assniok Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 merci de ta réponse, j'y suis finalement arrivé aussi, j'ai juste remplacé TWRP par le recovery op3 et j'ai pu faire les manip sans pb mais merci quand même 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomaspop Posté(e) 6 décembre 2018 Share Posté(e) 6 décembre 2018 Bonjour, Je me pose une question depuis un moment et après pas mal de recherche je n'arrive pas à avoir une réponse claire. Une fois mon appareil rooté peut on accéder ou installer une appli de l'app store ? Je vous remercie pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 décembre 2018 Share Posté(e) 6 décembre 2018 Oui, sauf certaines applis qui refusent de s'installer sur un appareil rooté ou qui ne démarrent pas. Pas mal d'applis de banque dans ce cas, de contenus payants (BeIN etc.) aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.