assniok Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 merci de ta réponse, j'y suis finalement arrivé aussi, j'ai juste remplacé TWRP par le recovery op3 et j'ai pu faire les manip sans pb mais merci quand même 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomaspop Posted December 6, 2018 Share Posted December 6, 2018 Bonjour, Je me pose une question depuis un moment et après pas mal de recherche je n'arrive pas à avoir une réponse claire. Une fois mon appareil rooté peut on accéder ou installer une appli de l'app store ? Je vous remercie pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted December 6, 2018 Share Posted December 6, 2018 Oui, sauf certaines applis qui refusent de s'installer sur un appareil rooté ou qui ne démarrent pas. Pas mal d'applis de banque dans ce cas, de contenus payants (BeIN etc.) aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts