ptimickey59 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 En bas , j'ai bien 2 MM de marge malgré le mauvais centrage . Les autres côtes j'ai que dal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Comment fait on pour mettre une photo sur ce forum ? Jen referais demain , j'en ai fait 8 avec le g2 de ma femme , une seule exploitable . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Citation Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 en zoomant sur la photo vous voyez bien la marge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenoa34 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Merci pour la photo ! C'est la première fois que j'achète du verre trempé, je verrai bien quand je recevrai le téléphone mais sur la photo ça m'a l'air nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Je confirme, c'est impec avec la Orzly v2 Envoyé depuis Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Je confirme aussi, la v2 va nickel avec la rugged armor et la carbon case de one plus ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Citation Révélation Je vous l'avais dit . Enfin un verre à sa taille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Bon, @ptimickey59, tu veux toujours pas me refiler ta deuxième ? ? Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Moi j'attends mon bon de 10 € amazon que j'ai gagné sur swiper pour me prendre la orzly 2, du coup elle me coûtera que 5 € ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 36 minutes, razibus a dit : Bon, @ptimickey59, tu veux toujours pas me refiler ta deuxième ? Bonne soirée à tous Salut razibus. J'allais te mp justement , ma femme vient juste de racheter celui de ma collègue , du coup je vais virer le verre trempé no name dessus et foutre mon 2ème v2. Dsl . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missbritney Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Moi j'attends mon bon de 10 € amazon que j'ai gagné sur swiper pour me prendre la orzly 2, du coup elle me coûtera que 5 € ^^Tu dois l'avoir pour quand? Les délais sont attroces... Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 18 minutes, Missbritney a dit : Tu dois l'avoir pour quand? Les délais sont attroces... Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Toi aussi tu attends ton bon sur swiper ? Je te confirme, c'est super long !! Ça fait depuis Juillet que j'attends Sur tweeter ils m'ont dit que le mien arrive courant octobre, heuu sauf qu'on est déjà Novembre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missbritney Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Toi aussi tu attends ton bon sur swiper ? Je te confirme, c'est super long !! Ça fait depuis Juillet que j'attends Sur tweeter ils m'ont dit que le mien arrive courant octobre, heuu sauf qu'on est déjà Novembre ^^Je n'attends pas de bon mais j'ai 50 000 points en attente et c'est marqué que les 10€ arriverons au mois de mai 2017... Ça me décourage!Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben22640 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Savez-vous si on peut commander le chargeur dash et le chargeur de voiture dashsur le site OP ou ailleurs ? Je ne le trouve pas dans les accessoires sur le site officiel. Modifié 3 novembre 2016 par Ben22640 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO974 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 https://oneplus.net/fr/store/power-cables C'est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 4 heures, Missbritney a dit : Je n'attends pas de bon mais j'ai 50 000 points en attente et c'est marqué que les 10€ arriverons au mois de mai 2017... Ça me décourage! Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Ah oui ça décourage tellement que j'ai carrément arrêté swiper, je veux juste qu'il me donne mon bon et on en parle plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 22 heures, ptimickey59 a dit : Salut razibus. J'allais te mp justement , ma femme vient juste de racheter celui de ma collègue , du coup je vais virer le verre trempé no name dessus et foutre mon 2ème v2. Dsl . Ah, Ok et merci du retour. Pas grave je vais squatter Amazon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Merci Ptimickey pour la photo.Je ne sais pas si on avait la même... On verra bien car Orzly m'en renvoi une en dédommagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 4 minutes, Mikami a dit : Merci Ptimickey pour la photo.Je ne sais pas si on avait la même... On verra bien car Orzly m'en renvoi une en dédommagement. De rien . Les autres côtés pas de marge . Ceci dit depuis le temps que j'ai mis mon vt il se serait déjà décollé . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 La Orzly v2 est seulement dispo en blanc sur Amazon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Il doit y avoir rupture de stock sur la noire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenoa34 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Par contre faîtes attention, sur la photo du produit sur Amazon il est marqué "Ultra Slim 0,33mm" alors que le produit reçu est "Ultra Slim 0,24mm" ce qui fait une assez nette différence ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 (modifié) Super déçu de la Orzly V2 que j'ai reçu... Ça rogne un peu l'écran sur les cotés (environ 1mm de chaque coté) Ce matin, au bout de quelques minutes d’utilisation super effet arc en ciel vers le milieu de l'écran. Cet effet disparait après que l'écran soit éteint quelques minutes ... et réapparait quand j'utilise le tel :s Modifié 5 novembre 2016 par acetone802000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 En effet, sur les Orzly il n'y a de la colle que sur les contours colorés noir ou blanc du verre.Ceci explique que des fois sur le centre de la protection on voit apparaitre ce halo, le verre n'étant pas collé strictement à l'écran.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.