latriche Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Slt@Minux, Ouais effectivement les points, ce serait pour enlever un effet de " lumière". C'était connu. Mais par contre, ça y est, 2 jours, et j'i déjà trouvé le passage vers le nouveau monde,.... Un bon petit halo sur le centre droit de l'écran. Ca donne nvie d'y plonger pour arriver dans avatar...... Sent from my SM-T530 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Ah m**** latriche... J'ai pas de halo moi pour le moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Ah mince, j'espère que ça va pas le faire ! Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 C'est léger, mais ça se voit [color=red]qd[/color] même, écran éteint. Sent from my SM-T530 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Moi j'ai eu cette halo des que je l'ai installé et visible que sur l'écran éteint, mais ça fait 3j que je l'ai installé et maintenant je ne le vois plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Tout comme Corben, je l'ai eu a la pose et depuis parti. En espérant qu'ils ne me refasse pas d'apparitions, c'est Halloween....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Bonjour et vous en pensez quoi de la nouvelle protection tempered glass de oneplus ? Sur fb tout le monde se lâche sur la mauvaise qualité de la v1Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missbritney Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Ma protection en verre trempé Orzly est cassée, une petite chute hier soir et ça y est ... Heureusement qu'il y en avait 2 dans le paquet, mais elles ne m'ont pas l'air très résistantes. Dans tout les cas il vaut mieux que ça soit la protection qui se soit cassée que l'ecran directementSent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 (modifié) Il y a 9 heures, steph7130 a dit : Bonjour et vous en pensez quoi de la nouvelle protection tempered glass de oneplus ? Sur fb tout le monde se lâche sur la mauvaise qualité de la v1 Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk La v1 a les bords noirs sur le côté trop large ce qui cachait parfois l'affichage à l'écran. Par contre la v2 de op là je n'en sais rien. Perso la v2 d'orzly est pas mal du tout, peut être pas parfaite mais je pense que c'est la meilleure sur le marché pour le moment . Modifié 30 octobre 2016 par corben 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 (modifié) +1. J+7 Pas de décollement malgré qu'elle soit bien centrée gauche droite mais un peu trop bas sur le haut bas . J'ai eu de suite un halo arc en ciel écran éteint qui vient seulement de s'estomper . Pour moi la seule du marché qui vaut le coup puisque ras . . . Pas de décollement . Modifié 30 octobre 2016 par ptimickey59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 La orzly V2 vous la trouvez ou plus disponible depuis quelques temps déjà ? Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Je l'avais commandé sur Amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Amazon aussi for me . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenoa34 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Pour les curieux, la protection Orzly V2 est de nouveau disponible sur Amazon depuis cet après-midi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Il y a 3 heures, Chenoa34 a dit : Pour les curieux, la protection Orzly V2 est de nouveau disponible sur Amazon depuis cet après-midi ! Merci commandé en blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 J'ai la orzly v2 et c'est juste avec la spigen rugged armor, cela me décolle le verre sur le haut malgré un centrage du verre ajusté. Arf!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 il y a 2 minutes, Mikami a dit : J'ai la orzly v2 et c'est juste avec la spigen rugged armor, cela me décolle le verre sur le haut malgré un centrage du verre ajusté. Arf!! J'ai pas encore reçu le oneplus3 mais j'ai déjà reçu la coque spigen rugged armor, et je comptais prendre la orzly v2, mais avec ce que tu dis du coup je me tâte à prendre la v2 si le verre se décolle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 J'ai commandé la v2 mais peut être ai je reçu la v1, aucun moyen de voir sur le packaging . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Aucun problème pour moi , v2 et RA . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Et es tu sur que le verre ne se décolle pas le bas?! perso visuellement cela ne soit voit pas mis a part la poussière qui s'est engouffré derrière la vitre au niveau de la camera frontale....? En appuyant légèrement sur le haut j'entends effectivement la vitre plaquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Pour le moment nickel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenoa34 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Merci ptimickey59 pour ton commentaire, je venais de commander la Orzly V2 alors que j'ai une Rugged Armor, le commentaire de Mikami m'a fait peur un instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Pourrais tu poster une photo vue du dessus où l'on pourrai observer les contours de l'écran par rapport aux bords de la RA s'il te plait Ptimickey59? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 OK je vois pour faire ça . Je précise que j'ai de plus mal centrée mon Orzly , trop bas . Je zoom sur le bouton home pour montrer . Mais rien à faire , pas de décollement . Lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Et t'as une marge entre le verre trempé et la coque? car moi c'est collé, collé. ? D'ailleurs je l'ai enlevé pour mettre une Nillkin h+ pro que j'avais en réserve. Problème de colle sur les bords... Ce phone est maudit côté verre trempé!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.