-ci...

Mais j'y viendrai bientôt, pour sûr.

 

De fait, je vous suis quand-même plus ou moins ;)

La preuve, vous parlez d'un sujet qui m'intéresse ; il se trouve que pour mettre à jour mon recovery multirom, il va me falloir passer par un twrp "conventionnel"... Et il y en a plusieurs!

 

Il y a 2 heures, ThunderVX a dit :

 

C'est une version particulière de TWRP ?

 

Il y a 2 heures, xerses a dit :

C'est une version de twrp modifiée par engstk que j'utilise qui est passée d'ailleurs à la version v22

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app
 

 

La v22 de blu_spark (et non engstk??) (twrp-3.0.3-x_blu_spark_v22-op3_op3t.img) est ici.

Mais il se trouve qu'il y a aussi une version "officielle unreleased" ici (3.0.4-1). Et il y en a d'autres...

 

Qui utilise lequel et pourquoi (problème de dm-verify entre autre...)??? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la Phoenix AOSP Extended (https://forum.xda-developers.com/oneplus-3/oneplus-3--3t-cross-device-development/rom-phoenix-aospextended-rom-v3-2-t3563765)

 

Aucun problème depuis la version du 12, qui retrouve la camera OOs, intègre maintenant Pocket mode et sRgb mode (plus besoin de l'appli dont j'ai parlé avant), et qui a toujours une autonomie terrible !

 

Bref, tout fonctionne bien (pas de raté niveau capteur), rom très très sympa (à rajouter en première page @néonaloj, elle le vaut bien :) )

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Minux a dit :

Retour sur la Phoenix AOSP Extended (https://forum.xda-developers.com/oneplus-3/oneplus-3--3t-cross-device-development/rom-phoenix-aospextended-rom-v3-2-t3563765)

 

Aucun problème depuis la version du 12, qui retrouve la camera OOs, intègre maintenant Pocket mode et sRgb mode (plus besoin de l'appli dont j'ai parlé avant), et qui a toujours une autonomie terrible !

 

Bref, tout fonctionne bien (pas de raté niveau capteur), rom très très sympa (à rajouter en première page @néonaloj, elle le vaut bien :) )

j'avais test quand tu en avais parlé mais j'avais une autonomie très décevante :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2017 à 14:30, Minux a dit :

Bref, tout fonctionne bien (pas de raté niveau capteur), rom très très sympa (à rajouter en première page @néonaloj, elle le vaut bien :) )

 

Salut,

Rom rajoutée au post 1, Phoenix AospExtended , en point [ll]BIS B\ 18-.

Question : vous êtes tous passés par le fw de la open Beta 12??? Car je suis sous le fw 4.0.2 (à cause de ma rom primaire en multirom) et je me demande si ça pourrait passer... Ou il faut vraiment le fw OP12?

Merci de vos avis! (dans l'idée, le fw 4.0.2 fonctionne aussi pour android 7.1.1, d'où ma question)

Si pas je testerai quand j'ai le temps, mais je voulais vos avis..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Freebob a dit :

Salut, je suis bien passé par le fw ob12 et pas sur que ça marche avec le 4.0.2 mais tu risques rien à essayer, au pire tu auras erreur 7 et pas d'installation de la rom.

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app
 

 

En multirom, c'est un peu différent (erreur 7), mais je te remercie pour ta réponse!!

Bref, je testerai.. Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je suis sur le fw de la ob12, aucune idée si ça fonctionne sur celui de la 4.0.2 ...

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...