Aller au contenu

[Liste] ROMS et MODS du OP3


Recommended Posts

Surtout qu'OxygenOS, elle est bien quand même pour une rom stock :)

 

Moi avec mon nouveau boulot, j'ai beaucoup moins de temps pour jouer avec les roms aussi, je peux m'amuser que le soir et le week-end, quand j'ai le temps ... Du coup ça a vachement calmé ma flashoïte aiguë, je suis presque guéri :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj OK à partir du full zip (forum officiel page 62 post 1229https://forums.oneplus.net/threads/oxygenos-4-1-0-7-1-1-ota-for-oneplus-3.506196/page-62 )

1/ wipes y compris système mais pas données à partir du revery blue stxx 24

2/ install full zip

3/ reflash le recovery blue stxx 24 img

4/ rebooter en recovery

5/ Flasher super su v79

6/ Flasher debloat Minux 2.5

Et roule ma poule

😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'OxygenOS, elle est bien quand même pour une rom stock 
 
Moi avec mon nouveau boulot, j'ai beaucoup moins de temps pour jouer avec les roms aussi, je peux m'amuser que le soir et le week-end, quand j'ai le temps ... Du coup ça a vachement calmé ma flashoïte aiguë, je suis presque guéri
 
 
 

Ah m****, il ne te reste plus qu'à changer de boulot

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, le nouveau est tellement plus sympa, j'y suis, j'y reste

Sinon dernière Phoenix AospExtended installée, toujours aussi nickel cette rom. Attention la dernière version nécessite le firmware de la 4.1.0

Envoyé depuis mon mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2017 à 20:57, razibus a dit :

Maj OK à partir du full zip (forum officiel page 62 post 1229https://forums.oneplus.net/threads/oxygenos-4-1-0-7-1-1-ota-for-oneplus-3.506196/page-62 )

1/ wipes y compris système mais pas données à partir du revery blue stxx 24

2/ install full zip

3/ reflash le recovery blue stxx 24 img

4/ rebooter en recovery

5/ Flasher super su v79

6/ Flasher debloat Minux 2.5

Et roule ma poule

😁

 

Hello.

as tu trouver un md5 du fichier ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Minux a dit :

Ah non, le nouveau est tellement plus sympa, j'y suis, j'y reste emoji4.png

Sinon dernière Phoenix AospExtended installée, toujours aussi nickel cette rom. Attention la dernière version nécessite le firmware de la 4.1.0 emoji6.png

Envoyé depuis mon mobile
 

 

Salut la compagnie!

Comme les autres, et dû aussi au boulot, ma flashoïte aïgue a aussi largement diminué...

Mais j'ai quand-même envie de tester cette AOSPExtended. J'ai cherché un peu, mais pas encore trouvé le fw 4.1.0... Tu aurais un petit lien stp? Merki!

 

Edith : trouvé dans le thread sur les fw et modem bien sûr...

Dernière chose, un ordre particulier pour le flash?

Edith 2 : flashé et instal des apps ok. Donnerai mon avis.

 

Edit 3 : je rencontre UN problème : l'horloge stock refuse catégoriquement de s'ouvrir! C'est des Force-Closed automatiques, les autorisations (Horloge et cLock) sont ok, les applis tierces semblent toutefois fonctionner, mais ça fait un peu bordel je trouve, j'aime pas..

 

58cef30fd3313_Screenshot_20170319-2142291.thumb.png.674f5176f597cb79959bad0b1995984b.png

 

Si vous avez une idée, ce serait cool, c'est la première fois que ça m'arrive, c'est le seul bug que j'ai sinon.

Thanks :)

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait pas ton thème ? Car de mon côté, aucun problème avec l'horloge stock ...

Envoyé depuis mon mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Minux a dit :

Ça serait pas ton thème ? Car de mon côté, aucun problème avec l'horloge stock ...

Envoyé depuis mon mobile
 

 

Il y a de l'idée, mais c'est pas ça.. J'ai réinitialisé -en même temps, je n'applique seulement qu'une typo différente, c'est tout, pas de thème..-, et le problème est toujours présent. Personne sur le thread xda ne parle de ça non plus évidement...

 

Il semble que je vais devoir m'habituer à un réveil tiers, dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un logcat, je regarderai ce qui plante, et si c'est à cause de la rom, tu pourras le poster sur xda pour qu'il corrige ...

Envoyé depuis mon mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Minux a dit :

Fait un logcat, je regarderai ce qui plante, et si c'est à cause de la rom, tu pourras le poster sur xda pour qu'il corrige ...

Envoyé depuis mon mobile
 

 

Merci pour ton aide! Voici le logcat ; pas mal de "DeskcLock" et Fatal error... Moi pas comprendre plus... Si, un moment il est question d'une incapacité de downgrade deskclock de 10 vers 8, c'est peut-être une question de version??

Bref, si tu vois quelque chose, ce serait génial! Encore merci...

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois rien de spécial dans le logcat, mis à part ce que tu as déjà écris, à savoir le problème de downgrade de la database de la version 10 à 8 ...

 

Je vais poster ton logcat sur xda pour avoir d'autres avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Minux a dit :

Je vois rien de spécial dans le logcat, mis à part ce que tu as déjà écris, à savoir le problème de downgrade de la database de la version 10 à 8 ...

 

Je vais poster ton logcat sur xda pour avoir d'autres avis ;)

 

Thanks man! Je vais jeter un oeil sur le thread xda.

 

Edith @Minux : problème réglé en nettoyant data et cache de cLock et Horloge! La rom est désormais 100% fonctionnelle. Encore merci pour ton aide! :)

Modifié par néonaloj
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si c'est résolu, profites bien maintenant :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime dans cette rom, outre le fait qu'elle marche bien, qu'elle a un bon appareil photo, c'est qu'elle est bien suivi et que le dev est vraiment à l'écoute des usagers. Voilà pourquoi j'y reste et aussi un peu parce qu'il n'y a pas grand chose à l'horizon de bien folichon

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pareil, aucun souci, un capteur d'empreinte sans ratée, et un appareil photo équivalent à Oos, du tout bon quoi

 

Envoyé depuis mon mobile

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier sur la phoenix, j'ai les services Google  et la plateforme et system Android qui pompent pas mal, ça vous le fait pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle consomme légèrement plus que oos.

D'ailleurs, je vais revenir sur cette dernière que je trouve plus stable. Je me suis retrouvé avec mon op3 éteint aujourd'hui avec la phoenix, et je ne sais pas pourquoi.
Et je n'utilise pas "les plus" de la phoenix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, c'était bien au début, mais depuis la dernière version, ça consomme plus que ça devrait ...

 

Du coup normalement ce soir si j'ai le temps je vais revenir sur Oos, enfin pas directement, plutôt sous Free.DomOS, y'a quelques trucs intéressant via l'installateur aroma :)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...