Aller au contenu

Alors? Comment sont-ils ces accessoires?


Matt06

Recommended Posts

merci pour ton retour

 

je viens de recevoir la rugged armor mais avec l'ancienne version de la protection orzly, je ne vois pas de souci particulier.

 

j'attends de recevoir la v2 normalement semaine prochaine pour m'en faire un avis définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, maxkallistos a dit :

J'ai reçus la v2 de la orzly aujourd'hui. Ça passe bien avec la coque flexicase, la spigen rugged armor et la néo hybrid. Passe très bien aussi avec la coque tudia slim fit double couche que j'utilise pour mettre la plaque de mon support magnétique de la voiture.

Attention il faut bien la placer si l'on ne veut pas avoir un léger rognage sur l'un ou l'autre côté.

J'essaierai de poster des photo quand je le pourrais car la je n'ai rien sous la main pour en prendre

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 

 

Salut,

 

Est-ce que tu as un lien stp? Comment savoir si c'est la V2?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2016 à 16:09, Sylar78 a dit :

Perso j'ai pris cette coque : https://www.amazon.fr/gp/product/B01H5P4X3C/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Et j'ai commandé ce verre trempé : https://www.amazon.fr/gp/product/B01HI1HRJU/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

 

Je reçois mon O+3 lundi je vous ferais un retour la semaine prochaine. ;-)

 

Comme promis, voici mon retour.

 

La coque, nickel, le rendu est vraiment sympa, on sent bien que c'est de la qualité. En revanche, elle est assez dure à mettre/retirer, j'ai peur d'abimer au niveau des boutons à chaque fois que je la retire. Clairement il faut pas s'amuser à la retirer trop souvent.

 

Concernant le verre trempé, la taille est parfaite pour aller avec la coque, elle tombe d'ailleurs pile poil au ras des bords de la coque et n'est pas soulevé par celle-ci de ce coté tout va bien. En revanche, elle ne colle pas au centre, donc j'ai droit à un espèce de halo en plein milieu de l'écran qui s'agrandit à chaque fois que je touche l'écran. Ca fait hyper moche. De plus la face qui touche l'écran est pleine de trace et impossible de les enlever. Je ne sais pas ce qui à provoqué cela surtout que je n'ai pas mis mes doigts de ce coté du verre.

 

J'hésite donc à prendre le verre Orzly V2, mais j'ai un peu peur que ça ne colle pas avec ma coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, maxkallistos a dit :

Manque encore la blanche, pas vu sur Amazon,

 

Me suis pris une Nillkin H+ Pro, vraiment déçu... elle ne couvre pas complétement le téléphone et rapidement de la poussière s'est insérée sur les 2 cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2016 à 06:52, Ywazic a dit :

Bonjour,

 

Je viens de commander les nouvelles Protection écran OnePlus 3, Orzly® 2.5D Pro-Fit V2 (Amazon), en esperant que ce sont enfin les bonnes ........

 

Bon je viens de les recevoir

 

Yes enfin cette protection est parfaite avec les coques :

 

- FUSION Bumper

- Cruzerlite Bugdroid

 

Seul soucis c'est l'effet arc en ciel qu'on voit des fois ................

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est plutôt la version noire qui m'intéresse, mais j'ose espérer que ça ne changera rien. Merci Thouixe pour ta réponse. Je vais commander le verre Orzly 2.5D V2 en noir chez 'Guerrière à cheval' où tu en as 2 pour le prix d'1.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk













 
Bon je viens de les recevoir
 
Yes enfin cette protection est parfaite avec les coques :
 
- FUSION Bumper
- Cruzerlite Bugdroid
 
Seul soucis c'est l'effet arc en ciel qu'on voit des fois ................

Bon, j'ai reçu ma commande des 2 protections Orzly. Ça colle bien avec la FlexiCase. Léger effet arc-en-ciel au début, qui s'est estompé moins d'une heure après. Plutôt satisfait....
A voir comment ça évolue dans le temps. J'espère que ça va bien tenir, sinon je vais regretter la protection d'origine qui était restée nickel après 4 mois d'utilisation.


Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Enahpets a dit :

 

 

 

 


Bon, j'ai reçu ma commande des 2 protections Orzly. Ça colle bien avec la FlexiCase. Léger effet arc-en-ciel au début, qui s'est estompé moins d'une heure après. Plutôt satisfait....
A voir comment ça évolue dans le temps. J'espère que ça va bien tenir, sinon je vais regretter la protection d'origine qui était restée nickel après 4 mois d'utilisation.


Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 

 

 

 

 

Si je n'avais pas percé le film d'origine,  je n'aurais pas commandé. Mais mtn j'ai une bulle... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut. Ou est ma notification de MP....? 

 

VAIS VOIR. 

 

 

 

Bonsoir  . 

 

Reçu mes 2 v2 Orzly. 

 

Pose ce soir.   Ça a l'air bien. Ça fit bien du moins. 

 

Je fais un CR  à j+7.

 

Je suis content,  la télécommande a dezingué le film mais après observation à la lampe torche écran intact ouf. 

 

A dans 7 jours. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu la Orzly V2 x2 également. Je me suis empressée de retirer la protection qui était trop petite pour installer la nouvelle ! Finalement après utilisation je me demande laquelle est la mieux... en fait la protection orzly couvre bien tout l'écran, aucun problème de ce coté. Par contre, le milieu de la protection ne colle pas du tout à l'écran, parce que seul le tour de la protection (la partie colorée) adhère avec l'écran... ce qui créer une sensation d'avoir un écran résistif et non capacitif, un peu comme le tactile des Nintendo DS... De plus, quand l'écran est noir, on peut voir des micro points sur la protection, je me demande bien à quoi ils servent... Ensuite je trouve que la vitre est légèrement petite et cache un tout petit peu l'écran (certes moins que l'ancienne qui ne recouvrait pas tout, mais un petit peu quand même...)

 

J'hésitais hier à remettre mon ancienne protection mais je vais attendre un peu et voir à longue si j'arrive à m'adapter. Peut-être que je l'ai mal installée ? Rassurez-moi il n'y a pas de film plastique à retirer sur la protection sur le côté tactile ? Car j'ai essayer de décoller mais rien ne venais (sur certaines protection il y a un film en dessous et au dessus). 

 

Je ne comprend pas pourquoi certains d'entre vous parlent d'un effet arc en ciel...? Je ne vois pas du tout cet effet la sur la protection ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Miss,

 

merci pour ton retour, je vais recevoir mes protections cette semaine normalement donc je ne vais pas donner mon avis sur cette nouvelle version.

 

par contre je peux comparer tes dires avec l'ancienne version que j'ai encore sur mon op3.

 

pour ce qui est des petits points sur l'écran, ils sont là pour à priori enlever cette effet arc en ciel mais en pleine luminosité elles se voient bien.

 

pour ce qui est de la protection qui ne colle pas dans le milieu c'est bizard , je n'ai pas ce problème sur l'ancienne version.

 

j'attends de recevoir mes écrans nouvelle version pour comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les miennes aussi, en fait je n avais pas fait gaffe mais il s'agit bien d un pack de 2 protections.
Rien à dire dire de mon côté depuis 3 jours, le toucher est bien meilleur qu avec la nikkin,et pas de hallo pour le moment, je regrette juste de les avoir pris blanche, d ailleurs si quelqu'un en a une noir en rabe je propose un échange contre une blanche.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les miennes aussi, en fait je n avais pas fait gaffe mais il s'agit bien d un pack de 2 protections.
Rien à dire dire de mon côté depuis 3 jours, le toucher est bien meilleur qu avec la nikkin,et pas de hallo pour le moment, je regrette juste de les avoir pris blanche, d ailleurs si quelqu'un en a une noir en rabe je propose un échange contre une blanche.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les miennes aussi, en fait je n avais pas fait gaffe mais il s'agit bien d un pack de 2 protections.
Rien à dire dire de mon côté depuis 3 jours, le toucher est bien meilleur qu avec la nikkin,et pas de hallo pour le moment, je regrette juste de les avoir pris blanche, d ailleurs si quelqu'un en a une noir en rabe je propose un échange contre une blanche.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk



Édit ou la tapatalk semble avoir bien beugé si un modo veut bien faire un peu de ménage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement, enlevage de la nilkin et posage de la Orzly, envoyée gracieusement par le fabricant.
1er constat : la V1 était plus "grande" et les bords, bien que bombés, dépassaient des bords de l'écran, d'ou poussière en dessous...
Là, ca a l'air mieux. Au toucher, bien, pas de différence, bien réactif. Pas d'effet halo.
Des news d'ici qqes jours, a l'usage.
@ plus

Depuis mon OP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orzly v2 installée (celle-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B01LWOYYYZ/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 ).

 

Parfaite niveau taille, emplacements des éléments (capteur d'empreinte, camera frontale, etc.), facile à installer, super glisse, bref impeccable  B)

 

Avec la coque officiel Karbon, c'est pour moi le combo parfait :wub:

 

Seul petit détail qui pourra gêner certain, écran éteint on voit des petits points partout sur l'écran :
1477598240.jpg 1477598391.jpg

 

Ecran allumé ça ne se voit absolument pas.

 

Reste à attendre quelques jours pour voir si ça se confirme, car la Nillkin CP+ a commencé à faire son halo seulement au bout de 5 jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...