Aller au contenu

[Liste] ROMS et MODS du OP3


Recommended Posts

Salut à tous.

 

Pour info, suis toujours sous Validus, dernier build. RAS, tout me convient, ça tourne nickel.

Si pas, j'ai mis le TWRP à jour dans le premier post ;) .

Pour les autres, les liens sont bons, bien que les versions décrites soient périmées...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, y'en a qui utilisent Waze avec l'OpenBeta 13 ?

 

Parceque de mon côté, si je n'active pas la localisation Haute précision (j'utilise le mode gps seulement d'habitude sans aucun problème), Waze plante systématiquement au démarrage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'utilise "Here" sans souci en GPS only (et hors connexion le plus souvent) .. Je testerai sur Validus avec Waze demain. Mais ça ne règlera de toute façon pas ton blème de l'OB13.... dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis avec Waze, j'utilise la version 4.20.0.1 cge
Essaie d'effacer les données de l'application et de refaire la configuration. C'est ce que je suis obligé de faire après chaque restauration avec Titanium Backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désinstallé waze, réinstallé, plusieurs fois, et toujours le même problème ... Bizarre ce truc ...

Edit : J'ai essayé avec les version cge 4.19, 4.20, 4.21, même chose, et avec l'officiel du store pareil, donc je pense pas que ça vienne de waze, les seules pistes c'est magisk ou mon dirty flash depuis la 4.1.1, faudrait que je l'installe en clean flash pour essayer, mais pas le temps ...

 

Le truc bizarre c'est que la première ouverture fonctionne, je paramètre mon compte et mes options aucun problème, c'est pour les ouvertures suivante que ça plante, au moment ou le message "Activer la localisation haute précision"  arrive ...
 

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pareil, à chaque restauration, je le fait sinon ça plante, la c'est différent, c'est systématique au deuxième démarrage après la première config. Et ça fonctionne très bien dès que je met le GPS en mode haute précision...

Envoyé depuis mon mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la experience rom beta 13, moi ça marche nickel en mode gps uniquement

bon après c’était juste pour tester car sinon je suis tout le temps en mode haute precision

 

je viens de voir que je suis encore sous la 4.17 cge donc je vais passer sous 4.21 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refais une clean install de l'open beta 13, même problème avec waze ... Donc c'est soit Magisk, soit mon debloateur, et pas le temps de tester, donc je reste en localisation haute précision pour l'instant ...

 

Bon week-end ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

 

Perso je reste sur l'OB13 qui va très bien, et tant que le night mode auto et le mode jeu seront pas sur la stable, je resterai sur les OB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! SultanXda a sorti sa rom Nougat : https://forum.xda-developers.com/oneplus-3/oneplus-3--3t-cross-device-development/op3-op3t-unofficial-lineageos-14-1-t3588696

 

J'aimais beaucoup sa version précédente, j'espère pas être déçu ... Dès que je peux je teste ça et je vous dis ce qu'il en est ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement tu ne sera pas déçu en plus la mise à jour d'aujourd'hui est en 7.1.2. Le capteur d'empreinte et aussi réactif que sous oos et l'appareil photo pareil tout aussi bon. Le problème de chat vidéo sur facebook messenger et aussi résolu avec cette version. Pour moi le seul défaut et de ne pas pouvoir attribuer une sonnerie à chaque carte sim.

C'est retour est fais à partir de mon op3t mais comme la rom et compatible avec le op3 j'espère que ce retour vous sera utile

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis pas déçu, ça tourne impec :)

Envoyé depuis mon mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pas eu besoin de supprimer l'underclock, car à part des vieux jeux de shoot retro, clash royal et clash of clan, je joue pas à des jeux gourmands qui demandent bcp au cpu.

 

Du coup l'autonomie est vraiment excellente en veille, en 9h aujourd'hui, dont 40min de screen on (principalement du chrome), j'ai perdu que 17% ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Open Beta 14 dispo : https://forums.oneplus.net/threads/oxygenos-open-beta-14-for-the-oneplus-3.525167/

 

Mais je reste sur la Lineage de Sultan, vraiment très bonne rom :)

 

Pour ceux qui veulent du thème en plus, y'a une version avec OMS qui est sortie : https://forum.xda-developers.com/oneplus-3/oneplus-3--3t-cross-device-development/rom-kernel-unofficial-sultan-lineageos-t3592624

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je reteste l'eax, y'a sûrement du mieux côté capteur d'empreinte, c'était ce qui m'avait fait switcher la dernière fois ...

 

Envoyé depuis mon mobile

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...