Aller au contenu

[Liste] ROMS et MODS du OP3


Recommended Posts

Il y a 6 heures, Minux a dit :

Depuis hier sur la phoenix, j'ai les services Google  et la plateforme et system Android qui pompent pas mal, ça vous le fait pas vous ?

 

Il y a 1 heure, Minux a dit :

Idem, c'était bien au début, mais depuis la dernière version, ça consomme plus que ça devrait ...

 

Du coup normalement ce soir si j'ai le temps je vais revenir sur Oos, enfin pas directement, plutôt sous Free.DomOS, y'a quelques trucs intéressant via l'installateur aroma :)

 

Perso, je tiens largement la journée avec plus d'une heure de GPS, TuneIn (appli radio) la majorité de la journée, plus mails, appels/sms, surf etc...

Par contre, il est vrai que l'autonomie était un poil meilleure sur Validus...

Pour ma part, je n'ai jamais aimé OOS et consoeurs, pour le moment, je reste encore un peu sur Phoenix. Puis peut-être re-tester Tipsy nouvelle mouture, ou revenir sur Validus ou encore Tesla. Les Ground Zero Roms, j'aime bien :) ...

 

Bons flashs à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minux, j'essaierai bien ta rom, mais j'ai encore évité la galère mensuelle de peu, hier 😆 !!!!

j'ai voulu faire un wipe cache et dalvik. Donc reboot en twrp, et là, zioup, de nouveau l'écran avec rester en lecture seule, ou swipe to allow changes.

Donc pas con, latriche, appui long sur power, extinction et reboot normal........OUFFFFF

 

mais bon, P......n que ça me gonfle cette histoire de twrp qui démarre plus sur le menu normal direct......

 

la dernière fois, l'install était super propre, aucun message d'erreur, et là paf, à nouveau cette daube.

 

C'est à n'y plus rien comprendre..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya plein de version de twrp buggées sur les roms en nougat, donc ça m'étonne qu'à moitié ...

Je suis sur la dernière version 3.0.4-1 je crois, et aucun souci ;)

https://forum.xda-developers.com/oneplus-3/oneplus-3--3t-cross-device-development/recovery-official-twrp-oneplus-3-3t-t3543391


Envoyé depuis mon mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour ma part, je viens de revenir sous Validus. Tout semble rouler parfaitement, l'autonomie devrait suivre, puisqu'elle était un peu meilleure avant que je ne passe sous l'AOSPExtended... Le lecteur d'empreintes en tout cas est plus réactif.

Pour info, je suis sur le FW 4.1.

Bonne semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi toujours sur oos 4.1.0, y'a pas à dire, même si c'est pas la meilleure niveau autonomie et options, niveau réactivité et stabilité y'a pas mieux ...

Envoyé depuis mon mobile

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oos 4.1.1 dispo : https://forum.xda-developers.com/oneplus-3/how-to/oxygenos-4-1-1-7-1-1-ota-t3580343

 

Installée par dessus la 4.1.0 via TWRP 3.4.0-1 officiel, aucun souci.

;)

 

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, faut prendre le full zip si tu as rooté ton téléphone, sinon l'incremental doit fonctionner.

Pour twrp, j'avais pas vu qu'une mise à jour était dispo, merci :)

Envoyé depuis mon mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque Frandroid se rémunère avec des liens avec affiliation, du coup si comme moi tu utilise AdAway, il les bloque car c'est considéré comme de la pub ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul moyen : Mettre l'adresse de redirection dans ta liste blanche sur AdAway sous forme générique (redirect.viglink.com*) ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OpenBeta 13 installée par dessus la 4.1.1, aucun souci et quelques ajouts sympas comme le mode nuit auto qui manquait, et d'autres petites améliorations bienvenues

Envoyé depuis mon mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...