maxkallistos Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Pour ceux que ça peut intéresser https://www.amazon.fr/gp/product/B01H3PEWDK/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 La Ringke est translucide sur l'arrière et sur le coté on a le choix entre fumé comme sur la photo ou translucide comme l'arrière. Ceci avec un skin Dbrand! ❤️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Bonsoir tout le monde; j'ai enlever la protection en verre orzly que j'ai fissuré cette après-midi par la nillkin. certes il y a du blanc sur les bord comme cela a déja été dit mais par contre je trouve le touché bien plus agréable et il y a une meilleur visibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 il y a une heure, maxkallistos a dit : Bonsoir tout le monde; j'ai enlever la protection en verre orzly que j'ai fissuré cette après-midi par la nillkin. certes il y a du blanc sur les bord comme cela a déja été dit mais par contre je trouve le touché bien plus agréable et il y a une meilleur visibilité Ce serait possible de mettre une ou deux photos? Avec les fameux "blancs"... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 J'ai essayé mais ça passe pas super bien en photo Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Le 31/07/2016 à 19:20, Mikami a dit : Perso j'ai reçu la Ringke fusion et elle est top!! Elle a l'air sympa aussi celle la! La prise en main est bien? elle glisse pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 il y a une heure, griff a dit : Elle a l'air sympa aussi celle la! La prise en main est bien? elle glisse pas? Prise en main au top, bien mieux que la Otterbox prise a l'achat et beaucoup moins tank. Je tenterai bien la spigen en promo plus haut, j'aime bien changer de temps en temps. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Ok merci! Je vais peut être prendre celle la elle a l'air sympa en fumée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcniamor Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Les coques que vous proposées sont en plastique dur ou bien elles sont un peu souples ? Je n'aime pas la sensation de tenir une coque plastique dans la main, ça fait cheap je trouve, je sais pas ce que vous en pensez. Les coques en bois vendues sur le site officiel de OnePlus sont bien ? Est-ce qu'elles dépassent un peu sur l'avant pour protéger une éventuelle chute sur l'écran? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Le 29/07/2016 à 07:47, xander59 a dit : Je pense que tu ne seras pas déçu de cette coque ! Je l'adore personnellement Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk @xander59 Tu achètes sur quel site les produits Nillkin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 J'ai acheté sur le site officiel Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 ok.. tu as le lien ? je vais sur le produit, mais pas d'ajout au panier possible ? http://www.nillkin.com/english/proshow.asp?mid=2&sid=0&tid=0&cid=1&scid=&id=6217&page=1 d'ailleurs, tu as pris la vitre pro ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Tu peux retrouver leur produit sur amazon Oui j'ai pris la version pro, mais attention comme expliqué pour le verre trempée, il y a des bandes blandes non adhésives sur les bords de l'écran.. De plus c'est un one shot quand tu le poses et c'est au millimètre près découpé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 (modifié) Je suis l'heureux détenteur du Oneplus 3 depuis aujourd'hui !! Petite question, j'ai acheté la protection en verre trempé ORZLY et la Nillkin H+ pro. La quelle me conseillez vous pour commencer ? et aussi, il y a déjà une protection de base en verre très fine sur le Oneplus 3 sortie de boite, Je la laisse ou je l'enlève et la remplace par une protection achetée ? (elle a l'air quand même plutôt fragile :S ) Modifié 2 août 2016 par karacall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 la nillkin et enlève celle d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Il y a 1 heure, pyfrombzh a dit : la nillkin et enlève celle d'origine. OK, voilà qui est fait. Elle est vraiment pas mal, elle laisse bien passer la lumière et ne laisse pas autant de trace de doigt que l'écran normal (toujours un peu mais pas c'est pas aussi important), elle est plutôt glissante, c'est aussi agréable que l'écran sans protection. Je valide ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Je vous poste des photos de la coque spigen que j'adore Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Az3l Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 (modifié) Bonjour tout le monde, mon Oneplus 3 arrive bientot et je me demandais si certains avaient la référence pour un support auto bien adapté et pas trop cher ? merci ! Modifié 5 août 2016 par Az3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Salut. Perso j'ai ceci depuis plus d'1 an et ça fonctionne très bien. Universel CD Slot Car Mount Holder Stand http://s.aliexpress.com/AJVjYBv2 Envoyé depuis mon OnePlus 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Az3l Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 merci a toi, l'idée est bonne en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 J'avais choisi ce genre de support car mon pare brise est super loin et que mes grilles de ventilation ne me permettaient pas de clipser un support dessus. Et rapport qualité/prix imbattable! Faut juste pas être pressé pour le délais de réception ( environ 3 semaines ). Envoyé depuis mon OnePlus 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 J'ai pris celui ci sur Amazon : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00RRJ404O/ref=yo_ii_img?ie=UTF8&psc=1 Après ce n'est pas le même budget mais la livraison est rapide. Super satisfait. Il y a même un système rapide pour clipser et declipser le téléphone. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonSub Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Pour ma part je me rend compte que j'aurais du prendre la flip cover de la marque. J'étais très satisfait de celle de mon OPO, de même que la protection d'écran mise en place depuis un an qui est un peu rayée pour l'avoir mis en poche lors de travaux sans cette cover. La nillkin est pas livrée en Belgique et les autres je n'aime pas le systeme de verrouillage du rabat :-/ Quand à la protection écran ça a l'air bien galère aussi, je pense que je vais garder celle d'origine un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Pour ma part : film : https://www.amazon.fr/gp/product/B01HCS9Q4S/ref=oh_aui_detailpage_o05_s01?ie=UTF8&psc=1 Coque : https://www.amazon.fr/gp/product/B01GFCLHO4/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1 J'ai déjà mis la coque, mais pas encore posé le film, je suis encore avec celui d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Bonsoir vraiment galère pour trouver un tempered glass pour le 3 les avis sont 50/50 sur Amazon en plus j'ai la flex case qui est très bien mais semble poser des problèmes avec les protections en verres. L'écran 2.5D c'est bien mais des qu'on pose une coque de protection ça sert plus à rien . Donc je ne sais pas comment protéger mon 3. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.